Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Après 4 Caterham, voici venu le temps de la 911...
Auteur Message
jeaned34 Hors ligne
Membre
**


Messages : 111
Inscription : Aug 2013
Lieu : Montpellier
Message : #31
Envoyé le 26-08-2013 à 15:39
 

Clair qu'entre une Elise et une Caterham, c'est bien cette dernière qui sera plus facile à bricoler. Tout est super accessible (sauf quelques rares endroits où il vaut mieux avoir fait des études de gynécologie), il suffit juste de prévoir une petite trousse à outils (au pas anglais) avec un peu de tape armé gris, du fil de fer, de la pâte à joint, des Rilsans de toutes les tailles), et avec ça tu es paré contre toutes les pannes.

Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gentleman69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 679
Inscription : Aug 2005
Lieu : LYON
Message : #32
Envoyé le 26-08-2013 à 15:51
 

Citation :Message original : jeaned34
Clair qu'entre une Elise et une Caterham, c'est bien cette dernière qui sera plus facile à bricoler. Tout est super accessible (sauf quelques rares endroits où il vaut mieux avoir fait des études de gynécologie), il suffit juste de prévoir une petite trousse à outils (au pas anglais) avec un peu de tape armé gris, du fil de fer, de la pâte à joint, des Rilsans de toutes les tailles), et avec ça tu es paré contre toutes les pannes.

Bigsmile
C'est pas fiable à ce point là???Shocked
Parce que les 911, globalement, à part les Classics (je vais me faire des copains sur ce coup là BigsmileBigsmileBigsmile) c'est assez fiables.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeaned34 Hors ligne
Membre
**


Messages : 111
Inscription : Aug 2013
Lieu : Montpellier
Message : #33
Envoyé le 26-08-2013 à 16:12
 

Si, c'est fiable, car c'est simple, mais tu as toujours les petites m*rdouilles, du genre électrique pas exemple. Un jour je suis tombé en rideau sur l'autoroute après le viaduc de Millau, plus de batterie, plus de démarreur, plus rien... Le temps de sortir de l'auto sur la BAU, de m'allonger sur le côté pour regarder dessous, le patrouilleur est arrivé et bing, assistance, dépanneuse, et tout l'tremblement (interdit de bricoler sur l'autoroute, normal). Le lendemain le garage où a été emmené la voiture m'a appelé "Monsieur, nous avons rebranché la cosse (+) qui s'était débranchée de l'alternateur, vous pouvez venir chercher votre voiture".

Les autres pannes potentielle, ce sont les casses de câble, accélérateur et embrayage, il faut toujours en avoir de rechange dans l'auto, ça se change très facilement.

Voilà, des bêtises la plus part du temps, mais il ne faut pas oublié que ce sont des kit-car, anglais de surcroit Bigsmile et assemblés par petites série. Ce n'est pas le même contrôle qualité que sur les chaînes de montage Audi.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #34
Envoyé le 26-08-2013 à 16:16
 

Citation :Message original : patrick123
La problème du light c'est que dès que je suis dedans ça l'est déjà beaucoup moins Sad
BigsmileBigsmileBigsmile

Le problème, c'est surtotu que tu n'en ressortira pas de la cat BigsmileBigsmile
Bienvenu içi , j'avais surtout suivi l'épopée jpe (j'ai l'ex hpc french cup de darkvador, autre forum Wink)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 160
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #35
Envoyé le 26-08-2013 à 16:18
 

Citation :Message original : EDG1
Citation :Message original : patrick123
La problème du light c'est que dès que je suis dedans ça l'est déjà beaucoup moins Sad
BigsmileBigsmileBigsmile

Le problème, c'est surtotu que tu n'en ressortira pas de la cat BigsmileBigsmile
Bienvenu içi , j'avais surtout suivi l'épopée jpe (j'ai l'ex hpc french cup de darkvador, autre forum Wink)

Si si j'ai essayé Bigsmile
En plancher rabaissé ça va nickel et en SV c'est presque trop grand
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
francois968cs En ligne
Membre Cotisant n°352
****


Messages : 5 125
Inscription : Sep 2003
Lieu : LA
Humeur : Bonne
Message : #36
Envoyé le 26-08-2013 à 16:31
 

Welcome, ici on est pas (trop) sectaireBigsmile, et c'est vrai que la conduite d'une petite Cat est toujours très funThumbup
Enfin perso jamais utilisé sur la route, car non immatriculée...
996GT3 mk1, Clio 3 cup, Lotus Elise S1.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Canari Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 758
Inscription : Aug 2002
Lieu : Montpellier
Message : #37
Envoyé le 26-08-2013 à 16:32
 

Welcome :-)
Catman300

[Édite le 26-8-2013 par Canari]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gentleman69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 679
Inscription : Aug 2005
Lieu : LYON
Message : #38
Envoyé le 26-08-2013 à 16:41
 

Citation :Message original : jeaned34
Si, c'est fiable, car c'est simple, mais tu as toujours les petites m*rdouilles, du genre électrique pas exemple. Un jour je suis tombé en rideau sur l'autoroute après le viaduc de Millau, plus de batterie, plus de démarreur, plus rien... Le temps de sortir de l'auto sur la BAU, de m'allonger sur le côté pour regarder dessous, le patrouilleur est arrivé et bing, assistance, dépanneuse, et tout l'tremblement (interdit de bricoler sur l'autoroute, normal). Le lendemain le garage où a été emmené la voiture m'a appelé "Monsieur, nous avons rebranché la cosse (+) qui s'était débranchée de l'alternateur, vous pouvez venir chercher votre voiture".

Les autres pannes potentielle, ce sont les casses de câble, accélérateur et embrayage, il faut toujours en avoir de rechange dans l'auto, ça se change très facilement.

Voilà, des bêtises la plus part du temps, mais il ne faut pas oublié que ce sont des kit-car, anglais de surcroit Bigsmile et assemblés par petites série. Ce n'est pas le même contrôle qualité que sur les chaînes de montage Audi.

A quand même...moi il faut que le bricolage soit TRES simple sinon...BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
xavier79 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 526
Inscription : Sep 2006
Humeur : LIR
Message : #39
Envoyé le 26-08-2013 à 16:45
 

Disons que les 2 ont leurs charmes !!
Mais c'est vrais que quand tu y a mis le cul, t'es foutu Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 353
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Japan !
Message : #40
Envoyé le 26-08-2013 à 16:49
 

Bigsmile

Bienvenue ici Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.