Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
***RETOUR MENSUELLE IDF DIMANCHE 9 OCTOBRE ***
Auteur Message
crepe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 655
Inscription : Jan 2010
Message : #41
Envoyé le 09-10-2011 à 21:41
 

je préfère casser le mythe que la voitureBigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lefavril911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 936
Inscription : May 2010
Message : #42
Envoyé le 09-10-2011 à 21:43
 

Citation :Message original : crepe
mais c est quoi cette magnifique auto derrière le chiensTongue


une grossssssssssse merddddddddddde qui ne tient pas la route


merci aux courageux d'être venus


merci à Cathy pour son accueil

[Édite le 9-10-2011 par lefavril911]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 649
Inscription : Oct 2003
Message : #43
Envoyé le 09-10-2011 à 22:34
 





Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Obelius Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 48
Inscription : Jun 2011
Message : #44
Envoyé le 09-10-2011 à 23:11
 

Merci à Cathy pour son Accueil.

De bien belles voitures même sous la pluie !
RDV au mois prochain, j'espère avoir résolu mon problème de soupape d'ici là.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fildemass Hors ligne
Membre Cotisant n°260
****


Messages : 12 313
Inscription : Jan 2003
Lieu : 30/86/58/94
Humeur : Ô tempora, ô mores
Message : #45
Envoyé le 09-10-2011 à 23:37
 

C'est l'ancien Cayman de notre ami Sergio? J'ai remarqué ce matin quelques nouveaux membres restant entre eux, sans trop se présenter ni dire bonjour...Timidité ? Sad

Belle auto aussi que la C2 de M3, beau modèle qui fera surement une future RS'isée de tout premier ordre avec déjà de belles prédispositions! Smile

Au fait, la Golf rouge qui nous a fait une dizaine de tours de parade était en fait un apprenti conducteur s'entrainant au...sens interdit! Bigsmile

PC Wink
Tu t'es vu sans carbu !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 649
Inscription : Oct 2003
Message : #46
Envoyé le 09-10-2011 à 23:55
 

Citation :Message original : fildemass
C'est l'ancien Cayman de notre ami Sergio? J'ai remarqué ce matin quelques nouveaux membres restant entre eux, sans trop se présenter ni dire bonjour...Timidité ? Sad

Belle auto aussi que la C2 de M3, beau modèle qui fera surement une future RS'isée de tout premier ordre avec déjà de belles prédispositions! Smile

Au fait, la Golf rouge qui nous a fait une dizaine de tours de parade était en fait un apprenti conducteur s'entrainant au...sens interdit! Bigsmile

PC Wink

Pour répondre à tes 2 premières questions : oui et oui. Wink

Le nouveau propriétaire de ce Cayman est Morfyne, un nouveau membre super sympa, que nous allons revoir, je l'espère. Smile
Et pour les nouveaux, pour l'avoir été, comme tout le monde ici, à une époque...ce n'est pas forcément simple de débarquer dans des groupes déjà constitués "d'anciens"...Raison pour laquelle, j'essaye de vous les présenter tant que je peux...mais la timidité est là, en effet. Et c'est bien normal. Ca va venir.....A nous d'aller vers eux aussi..Smile

Je vais peut-être faire des petites sessions de speed dating aux mensuelles..Bigsmile

Pour la Golf, tu as raison et je n'en reviens pas du nombre de tours effectués...WinkBigsmile

Et pis...joyeux anniversaire...dans moins d'une heure....



[Édite le 9-10-2011 par Cathy]
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lefavril911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 936
Inscription : May 2010
Message : #47
Envoyé le 10-10-2011 à 07:08
 

Citation :Message original : fildemass
C'est l'ancien Cayman de notre ami Sergio? J'ai remarqué ce matin quelques nouveaux membres restant entre eux, sans trop se présenter ni dire bonjour...Timidité ? Sad

Belle auto aussi que la C2 de M3, beau modèle qui fera surement une future RS'isée de tout premier ordre avec déjà de belles prédispositions! Smile

Au fait, la Golf rouge qui nous a fait une dizaine de tours de parade était en fait un apprenti conducteur s'entrainant au...sens interdit! Bigsmile

PC Wink


il doit être à la masse et il cherche son fil conducteur


tu viens de prendre un coup de masse alors ........bon anniversaire
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gsxfred Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 180
Inscription : Dec 2002
Message : #48
Envoyé le 10-10-2011 à 09:30
 

Citation :Message original : Cathy
Un de nos membres qui ne manque pas de Peps...et qui a son porte-badge...ThumbupWink




Merci de cette jolie Photo !!

Peps
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
morfyne Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 43
Inscription : Jun 2008
Message : #49
Envoyé le 10-10-2011 à 10:18
 

Un bon moment moment passé et de belles rencontres pour ma part.
@Cathy merci pour ton accueil et ta sympathie Smile

Dommage pour la pluie mais on ne peut pas toujours prétendre à un beau soleil surtout en cette période.

Content que le cayman ait plus aux parisiens, certains d'entres vous le connaissait déjà bien sûr.
Le covering mat commence à avoir pas mal de succès.

Par contre il est possible que j'ai perdu mon iPhone lors de ce meeting donc si quelqu'un remet la main dessus merci de me mp !

Karl / Morfyne
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kangal Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 058
Inscription : Nov 2010
Message : #50
Envoyé le 10-10-2011 à 10:24
 

Merci à Cathy pour l'organisation au top

Merci à la pluie qui décidément me poursuis aux mensuelles (Ma première était celle de Septembre et ma seconde celle de samedi Shocked )

Merci à Mascotte pour le changement de cligno sous la pluie battante ThumbupThumbupThumbup

Content d'avoir pu rencontrer des membres très sympa!

Bref, vivement novembre Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.