Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour à tous
Auteur Message
Palmers Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 579
Inscription : Aug 2009
Lieu : Charente
Message : #31
Envoyé le 29-07-2015 à 09:36
 

Ça dépend des générations. Sur 993, les petits sont sous le filet anti-remous et très bien protégés. Mais ceinture 2 points uniquement.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bruno32
Non-enregistré


 
Message : #32
Envoyé le 29-07-2015 à 10:59
 

Merci pour vos conseils .. est que une personne du forum aurait des infos sur un petit bout dans un cab..
J’avait trouvé des infos mais je ne sait plus ou...
désolé
Citer ce message dans une réponse
911fred Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 278
Inscription : Sep 2012
Lieu : FR-16
Humeur : bonne
Message : #33
Envoyé le 29-07-2015 à 19:52
 

bonjour bruno, je n'ai pas d'infos pour un petit bout en cab,
par contre moi les enfants 8 ans et 10 ans enchanté de monter au place arrière dans le coupé.
je vais régulièrement au circuit val de vienne voir des courses, est ce que tu y va de temps en temps.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bruno32
Non-enregistré


 
Message : #34
Envoyé le 29-07-2015 à 22:20
 

Bonsoir
Merci pour le renseignement, je pense effectivement que dans le coupé il y a plus de place ! Si ce n'est pas indiscret combien mesure tes enfants ?
Et non je vais plutot a Nogaro ou a Pau plus pres de chez moi ...
Citer ce message dans une réponse
bruno32
Non-enregistré


 
Message : #35
Envoyé le 04-02-2016 à 23:08
 

Bonsoir
Juste pour info toujours en mode recherche ...mince j'en ai vu et revu .....et pas de coups de flash pas de belles qui me plaisent vraiment qui soit nettes... j'ai pas dit honnetes .. Car j'en ai vi aussi des'maquillés J'ai vu de tout et entendu de tout ...
J'ai donc pensé'me tourner vers les CP ..mais les prix m'on fait reculer ...a ces''prix ont trouve des 997 ...moins classic a mes yeux mais bon ...
Bref la 996 me plait je l'imagine bien avec Fushs en 19 juste ca ...mi retro mi neo ..
Encore ce soir j'ai ete en voir une car l'annonce semblait "mieux" faite moteur neuf en (35000) cp freins neufs bla bla tres propres black exter'black inter ..bref en fait propre mais ..´repeinte ca encore pas'grave sauf trace sur tous les joints... Pas digne d'un carrossier disques usés ( avant hs) silenbloc amortisseurs avant explosé .. Et de plus je n'ai pas'encore recu les factures du moteur ...
Je commence a etre dégoûté je la voyait bien noir avec jantes fus h noires ( seul concession a mon gout pour chnger làligne ou plutot la looké classic ... Un autre reve
Allez ont sait jamais les'factures vont arrivees et je vais enfin en VOIR UNE A MOI !!!
Bonne soiree'
Citer ce message dans une réponse
esar Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 588
Inscription : Oct 2011
Humeur : GTSuis
Message : #36
Envoyé le 04-02-2016 à 23:59
 

ne tarde pas à te renseigner et ou reserver, ça ne coute rien:
http://www.lavillarose.fr/carrera-4s-996-4
http://www.lavillarose.fr/carrera-2-996-cabriolet-0
(Ce message a été modifié le : 05-02-2016 00:00 par esar.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bruno32
Non-enregistré


 
Message : #37
Envoyé le 05-02-2016 à 01:56
 

Bonsoir
Merci pour ces propos , mais les 4 s sont hors budget et j'ai laissė tomber la piste des cabriolets...
Citer ce message dans une réponse
Acdc37 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 45
Inscription : May 2015
Message : #38
Envoyé le 05-02-2016 à 09:15
 

Bienvenu à toi
Essaye avec Bourgoin sur Poitiers pour ta recherche
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bruno32
Non-enregistré


 
Message : #39
Envoyé le 05-02-2016 à 16:10
 

Bonjour A tous
Merci pour vos aides.
Encore une fois celle d’hier était une merguez ... Mad
Soi-disant nickel ... propre en carrosserie mais repeinte et joints par ou plutôt mal cachés ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/919084183.htm?ca=16_s

le gars moyen... ne veut pas perdre de temps très pressé bref
un jeune qui croit avoir la 16eme merveille du monde... Excuser mais malgré mon jeune âge apparent je file sur mes 52 balais ...Tongue
Carnet douteuse voiture repeinte ... et en fait de moteur refait cause ils juste des factures de pièces...éparses et d’entretien varié .
Le garage super top qui la connaît ne l’a eu qu’une fois et a été en redressement il y a 4 ans ...même pas téléphoné à se supposer professionnel ...
Comme par hasard ce matin il a quelqu’un qui vient donc il me la « laisse « à 22 k me conseillant si je voulais se prendre 120000 € et d’aller chez Porsche en acheter une... Wink trop bonne !
Je lui ai juste précisé que je voulais rajouter une classique de plus à mon garage... Smile ce qui est vrai je trouve cette voiture de plus en plus néo rétro classique ...Smile
Elle ne dépareillerait pas au milieu de mes Vw bref je me comprends et je me répéte ...
Dans sa livrée noir inter noir je l’aurais bien vu avec des repros de Fusch en 19 seules entorses pour moi possible à sa ligne magnifique et lui donnant une peu plus ce côté classique...
je l’aurais ... pff je l’aurais...:Wink
Citer ce message dans une réponse
bruno32
Non-enregistré


 
Message : #40
Envoyé le 07-02-2016 à 01:14
 

(05-02-2016 09:15)Acdc37 a écrit :  Bienvenu à toi
Essaye avec Bourgoin sur Poitiers pour ta recherche

Je suis allez fire un tour cela a l'air'serieux... Pas de vehicules pour moi mais garage nickel..
Je le garde en favori...
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.