Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Ou comment contourner un post clos pour éviter les commentaires ... je copierai 100 fois l'article 7 du règlement !
Auteur Message
rmp356 Hors ligne
Membre Cotisant n°1581
****


Messages : 10 421
Inscription : Nov 2007
Message : #41
Envoyé le 11-09-2010 à 14:42
 

Citation :Message original : hermios
Yves: je refuse de tourner même une fois ma langue dans la bouche de Pierre Bigsmile

Ok si tu as ton certif. !!Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rmp356 Hors ligne
Membre Cotisant n°1581
****


Messages : 10 421
Inscription : Nov 2007
Message : #42
Envoyé le 11-09-2010 à 14:44
 

Citation :Message original : 356AT1
Citation :Message original : rmp356
Quatro/
Toujours pour Pierre : "Prend un spray à la ventoline sur toi, pour le jour où je mettrais en vente la 2.4S ...."

WinkBigsmileBigsmile

Ca je dois dire...pour en avoir parlé avec lui il y a longtemps déjà et alors que la côte LVA était 15.000€ moins élevée qu'aujourd'hui Bigsmile....comment dire...prends un peu de Trinitrine aussi Pierrot...BigsmileBigsmileBigsmile

Tu es fou Fred ?!
Tu veux le tuer ? Il est déjà assez excité comme ça Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Greenfairy Hors ligne
Membre Cotisant n°969
****


Messages : 9 592
Inscription : Jan 2005
Humeur : Du Rouge aux Rouges.
Message : #43
Envoyé le 11-09-2010 à 14:46
 

Citation :Message original : rmp356
Citation :Message original : 356AT1
Citation :Message original : rmp356
Quatro/
Toujours pour Pierre : "Prend un spray à la ventoline sur toi, pour le jour où je mettrais en vente la 2.4S ...."

WinkBigsmileBigsmile

Ca je dois dire...pour en avoir parlé avec lui il y a longtemps déjà et alors que la côte LVA était 15.000€ moins élevée qu'aujourd'hui Bigsmile....comment dire...prends un peu de Trinitrine aussi Pierrot...BigsmileBigsmileBigsmile

Tu es fou Fred ?!
Tu veux le tuer ? Il est déjà assez excité comme ça Wink

C'était combien déjà à l'époque ? 70, non ?....Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rmp356 Hors ligne
Membre Cotisant n°1581
****


Messages : 10 421
Inscription : Nov 2007
Message : #44
Envoyé le 11-09-2010 à 14:46
 

Citation :Message original : 356AT1
Citation :Message original : rmp356
Quatro/
Toujours pour Pierre : "Prend un spray à la ventoline sur toi, pour le jour où je mettrais en vente la 2.4S ...."

WinkBigsmileBigsmile

Ca je dois dire...pour en avoir parlé avec lui il y a longtemps déjà et alors que la côte LVA était 15.000€ moins élevée qu'aujourd'hui Bigsmile....comment dire...prends un peu de Trinitrine aussi Pierrot...BigsmileBigsmileBigsmile

En tout cas t'es un beau salopiot !!!
Je me rappelle très bien le matin où tu m'as appelé tout ému en me remerciant :
" Yves je viens de voir la côte ... effectivement tu as raison
je suis plus riche de 22000 euros ! " Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
martin9xx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 564
Inscription : Feb 2004
Message : #45
Envoyé le 11-09-2010 à 14:46
 

Tiens Bigsmile non rien Bigsmile

Fait beau.... le cab va aller se dégourdir les jantes en me mettant le feu dans les cheveux Tongue Wink



nb : "qu'est ce t'as Exclamation toi hein qu'est t'as hein toi" Exclamation Bigsmile

......sinon qui essaies de tourner ne serait-ce qu'une seule fois sa langue dans la bouche de pierre Shocked Shocked Bigsmile Wink Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Greenfairy Hors ligne
Membre Cotisant n°969
****


Messages : 9 592
Inscription : Jan 2005
Humeur : Du Rouge aux Rouges.
Message : #46
Envoyé le 11-09-2010 à 14:49
 

Citation :Message original : rmp356
Citation :Message original : 356AT1
Citation :Message original : rmp356
Quatro/
Toujours pour Pierre : "Prend un spray à la ventoline sur toi, pour le jour où je mettrais en vente la 2.4S ...."

