Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Annonce de ventes et post toxiques
Auteur Message
Toffer Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 721
Inscription : Jun 2008
Lieu : Baquet de gauche
Humeur : Red is the new black
Message : #41
Envoyé le 10-02-2013 à 21:52
 

vends GT3 jamais circuit
Trouver tous les messages de cet utilisateur
colas90 Hors ligne
Membre Cotisant n°2072
****


Messages : 5 606
Inscription : May 2009
Lieu : IDF
Humeur : 8400 t/min
Message : #42
Envoyé le 10-02-2013 à 21:53
 

J'aurais les ronds c'est sûr que je la prenais
Trouver tous les messages de cet utilisateur
rpaddicted Hors ligne
Membre Cotisant n°2319
****


Messages : 23 742
Inscription : Mar 2010
Message : #43
Envoyé le 10-02-2013 à 21:55
 

Citation :Message original : Toffer
vends GT3 jamais circuit
Ah la tienne aussi ? Shocked Bigsmile
A fond !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
rpaddicted Hors ligne
Membre Cotisant n°2319
****


Messages : 23 742
Inscription : Mar 2010
Message : #44
Envoyé le 10-02-2013 à 21:56
 

Sinon, je pense qu'il faut laisser les choses telles quelles.

On a pu remarquer que ce sont toujours les mêmes (qui se reconnaitront) qui pourrissent tous les posts de vente en commentant le prix ou les options. A charge aux vendeurs de faire un "report" sur les posts des indélicats Wink
A fond !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Toffer Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 721
Inscription : Jun 2008
Lieu : Baquet de gauche
Humeur : Red is the new black
Message : #45
Envoyé le 10-02-2013 à 21:58
 

Citation :Message original : colas90
J'aurais les ronds c'est sûr que je la prenais

[mode Micka ON]

dommage, un an plus tard je te l'achetais

[mode Micka OFF]

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
fastdlr Hors ligne
Membre
**


Messages : 74
Inscription : Jan 2010
Message : #46
Envoyé le 10-02-2013 à 22:10
 

Citation :Message original : herve964
Citation :Message original : Toffer
c'est vrai que les 1000 messages forfaitaires du genre "superbe, bonne vente" parfaitement inutiles, ca alourdit sans rien apporter quoique ce soit...
Un certain cloisonnement ne serait pas superflu.

Je les avais oublie ceux la, et c'est vrai qu'ils ne font pas plus avancer le debat.

Je te suis, pour avoir scruté les annonces, on s'perçoit vite qu'elles sont polluées et deviennent très vite illisible et dérivent également pour certaines sur tout autres sujets.

Les annonces ne devraient, a mon sens, pas appeller de commentaires, un vendeur connait son véhicule et n'a pas besoin qu'on s'etale sur son descriptif, il met un maximum de données sur un modèle (pourquoi pas établit: descriptif+photos+coordonnées ça marche très bien a d'autres endroits) pour les infos supplémentaires, il y a en effet les MP. Les infos constructives échangées en MP, pourraient laisser cours au vendeur afin qu'il modifie lui mzmz son annonce.

[Édite le 10-2-2013 par fastdlr]

[Édite le 10-2-2013 par fastdlr]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
tophe911 Hors ligne
Membre
**


Messages : 92
Inscription : Sep 2012
Message : #47
Envoyé le 10-02-2013 à 22:17
 

Citation :Message original : stephafi
Citation :Message original : ADX
Je n'interviens pratiquement jamais sur les posts de vente mais je trouve qu'il serait dommage de bloquer tous les commentaires car certains peuvent être très utiles (je reconnais que d'autres le sont moins). Wink
Pas mieux Thumbup

+1Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
911ferry Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 566
Inscription : Jun 2007
Message : #48
Envoyé le 10-02-2013 à 22:18
 

J'ai voté "pour les commentaires" pour la simple raison que, sans les commentaires, utiles ou farfelus, l'annonce va vite disparaitre, tout du moins dans les sujets actifs, ceux qui sont lus. Il faudra alors que le vendeur UP en permanence pour remettre son offre en ligne. Si le vendeur craint que sont annonce soit pourrie, il y a beaucoup d'autres sites tels que LBC, AutoScoot,....Les commentaires font parti de la vie du site, son originalité.J'y vois beaucoup d'humourWinkSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
surf Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 147
Inscription : Dec 2006
Message : #49
Envoyé le 10-02-2013 à 22:25
 

Citation :Message original : 964M
si tu as peur des commentaires, ç'est que tu as des choses à cacher...ou que le prix n'est pas en phase avec le marché.

j'ai une auto en vente pour l'instant, j'ai "risqué" une annonce sur le site, bon, çà va!
Et puis? Il ennuie quelqu'un le vendeur s'il n'arrive pas à vendre ça voiture parce qu'elle n'est pas au prix "marché"?
Tu remarqueras que la plupart des commentaires sur les posts de vente sont de la part de "NON ACHETEURS" qui s'ennuient devant leur PC...
De toutes manières le staff a décidé de faire le ménage sur les posts de vente, comme ça a été vu sur celui d'un de nos sponsors..Wink
Je ne vois pas pour quoi il ne le ferait pas sur un post de GM...WinkBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
ailleurs Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 569
Inscription : Oct 2004
Message : #50
Envoyé le 10-02-2013 à 22:57
 

Shocked

42 à 46 ... le match est serré !

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.