Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Achat 965 turbo 3,6 S 385cv
Auteur Message
rvl911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 066
Inscription : Jun 2009
Message : #31
Envoyé le 09-10-2010 à 10:33
 

pour ceux qui n'aiment pas le noir :

http://achat-occasion.automobile.fr/anno...geNumber=2
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eden911
Non-enregistré


 
Message : #32
Envoyé le 09-10-2010 à 13:07
 

bonjour
cette voiture est magnifique en photo
essaie tout de même d'autres 911 avant de te lancer à ce prix là il y a du choix.Les garages te laissent essayer les autos.
Les Porsches comblent des tas de fantasmes
du plus vénal ''j'ai pas perdu d'argent en 10ans"au plus élitiste je roule dans un modèle rare.
du plus fou''je décalque tout ce qui roule "au plus standard "je peux rouler tous les jours avec"
mais c'est quand ton coeur va cogner que tu saura laquelle tu veux.
La première te marquera à jamais.ça te rappelle rien?
bienvenu
Citer ce message dans une réponse
Fredbelgique Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 081
Inscription : Jul 2006
Message : #33
Envoyé le 09-10-2010 à 14:02
 

Citation :Message original : fabien37965
Citation :Message original : Fredbelgique
Bonjour Fabien,

Très belle et rae auto mais je vais un peu jouer les trouble-fête:
Tu dis qu'il est temps de concrétiser un rêve. Thumbup
Lequel?

Si c'est pour rouler, partir en vacances et arsouiller comme première Porsche (première étape), ce n'est pas la porte d'entrée idéale. Wink

Quel est ton rêve?
Connais-tu ce modèle et quelle va être ton utilisation?

C'est une splendide voiture mais un usage journalier est à éviter... Smile

Tu sais je roule tous les jours dans une 607 qui doit faire pas loin de 140cv, en dépassant rarement le 110 km/h.
Je n'ai aucune connaissance des techniques de pilotage ou autres connaissances mécaniques.
Va falloir que j'apprenne tout de zéro. La seule différence entre vous et moi, c'est que j'approche l'age de la retraite, alors que vous, vous êtes dans la fleur de l'age.

En fait, j'ouvre les portes du monde porsche à l'age de 60 ans et je suis ici, pour lire, pour apprendre, pour m'entourer de passionnés, pour partager...


Encore une fois, c'est un très bon choix si elle est saine mais encore une fois, tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire.

Si c'est comme voiture de tous les jours, pour partir souvent avec madame à la mer: une 997S est plus conseillée comme "premier pas" car plus facile à conduire et plus sécurisante. Smile

Une 3.6 Turbo S, c'est un coup de pied aux fesses, c'est effleurer l'accélérateur avec une plume sur virage mouillé, c'est ne pas la confier à n'importe qui au niveau entretien, c'est un plaisir rude sans partage avec une conso qui suit.

Si c'est cela que tu veux, c'est parfait et bravo. Wink

Mais en dehors du look, si c'est ta première Porsche, il est conseillé de mettre tes fesses dans quelques modèles différents pour assurer ton choix. C'est toujours mieux.

Et pour cela, tant essais que conseils, en venant ici, tu as frappé à la bonne porte. Cool

Je t'avoue qu'une belle 3.6 Turbo S est une des plus belles 911 qui soit. Son look bestial est magnifique. Tongue


Bienvenue! SmileThumbup




[Édite le 9-10-2010 par Fredbelgique]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fabien37965 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 44
Inscription : Oct 2010
Message : #34
Envoyé le 09-10-2010 à 16:50
 

Donc, je me suis renseigné sur le fameux VIN auprès du vendeur.
Il ma carrement scanné une lettre de porsche FRANCE qui stipule que cette voiture est une véritable 965 3.6 turbo S et que le numéro de série est répertorié comme tel chez PORSCHE.
De plus, il est écrit sur ce courrier que ce véhicule correspond aux caractéristiques techniques exigées par la DRIRE, afin de pouvoir circuler en toute légalité sur les routes et autoroutes françaises avec une puissance de 385cv.


