Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
SUD-OUEST: Soirée de fin d'année 10 décembre 2011- LE RETOUR
Auteur Message
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #391
Envoyé le 11-12-2011 à 15:37
 

Citation :Message original : aveyrinox
Citation :Message original : ea32
Parlons aussi des karts qui glissent de plus en plus au fil de la course, alor que d'autres s'améliorent...
Sans déc ! Un aveyronnais meilleur temps alors qu'on avait LR et Pepette sur la piste chauds bouillants !! Bigsmile



BigsmileBigsmile Même moi je suis surpris Shocked mais force est de constater que l'aveyronnais a peter des temps canon cette année BigsmileBigsmile




Yes Yes Yes ThumbupThumbup

Merci Dukan !! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aveyrinox Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 203
Inscription : Jan 2007
Message : #392
Envoyé le 11-12-2011 à 15:48
 

Citation :Message original : ea32
Citation :Message original : aveyrinox
Citation :Message original : ea32
Parlons aussi des karts qui glissent de plus en plus au fil de la course, alor que d'autres s'améliorent...
Sans déc ! Un aveyronnais meilleur temps alors qu'on avait LR et Pepette sur la piste chauds bouillants !! Bigsmile



BigsmileBigsmile Même moi je suis surpris Shocked mais force est de constater que l'aveyronnais a peter des temps canon cette année BigsmileBigsmile




Yes Yes Yes ThumbupThumbup

Merci Dukan !! Bigsmile



Pffff Dukan c'est un gland ....... pour un bon regime j'ai la solution " Un bon divorce " et c'est 10 kg dans la semaine Bigsmile

Bon me reste plus qu'a trouver une femme pour l'année prochaine maintenant Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nicosaurus Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 611
Inscription : Apr 2010
Message : #393
Envoyé le 11-12-2011 à 15:57
 

Force est de constater que l'equipe Numero 1 a aussi gagné grace a un esprit d'equipe sans failles ainsi qu'une coordination hors du commun.Ce qu'on ne retrouve pas chez les autres vu comment ca pinaille!Chez nous,pas un mot plus haut que l'autre envers nos concurrents!!!BigsmileBigsmileBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nicosaurus Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 611
Inscription : Apr 2010
Message : #394
Envoyé le 11-12-2011 à 15:58
 

Citation :Message original : aveyrinox

Bon me reste plus qu'a trouver une femme pour l'année prochaine maintenant Bigsmile

La jonquera a des solutions pour toi!ThumbupBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #395
Envoyé le 11-12-2011 à 16:02
 

Citation :Message original : nicosaurus
Force est de constater que l'equipe Numero 1 a aussi gagné grace a un esprit d'equipe sans failles ainsi qu'une coordination hors du commun.Ce qu'on ne retrouve pas chez les autres vu comment ca pinaille!Chez nous,pas un mot plus haut que l'autre envers nos concurrents!!!BigsmileBigsmileBigsmileWink

On peut le voir comme ça,
on en reparlerai pendant 10 ans si l'un de vous 2 avait fait un petit taq!!!! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pepette 31 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 036
Inscription : Dec 2007
Lieu : à l'Ouest
Humeur : à donf !!!
Message : #396
Envoyé le 11-12-2011 à 20:09
 

Citation :Message original : nicosaurus
Citation :Message original : aveyrinox

Bon me reste plus qu'a trouver une femme pour l'année prochaine maintenant Bigsmile

La jonquera a des solutions pour toi!ThumbupBigsmile

BigsmileBigsmileBigsmile
oui mais, c'est plutôt du court terme par là bas...Thumbdown

...je suis pas sûr que ça l'emballe!Cool

voyons voyons, moi j'ai du 50 ans, célibataire habitant Toulouse, plutot pas trop mal, rigolote, sympa je peux te mettre sur le coup!Cool

en fait toi tu me cherche des pièces pour ton ex 3.2l et moi des femmes ça te va le deal ? Smile

bisous mon lapin BigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
993 s narbonne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 218
Inscription : Mar 2011
Lieu : Narbonne
Humeur : Wouhaouuuuuuuu!!!
Message : #397
Envoyé le 11-12-2011 à 20:58
 

je peux faire un repérage à la jonqéra si tu veux? C'est pas loin pour moiBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #398
Envoyé le 11-12-2011 à 21:22
 

lors de nos soirées, nous avons quand même des gens un peu bizarre BigsmileBigsmile

un télétubbies

İmage

un monsieur prêt pour la douche à moins qu'il ait des bigoudis dessous. Allez savoir!!! Bigsmile

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nicosaurus Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 611
Inscription : Apr 2010
Message : #399
Envoyé le 11-12-2011 à 21:54
 

Citation :Message original : pepette 31
Citation :Message original : nicosaurus
Citation :Message original : aveyrinox

Bon me reste plus qu'a trouver une femme pour l'année prochaine maintenant Bigsmile

La jonquera a des solutions pour toi!ThumbupBigsmile

BigsmileBigsmileBigsmile
oui mais, c'est plutôt du court terme par là bas...Thumbdown

Il a dit pour l'année prochaine,pas pour celle d'apres!BigsmileShocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nicosaurus Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 611
Inscription : Apr 2010
Message : #400
Envoyé le 11-12-2011 à 21:55
 

Citation :Message original : Cowhine
l

un monsieur prêt pour la douche à moins qu'il ait des bigoudis dessous. Allez savoir!!! Bigsmile

İmage

Valable aussi pour le dentiste!Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.