Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau cotisant
Auteur Message
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #41
Envoyé le 04-11-2011 à 13:34
 

Citation :Message original : JLV911
Tiens, au fait, une question de nouveau cotisant !!!!!!!!

Gentil, mais pas dégourdi...

Pourquoi, quand je clique sur le bouton "Plus de smilies" , la fenêtre s'agrandit et je vois... exactement les mêmes 12 smilies ?
Renvoie-moi 50€ et je t'explique. Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JLV911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 240
Inscription : Sep 2011
Message : #42
Envoyé le 04-11-2011 à 14:28
 

Citation :Message original : Paul_e
Citation :Message original : JLV911
Tiens, au fait, une question de nouveau cotisant !!!!!!!!

Gentil, mais pas dégourdi...

Pourquoi, quand je clique sur le bouton "Plus de smilies" , la fenêtre s'agrandit et je vois... exactement les mêmes 12 smilies ?
Renvoie-moi 50€ et je t'explique. Bigsmile

Si c'est çà, la mentalité Porschiste, je vais aller m'acheter une Audi TT Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RIRI83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2007
Lieu : Provence
Message : #43
Envoyé le 04-11-2011 à 14:49
 

Citation :Message original : JLV911
Bonjour à tous. Je ne suis pas un vrai nouveau, mais quand je suis arrivé en septembre, je ne crois pas avoir rempli cette rubrique... et puis... et puis... je viens de pénétrer par la grande porte ce matin, en payant ma cotisation.

..............bla bla bla...........

Déjà participé à deux mensuelles (Bordeaux), je vais faire la Route des Maures le 13/11, et peut-être me laisser entraîner par de gentils membres au Circuit Val de Vienne le 20/11.

.......bla blabla bla.........................

Cherchez pas.... incurable, je vous dis... Wink Wink et comme vous l'avez constaté... bavard !!


bon n'oublie pas que tu as promis de bien te tenir au restaurant et de ne pas embêter les serveuses BigsmileBigsmileThumbup

Ensuite ,comment dire ? ta voiture Shocked.....pas terrible terrible ...et pis la couleur !!!!!!!!!Thumbdown





Bienvenue quand même Jean Louis !BigsmileBigsmileBigsmileWinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fredbelgique Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 081
Inscription : Jul 2006
Message : #44
Envoyé le 05-11-2011 à 00:39
 

Bienvenue ici!! SmileThumbup

Beau missile sol-sol... Exclamation Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JLV911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 240
Inscription : Sep 2011
Message : #45
Envoyé le 05-11-2011 à 10:00
 

Citation :Message original : Fredbelgique
Bienvenue ici!! SmileThumbup

Beau missile sol-sol... Exclamation Tongue

Merci, Fred Belgique... missile sol-sol, ça me plait!

De plus, elle a un échappement de "chez toi" (les frères Tourné, Europipe, à Aartselaar) qui va super bien! J'ai choisi le stade 2 (ni trop, ni trop peu) car je roule au quotidien avec.

Amicalement :Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #46
Envoyé le 05-11-2011 à 11:24
 

Citation :Message original : JLV911
Tiens, au fait, une question de nouveau cotisant !!!!!!!!

Gentil, mais pas dégourdi...

Pourquoi, quand je clique sur le bouton "Plus de smilies" , la fenêtre s'agrandit et je vois... exactement les mêmes 12 smilies ?

bonne question... mais ça ne vient pas de toi... en fait il n'y pas plus de smileys ! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JLV911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 240
Inscription : Sep 2011
Message : #47
Envoyé le 05-11-2011 à 11:37
 

Citation :Message original : socrate993
Citation :Message original : JLV911
Tiens, au fait, une question de nouveau cotisant !!!!!!!!

Gentil, mais pas dégourdi...

Pourquoi, quand je clique sur le bouton "Plus de smilies" , la fenêtre s'agrandit et je vois... exactement les mêmes 12 smilies ?

bonne question... mais ça ne vient pas de toi... en fait il n'y pas plus de smileys ! Bigsmile

Merci, Socrate. Riri83 m'a donné la solution, il importe d'un autre site...

Et tiens, puisqu'on se connait (un peu) à travers le "chat", trop fier, je ne résiste pas au plaisir de te présenter
mon adorable petit-fils, dont le prénom a été choisi pour me faire plaisir... Ferdinand !!! Avec sa Porsche, bien sûr...
İmage
By jlv911b at 2011-11-05


[Édite le 5-11-2011 par JLV911]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Twintriple Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 329
Inscription : Aug 2011
Message : #48
Envoyé le 05-11-2011 à 12:06
 

Citation :Message original : JLV911
Ferdinand !!! Avec sa Porsche, bien sûr...

İmage
By jlv911b at 2011-11-05


[Édite le 5-11-2011 par JLV911]

Il est bien mignon le petit Ferdinand Smile et il a déjà très bon gout pour choisir ses autos Bigsmile Bigsmile
Je compte sur toi pour lui parler un peu moto quand même Exclamation Bigsmile Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JLV911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 240
Inscription : Sep 2011
Message : #49
Envoyé le 05-11-2011 à 12:28
 

Citation :Message original : Twintriple
Citation :Message original : JLV911
Ferdinand !!! Avec sa Porsche, bien sûr...

İmage
By jlv911b at 2011-11-05


[Édite le 5-11-2011 par JLV911]

Il est bien mignon le petit Ferdinand Smile et il a déjà très bon gout pour choisir ses autos Bigsmile Bigsmile
Je compte sur toi pour lui parler un peu moto quand même Exclamation Bigsmile Bigsmile


Bien sûr... on ira faire un tour de GSX-FA ensemble dès qu'il pourra tenir assis dessus (et que mon adorable belle-fille aura le dos tourné...)

Tu peux compter sur moi...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #50
Envoyé le 05-11-2011 à 14:45
 

très mimi le petit Ferdinand ! SmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.