DONC PLUS DE DOUTE, IL S'AGIT D'UNE VRAI 3.6 S usine.



Maintenat sur les conseils de Beef j'ai demandé également où en était la voiture point de vu entretien et il m'a répondu que, la voiture sera livré :

- avec l'autoblocant révisé
- grosse révision
- freins neufs

Donc, je vais essayé d'aller la voir la semaine prochaine, mais avec les grèves (trains/avions) qui arrivent ça va pas être évident.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Beef Hors ligne
Membre Cotisant n°50
****


Messages : 9 708
Inscription : Oct 2001
Humeur : Du gros !
Message : #35
Envoyé le 09-10-2010 à 17:11
 

Une grosse revision sur une telle auto c'est à minima :

- Vidange huile + filtre huile
- 6 bougies
- reglages culbus
- filtre essence
- filtre air contrôle et eventuelle recharge de la clim
- contrôle et eventuelle changement des silents blocks qui doivent aussi être usés à ce kil (là c'est un poil cher)
- purge liquide de frein, contrôle et changement disques et plaquettes
- contrôle suintements (il est normal qu'il y ait des suintement sur un flat de cet âge, mais si c'est aux joints d'embase gros frais, sinon frais moyens)
- géométrie

Qu'il revise l'autobloq suppose qu'il te fournisse une facture précise sur ce point car ce n'est pas n'importe qui qui peut le faire. Le coût est d'environ 800 euros.

Il ne t'a pas répondu sur embrayge et amortos.

Au bas mot si rien n'est fait sur l'auto et pour qu'elle soit parfaite il faut rajouter facilement pas loin de 10 KE de revision.
Co-fondateur de l'EDG Racing : du gros !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FLA69LP Hors ligne
Délégué Rhône-Alpes n°959
******


Messages : 26 782
Inscription : Jun 2005
Lieu : Trop de partout ..
Humeur : Cool quand même ...
Message : #36
Envoyé le 09-10-2010 à 17:24
 

Citation :Message original : Beef

Au bas mot si rien n'est fait sur l'auto et pour qu'elle soit parfaite il faut rajouter facilement pas loin de 10 KE de revision.


et là, on commence à se retrouver dans les prix moyens d'une 3.6S WinkWink
964 C4->964 Turbo 3.3 grise->964 Turbo 3.3 blue ..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Epicure Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 593
Inscription : May 2008
Lieu : 06
Message : #37
Envoyé le 09-10-2010 à 17:29
 

Citation :Message original : Fredbelgique
Je t'avoue qu'une belle 3.6 Turbo S est une des plus belles 911 qui soit. Son look bestial est magnifique. Tongue
[Édite le 9-10-2010 par Fredbelgique]

Alors la, je te rejoins à 100%. Bad boys, bad boys ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Beef Hors ligne
Membre Cotisant n°50
****


Messages : 9 708
Inscription : Oct 2001
Humeur : Du gros !
Message : #38
Envoyé le 09-10-2010 à 17:31
 

Citation :Message original : FLA69LP
Citation :Message original : Beef

Au bas mot si rien n'est fait sur l'auto et pour qu'elle soit parfaite il faut rajouter facilement pas loin de 10 KE de revision.


et là, on commence à se retrouver dans les prix moyens d'une 3.6S WinkWink

c'est ce que j'avais en effet en t^te Wink
Co-fondateur de l'EDG Racing : du gros !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jérémy Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 177
Inscription : Feb 2008
Message : #39
Envoyé le 09-10-2010 à 17:40
 

vérifier si les amortisseurs ont été changés
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
toph Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 632
Inscription : Nov 2004
Message : #40
Envoyé le 09-10-2010 à 17:41
 

bonjour

ici tu as une tres belle 3.3 entierement refaite par mcg
moteur et carrosserie

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=99669
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.