WinkBigsmileBigsmile

Ca je dois dire...pour en avoir parlé avec lui il y a longtemps déjà et alors que la côte LVA était 15.000€ moins élevée qu'aujourd'hui Bigsmile....comment dire...prends un peu de Trinitrine aussi Pierrot...BigsmileBigsmileBigsmile

En tout cas t'es un beau salopiot !!!
Je me rappelle très bien le matin où tu m'as appelé tout ému en me remerciant :
" Yves je viens de voir la côte ... effectivement tu as raison
je suis plus riche de 22000 euros ! " Cool

Hé ho j'étais en mode BigsmileBigsmileBigsmile et ça n'a pas pu t'échapper...pas à toi Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rmp356 Hors ligne
Membre Cotisant n°1581
****


Messages : 10 421
Inscription : Nov 2007
Message : #47
Envoyé le 11-09-2010 à 14:51
 

Citation :Message original : 356AT1
Citation :Message original : rmp356
Citation :Message original : 356AT1
Citation :Message original : rmp356
Quatro/
Toujours pour Pierre : "Prend un spray à la ventoline sur toi, pour le jour où je mettrais en vente la 2.4S ...."

WinkBigsmileBigsmile

Ca je dois dire...pour en avoir parlé avec lui il y a longtemps déjà et alors que la côte LVA était 15.000€ moins élevée qu'aujourd'hui Bigsmile....comment dire...prends un peu de Trinitrine aussi Pierrot...BigsmileBigsmileBigsmile

En tout cas t'es un beau salopiot !!!
Je me rappelle très bien le matin où tu m'as appelé tout ému en me remerciant :
" Yves je viens de voir la côte ... effectivement tu as raison
je suis plus riche de 22000 euros ! " Cool

Hé ho j'étais en mode BigsmileBigsmileBigsmile et ça n'a pas pu t'échapper...pas à toi Wink

Moi tu sais dans l'état où je suis ..... Sad

Le chapeau du Weber tourne aux US ( eau + St Marc)

Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 160
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #48
Envoyé le 11-09-2010 à 15:09
 

Citation :Message original : bucheron
Citation :Message original : RIRI83
Shocked ben normalement François (bucheron) est un gentil garçon ,sain de corps et d'esprit !!BigsmileWink



Salut RiRi !
Effectivement tu as 100% raison. Merci à toi d'avoir su me découvrir. Smile







Monsieur PierreRs,

A vous lire, j'ai l'impression que vous ne faites jamais d'erreur dans votre vie. Moi si je ne suis qu'un homme.

j'ai reçu un pm du staff.

Cela aurait été avec plaisir de recevoir un mp en me demandant le pourquoi du comment.

Votre post me contrarie beaucoup.
Est ce que j'ai eu de l'agressivité un jour envers vous ?

En revanche, mon caractére ne me permet pas d'accepter vos ecrits moralisateurs.



ShockedShockedShocked

Ben accepte ou n'accepte pas, c'est écrit et je n'éditerai pas ! Bigsmile

En plus, j'ai aussi reconnu que tu étais plutôt un "gentil garçon" (cf début du post), ce que j'ai tendance à maintenir ...
Par contre, tu as raison de me dire celà car maintenant j'ajouterai "un peu susceptible et fragile, à manier avec précaution" Bigsmile

IL n'y a rien d'agressif, il y a juste que je pense et maintiens qu'une RS comme celle-ci, à ce kilométrage, c'est du vol ou au mieux de la spéculation .... ni plus, ni moins .


Par contre, tu peux me traiter de primaire, voire primate,
De conno qui sait tout et ne se trompe jamais,
D'abruti lent sur circuit et viseur de parapets sur route,
De grande gueule qui ne dit que des conneries,
etc, etc ...

Ben moi ça ne me gène pas et tu n'auras même pas besoin de faire de mp avant !
Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #49
Envoyé le 11-09-2010 à 15:12
 

J'm'en vais au festival Country de mon bled pour voir des Cowboys des vrais, ça ne changera pas trop des minettes qui se crêpent (rien à voir avec le membre littéraire du club) le chignon ici Bigsmile Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 160
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #50
Envoyé le 11-09-2010 à 15:13
 

Citation :Le motif de clôture était en cours de résolution entre l'auteur et le staff, faut il prévenir PierreRS dans ces cas de figure ?

Normalement PierreRS connait tout du forum et ne se trompe jamais: tu es passé à côté d"un point du règlement essentiel pour les annonces de vente, ou tu as lu trop vite l'annonce en ne retenant que le prix de vente Wink


Nan, le pire est que je l'avais bien vu, et ai failli en faire la remarque au contraire.Bigsmile

Mais en général vous mettez toujours les motifs de fermeture, et si tu l'avais mis, celà aurait m'éviter de faire cette connerie.


Je pense que je vais faire un mp à Bucheron pour lui signaler que je reconnais avoir fait une connerie !
Bigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.