Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
10 minutes de Porsche, des mois à m'en remettre
Auteur Message
pierrot30 Hors ligne
Membre
**


Messages : 86
Inscription : May 2011
Message : #41
Envoyé le 09-08-2011 à 00:12
 

c'est pas bien bien grave en soit!!!
4 mois et tu retrouves ton permis, ensuite tu passeras au trapeze, avec un bon avocat et une bonne plaidoirie tu auras 2 mois de plus.

Pour avoir déja eu un retrait et une anulation le mieux est qu'avant de passer au tribunal tu fasses un stage de sensibilisation, c'est payant bien sur et devine ou va l'argent!!!!ça passe bcp mieux, de plus une bonne tete de chien batu et ça passe.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gringoo Hors ligne
Membre
**


Messages : 57
Inscription : Jun 2011
Lieu : Forbach
Message : #42
Envoyé le 09-08-2011 à 06:41
 

Citation :Message original : arma
Alors précision d'importance, un +50 est toujours une contravention donc pas de prison possible. Le comité interministériel pour la sécurité routière a proposé que ça devienne un délit dès la première infraction mais ça n'est pas fait. Le reste des explications ont été données par mail (galère sur le téléphone Smile)

merci pour tout en tout cas.
Je n'ai plus qu'à attendre.
4 mois je trouve ca deja bien suffisant, j'espere ne pas avoir plus.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PHB Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 968
Inscription : Nov 2006
Lieu : Centre
Message : #43
Envoyé le 09-08-2011 à 10:26
 

Je prends ce post en route...
Je suis vraiment navré pour toi Sad
Mais ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir Wink
Tu auras sur ce forum extraordinaire tout le soutien, et toute l'assistance des "pointures" du 911.net...
Et tu auras ta Porsche, c'est évident, mais tu placeras délicatement un oeuf sous la pédale de droite !!!!
Bon courage pour la suite Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #44
Envoyé le 09-08-2011 à 11:26
 

Citation :Message original : gringoo
Citation :Message original : arma
Alors précision d'importance, un +50 est toujours une contravention donc pas de prison possible. Le comité interministériel pour la sécurité routière a proposé que ça devienne un délit dès la première infraction mais ça n'est pas fait. Le reste des explications ont été données par mail (galère sur le téléphone Smile)

merci pour tout en tout cas.
Je n'ai plus qu'à attendre.
4 mois je trouve ca deja bien suffisant, j'espere ne pas avoir plus.

Pas pratique de faire un mail de 30 lignes sur un téléphone après une bouteille de rosé, allez je retourne faire un plouf Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
OURAL 993 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 389
Inscription : Oct 2009
Message : #45
Envoyé le 09-08-2011 à 12:33
 

Citation :Message original : arma
Citation :Message original : gringoo
Citation :Message original : arma
Alors précision d'importance, un +50 est toujours une contravention donc pas de prison possible. Le comité interministériel pour la sécurité routière a proposé que ça devienne un délit dès la première infraction mais ça n'est pas fait. Le reste des explications ont été données par mail (galère sur le téléphone Smile)

merci pour tout en tout cas.
Je n'ai plus qu'à attendre.
4 mois je trouve ca deja bien suffisant, j'espere ne pas avoir plus.

Pas pratique de faire un mail de 30 lignes sur un téléphone après une bouteille de rosé, allez je retourne faire un plouf Smile

Soit tranquille..., bientôt tu retrouveras ton ordinateur au bureau WinkBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #46
Envoyé le 09-08-2011 à 12:46
 

Encore 3 semaines ça va Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gringoo Hors ligne
Membre
**


Messages : 57
Inscription : Jun 2011
Lieu : Forbach
Message : #47
Envoyé le 10-08-2011 à 17:26
 

La gendarmerie m'a rappelé, le procureur de la république (d'après ce que j'ai compris) me propose une composition pénale

4 mois de retrait au total ( suspension administrative et judiciaire confondues)
Pas de passage au tribunal
400e d'amende
-6 points

Je m'en tire à bon compte, du moins j'en ai l'impression.

[Édite le 10-8-2011 par gringoo]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
desmogp Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 997
Inscription : Nov 2008
Message : #48
Envoyé le 10-08-2011 à 18:15
 

Citation :Message original : gringoo
La gendarmerie m'a rappelé, le procureur de la république (d'après ce que j'ai compris) me propose une composition pénale

4 mois de retrait au total ( suspension administrative et judiciaire confondues)
Pas de passage au tribunal
400e d'amende
-6 points

Je m'en tire à bon compte, du moins j'en ai l'impression.

[Édite le 10-8-2011 par gringoo]

euh oui ... 400 € c'est light dans le cas présent (et -20% si tu te dépêches d'aller payer Shocked )

prend l'avis des pros du forum quand même, tu devrais recevoir une ordonnance pénale pour te notifier tout cela.

enfin 4 mois c'est long Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PHILBREIZH Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 403
Inscription : May 2009
Message : #49
Envoyé le 10-08-2011 à 18:30
 

Citation :Message original : laurent964C4
sombre histoire
mais la passion devrait pouvoir prendre le dessus Tongue

laurentWink

Courage à toi,
Et je sais par expérience que la Passion (re-)prends TOUJOURS le dessus Exclamation
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gfbt Hors ligne
Membre Cotisant n°1892
****


Messages : 12 738
Inscription : Aug 2006
Message : #50
Envoyé le 10-08-2011 à 18:42
 

Citation :Message original : gringoo
La gendarmerie m'a rappelé, le procureur de la république (d'après ce que j'ai compris) me propose une composition pénale

4 mois de retrait au total ( suspension administrative et judiciaire confondues)
Pas de passage au tribunal
400e d'amende
-6 points

Je m'en tire à bon compte, du moins j'en ai l'impression.

[Édite le 10-8-2011 par gringoo]

c'est possible ca??? ils ne te demandent pas de payer en liquide??? Bigsmile

En tout cas, je pense que c'est un bon deal Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.