Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
SUD-OUEST: Soirée de fin d'année 10 décembre 2011- LE RETOUR
Auteur Message
993 s narbonne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 218
Inscription : Mar 2011
Lieu : Narbonne
Humeur : Wouhaouuuuuuuu!!!
Message : #381
Envoyé le 11-12-2011 à 12:51
 

Un grand bravo à cowhine et à ceux qui l'ont aidé!!!!! Bien Sympa de mettre des visages sur les pseudos.
Trés content d'avoir partagé notre passion avec vous tous, si un jour j'ai une GT3 ce sera en grande partie la faute à Nicosaurus qui parle de sa voiture avec des étoiles plein les yeux!!
Ca valait le coup de venir du Sud Est essayer de mettre une raclée aux pilotes du Sud OuestBigsmileBigsmile
A bientôt!!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #382
Envoyé le 11-12-2011 à 13:06
 

Citation :Message original : Cowhine
je vous mets le podium BigsmileBigsmile

ça vous va comme ça les vainqueurs?


İmage

ThumbupBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #383
Envoyé le 11-12-2011 à 13:22
 

Bon, on s'est bien marré Thumbup

(le plus drôle étant le Prez qui tourne comme un lion en cage pendant toute la course, briefant et re-briefant ces coéquipers qui avaient une de ces pressions !!! Shocked )

Sinon, il faut qu'on m'explique comment l'équipe du Prez partie 8ème se retrouve avec un tour d'avance sur le deuxième, et que pendant ce temps là l'équipe de Yellowman fait un tour en 99,99 secondes ..... je dis ça, je dis rien ....

L'année prochaine, il faudrait tout de même trouver une formule différente, car hormis le premier relais d'anthologie TongueTongue , il ne se passe pas grand chose pendant la course, et ce n'est finalement pas super fun.
Peut-être pourrions-nous mettre plus en valeur les temps individuels comme pendant les qualifs, avec ensuite 3 courses de 24' avec à chaque fois 9 personnes par course ??
Plus difficile de gagner pour qui-vous-savez ..... BigsmileBigsmileBigsmile

En tous cas, super niveau hier Thumbup, et bravo aux 3 filles qui ont eu le courage de tourner Wink
Coralie, le jour où elle arrête de regarder derrière elle, elle ira aussi vite que son père Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 992
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #384
Envoyé le 11-12-2011 à 13:31
 

BigsmileBigsmile... nos chronos sont logiques et approuvés par la FIA ,le reste,ce n est que ragots de bas étages.... BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bleys Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 387
Inscription : Apr 2007
Lieu : Toulouse
Message : #385
Envoyé le 11-12-2011 à 14:33
 

Citation :Message original : ea32

Sinon, il faut qu'on m'explique comment l'équipe du Prez partie 8ème se retrouve avec un tour d'avance sur le deuxième, et que pendant ce temps là l'équipe de Yellowman fait un tour en 99,99 secondes ..... je dis ça, je dis rien ....


surtout que bon, nous étions deuxieme et d'un coup... neuvieme !!!
Apres on a entendu des histoires de plots qu'il fallait pas toucher, car c'etait l'endroit pour les chronos etc etc
Fait du hasard, c'était la place ou se trouvait régulierement le Prez pour encourager ces equipîers et pour menacer ces concurrents directs !!
Enfin bon, je dis ca je dis rien j'me comprend
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #386
Envoyé le 11-12-2011 à 14:48
 

Toi, tu vas avoir des problèmes !!! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aveyrinox Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 203
Inscription : Jan 2007
Message : #387
Envoyé le 11-12-2011 à 14:56
 

Bon on sais tous que c'est ce tour d'avance qui les fait gagner Bigsmile Z'ont jamais reussi a descendre sous les 30" Bigsmile et puis bon entre le Prezimous qui bidouille on ne sait quoi sur le coté la bas au fond Bigsmile Nicosorimoulmoilus " bon lui je dis rien il est un peu trop grand et j'aime bien sa caisse " mais quand même qui ce traine et le garçon coiffeur qui se refait une misemplie en plein parcour BigsmileBigsmile avouez franchement qu'on peu se poser des questions BigsmileBigsmile



Allez soyons bon joueur ils on gag $$$$$$$ és Bigsmile leur titre leurs revient pour une periode de 1 an Mad mais comme Jerome alias EA32 plus haut qui se traine aussi BigsmileBigsmile il faudrait faire parler les chronos purs un peu " un mon pepette "







































Bon je plaisante c'est pour faire chauffer la salle un peu Thumbup


VIVE TOYOTA ThumbupThumbup VIVE LES DEUXIEMES Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #388
Envoyé le 11-12-2011 à 15:13
 

Parlons aussi des karts qui glissent de plus en plus au fil de la course, alor que d'autres s'améliorent...
Sans déc ! Un aveyronnais meilleur temps alors qu'on avait LR et Pepette sur la piste chauds bouillants !! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #389
Envoyé le 11-12-2011 à 15:24
 

Citation :Message original : steff5L6
BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Tu me dois encore 2,45 € et 2 pansements!
Pas facile de dérégler les allumages de toutes les karts avant votre arrivé (sauf le tien bien sûr) et en voulant mettre de l'éther dans le tien je me suis brulé la patte. La prochaine fois je participerai de nouveau pour boucher les virages à tout le monde!
Tiens, pepette31, tu dois avoir un mal au crane ce matin….Je ne te vois pas sur la photo du podium, mais c'est vrai que tu as déjà fait pas mal de podiums en 2011….
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aveyrinox Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 203
Inscription : Jan 2007
Message : #390
Envoyé le 11-12-2011 à 15:33
 

Citation :Message original : ea32
Parlons aussi des karts qui glissent de plus en plus au fil de la course, alor que d'autres s'améliorent...
Sans déc ! Un aveyronnais meilleur temps alors qu'on avait LR et Pepette sur la piste chauds bouillants !! Bigsmile



BigsmileBigsmile Même moi je suis surpris Shocked mais force est de constater que l'aveyronnais a peter des temps canon cette année BigsmileBigsmile




Yes Yes Yes ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.