Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau et en recherche d'une 996
Auteur Message
911nord Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 916
Inscription : Feb 2008
Humeur : Plutôt bonne
Message : #41
Envoyé le 17-03-2013 à 13:50
 

+1 faut voir, tu passes peut-être à coté un peu vite Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ar-men Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 530
Inscription : Oct 2007
Message : #42
Envoyé le 17-03-2013 à 13:58
 

Citation :Message original : DoudouRS
Bonjour à tous.
Je me présente, Damien 35ans vivant en Alsace du Sud, je suis à la recherche d'une 996 bien entretenue.

J'ai actuellement depuis 3 ans une Audi RS4 2.7 V6 Biturbo de 380cv en vente.
Mes deux enfants ont maintenant 5ans et 1,5an, j'ai donc plus besoins d'autant de place et je veux retourner à un ptit coupé 2+2 sympa.

Avant le RS4, j'avais pendant 3 ans une 350Z orange. Elle hante tjrs mes pensées.

Donc si vous avez des liens sympa à me présenter, je suis preneur.

A bientôt.


Rentres vite dans le monde Porsche tu vas vite l oublier ton Z ......Bigsmile

Vivement la prochaine
Appel de phares ar-men
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DoudouRS Hors ligne
Membre
**


Messages : 162
Inscription : Mar 2013
Message : #43
Envoyé le 17-03-2013 à 14:12
 

29000€
Un poc sur l'aile, griffures du chien sur la portière, une rayure sur le siège conducteur.
Ce qui me gêne, c'est même pas de vidange en 2012 ou 2013.
Si je fais la révision et qu'il y a une merde, c'est pour ma pomme, même s'il baisse le prix de la caisse du montant de la révision et des pneus.
En plus elle n'était ni nettoyée, ni aspirée.... bof.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lespalmiers Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 249
Inscription : Jan 2010
Lieu : La GARDE
Humeur : sans flat
Message : #44
Envoyé le 17-03-2013 à 14:18
 

Bon là, et vu le nombre de rapaces qui te sont tombés sur le rable pour te fourguer leurs merguez !!!!!!!!


FAUX LA 996 de Jean.marc n'est pas une merguez, car moi contrairement a difparis je connais la voiture.

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=132091 elle est sous ce liens est en parfaite état.

Bien sur pas autant que celle de difparis qui est la SEULE vraie Porsche irréprochable sur terre , mais peux être pas a vendre. !!!

D'ailleurs j'ai hâte de voir le poste de vente de ça voiture sur ce forum ??? même si je doute qu'il la mette en vente sur ce forum.



Incroyable que ce forum est un niveau aussi élevé de connaisseurs et un taux de transformation de vente aussi faible ?

Peux-être a cause de : P.I.M (PIGNOLE INSIDE MEMBERS)

[Édite le 17-3-2013 par lespalmiers]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
supersquid Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 178
Inscription : Aug 2011
Message : #45
Envoyé le 17-03-2013 à 14:19
 

Si tu veux mettre beaucoup moins , j'ai une 3.4 à l'historique limpide Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DoudouRS Hors ligne
Membre
**


Messages : 162
Inscription : Mar 2013
Message : #46
Envoyé le 17-03-2013 à 20:44
 

J'ai trouvé la perle cet après midi.
Une carrera 4 grise avec le kit GT3, intérieur vert (??? je vais m'habituer), toutes options, TO, cuir étendu, GPS, échappement sport, 66000km superbe, pas une rayure, grosse révision faite + 4 pneus neufs.
Son propriétaire l'a acheté il y a 6 ans chez Porsche.
CT = 0 défaut

[Édite le 17-3-2013 par DoudouRS]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nesnes Hors ligne
Membre
**


Messages : 194
Inscription : Jan 2005
Message : #47
Envoyé le 17-03-2013 à 21:01
 

dommage ca ne remplacera pas une turbo.........
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #48
Envoyé le 17-03-2013 à 21:03
 

Citation :Message original : lespalmiers
Bon là, et vu le nombre de rapaces qui te sont tombés sur le rable pour te fourguer leurs merguez !!!!!!!!


FAUX LA 996 de Jean.marc n'est pas une merguez, car moi contrairement a difparis je connais la voiture.

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=132091 elle est sous ce liens est en parfaite état.

Bien sur pas autant que celle de difparis qui est la SEULE vraie Porsche irréprochable sur terre , mais peux être pas a vendre. !!!

D'ailleurs j'ai hâte de voir le poste de vente de ça voiture sur ce forum ??? même si je doute qu'il la mette en vente sur ce forum.



Incroyable que ce forum est un niveau aussi élevé de connaisseurs et un taux de transformation de vente aussi faible ?

Peux-être a cause de : P.I.M (PIGNOLE INSIDE MEMBERS)

[Édite le 17-3-2013 par lespalmiers]
Hola, t'es bien tendu du string à moins que ce ne soit un problème de transit!

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DoudouRS Hors ligne
Membre
**


Messages : 162
Inscription : Mar 2013
Message : #49
Envoyé le 17-03-2013 à 21:08
 

Une turbo avec pas trop de KM c'est quand même 6000 à 10000 € plus cher aussi.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #50
Envoyé le 17-03-2013 à 21:16
 

Citation :Message original : nesnes
dommage ca ne remplacera pas une turbo.........

Il en veut pas on t'a ditBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.