Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
De retour parmi vous ! 911 Carrera 3.2 Targa G50
Auteur Message
chipmunck Hors ligne
Membre Honoraire n°438


Messages : 6 771
Inscription : Oct 2003
Lieu : Belgique Anvers
Humeur : on se calme
Message : #31
Envoyé le 02-08-2012 à 18:48
 

bienvenue et bravo pour ta belle

Citation :Message original : Pampero
Citation :Message original : Gbo92
En effet la bavette avant n'a jamais été proposée seule par Porsche ; elle était indissociable (en option) de l'aileron à l'arrière pour une cohérence aérodynamique de la voiture (équilibrage des appuis avant et arrière)

Donc si pas d'aileron => on vire la bavette avant

En plus, avoir la bavette avant sans le spoiler arrière serait néfaste pour l'aérodynamisme de la voiture.

l'aileron sans bavette je suis d'accord que c'est déconseillé, mais la bavette sans aileron ça m'étonnerait.....

Carpe diem


Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LUC993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 480
Inscription : Aug 2002
Message : #32
Envoyé le 02-08-2012 à 20:12
 

Citation :Message original : chipmunck
bienvenue et bravo pour ta belle

Citation :Message original : Pampero
Citation :Message original : Gbo92
En effet la bavette avant n'a jamais été proposée seule par Porsche ; elle était indissociable (en option) de l'aileron à l'arrière pour une cohérence aérodynamique de la voiture (équilibrage des appuis avant et arrière)

Donc si pas d'aileron => on vire la bavette avant

En plus, avoir la bavette avant sans le spoiler arrière serait néfaste pour l'aérodynamisme de la voiture.

l'aileron sans bavette je suis d'accord que c'est déconseillé, mais la bavette sans aileron ça m'étonnerait.....

La bavette seule ne modifie pas l'aéro , d'accord avec Maurice..Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.