Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Video intégrée a club911.net
Auteur Message
Lex911 Hors ligne
Banni


Messages : 12 326
Inscription : Apr 2008
Message : #31
Envoyé le 30-05-2009 à 12:22
 

Je pense que c'est un bugue général pour tout le monde, ça s'est désactivé récemment Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 108
Inscription : Oct 2001
Message : #32
Envoyé le 30-05-2009 à 21:22
 

si cela à été désactivé par notre web, il a certainement ses raisons et vous les donnera Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 964
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #33
Envoyé le 02-06-2009 à 18:20
 

Citation :Message original : Gataca
Citation :Message original : Lex911
Tu as raison, on ne peux plus insérer des vidéos dans nos messages, certainement à cause de cette fonction :
HTML activé ? Non
désactivé automatiquement ces derniers jours. Je pense que le "maître de la toile" va remédier à ça dès son retour !!! Wink

Pour toi aussi elle ne fonctionne plus ? auquel cas je suis "plus "rassuré". J'ai cru a une censure Smile Ce qui est curieux c'est que les anciens post avec code HTML son toujours actif. mais visiblement pas ceux de ces derniers jours.

si sur le 911.net il y a de la censure ,je veux bien que l on me le démontre, je pense que nous sommes quand meme assez softWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cdc911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 361
Inscription : Jan 2006
Message : #34
Envoyé le 02-06-2009 à 18:38
 

Citation :Message original : Oggy
si cela à été désactivé par notre web, il a certainement ses raisons et vous les donnera Wink

http://www.dailymotion.com/video/x20k4q_...shortfilms


BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gataca Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 330
Inscription : Mar 2009
Message : #35
Envoyé le 02-06-2009 à 19:00
 

Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : Gataca
Citation :Message original : Lex911
Tu as raison, on ne peux plus insérer des vidéos dans nos messages, certainement à cause de cette fonction :
HTML activé ? Non
désactivé automatiquement ces derniers jours. Je pense que le "maître de la toile" va remédier à ça dès son retour !!! Wink

Pour toi aussi elle ne fonctionne plus ? auquel cas je suis "plus "rassuré". J'ai cru a une censure Smile Ce qui est curieux c'est que les anciens post avec code HTML son toujours actif. mais visiblement pas ceux de ces derniers jours.

si sur le 911.net il y a de la censure ,je veux bien que l on me le démontre, je pense que nous sommes quand meme assez softWink

Hello, je n'ai toujours pas de réponse du webmaster. Les nouveaux post que je redige acceptent du HTML mais celui la reste en html : non. Mais peut-etre est-ce une fausse manip de ma part ? je sais pas. Dites moi.

[Édite le 2-6-2009 par Gataca]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lex911 Hors ligne
Banni


Messages : 12 326
Inscription : Apr 2008
Message : #36
Envoyé le 02-06-2009 à 21:12
 

Non, ça vient toujours du site, on ne peut plus intégrer de vidéo sur ce forum Sad.
Quelqu'un peut-il corriger ce problème ? Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lex911 Hors ligne
Banni


Messages : 12 326
Inscription : Apr 2008
Message : #37
Envoyé le 02-06-2009 à 22:08
 

J'ai réessayé en copiant le lien ''vidéo à intégrer sur un site'' de yout, ça ne fonctionne pas Sad

A gauche de la case de réponse, Beb, est- ce que tuas ça : HTML activé ? Non
Question
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lex911 Hors ligne
Banni


Messages : 12 326
Inscription : Apr 2008
Message : #38
Envoyé le 02-06-2009 à 22:11
 

Ben moi, c'est marqu" non, et je ne peux pas le modifier Sad WEBMASTER !!!!!!!!!!!!!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gataca Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 330
Inscription : Mar 2009
Message : #39
Envoyé le 02-06-2009 à 22:13
 

Citation :Message original : Lex911
Ben moi, c'est marqu" non, et je ne peux pas le modifier Sad WEBMASTER !!!!!!!!!!!!!!!


UP toujours pas de news du webmaster... pb tjrs là.

[Édite le 4-6-2009 par Gataca]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 108
Inscription : Oct 2001
Message : #40
Envoyé le 05-06-2009 à 16:18
 

Citation :Message original : Gataca
Citation :Message original : Lex911
Ben moi, c'est marqu" non, et je ne peux pas le modifier Sad WEBMASTER !!!!!!!!!!!!!!!


UP toujours pas de news du webmaster... pb tjrs là.

[Édite le 4-6-2009 par Gataca]

il est absent depuis quelques jours, mais ne devrait pas tarder à revenir Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.