Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
[IDF ] Sortie Reims - 20 novembre 2021 - [Le retour]
Auteur Message
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 072
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #311
Envoyé le 21-11-2021 à 00:19
 

Tongue
Ça fait plaisir de lire tout ça …

Vous avez du passer une superbe journée, et bravo pour toutes ces photos……

Au plaisir de se joindre à vous pour une prochaine fois

Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 21 064
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #312
Envoyé le 21-11-2021 à 00:40
 

(20-11-2021 20:28)Wimbledon a écrit :  ...............

@Chapapi Je te souhaite de tout coeur de retrouver très vite ta voiture. Si je peux aider, et peut-être que je peux... on en parle Wink

Merci beaucoup Franck.
A bientôt.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 21 064
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #313
Envoyé le 21-11-2021 à 00:44
 

Merci à tous pour vos messages de sympathie.
Comme évoqué, Bruno a fait du bon boulot pour sa première... Top Thumbup
L'important étant que vous ayez passé une bonne journée.
Ça vaut la peine de se décarcasser.

Au plaisir de se revoir à une autre sortie.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
suomiari Hors ligne
Membre Cotisant n°6620
****


Messages : 223
Inscription : Jul 2014
Lieu : Saint Ouen sur Seine
Message : #314
Envoyé le 21-11-2021 à 02:38
 

très grand merci à Bruno, si comme je l'ai lu c'était pour toi une première en tant qu'organisateur alors un grand bravo.

Merci à Benoît qui ne devait pas être très loin.

Merci aux sponsors directs ou indirects.

Merci à celui qui s'est fait la main sur la machine à café avant moi à 8h30...on a réussi ensemble à comprendre le mode d'emploi...

"WImbledon" arrivés à la maison pour déposer madame, ma grande m'a aussi rappelé que c'est fini les pokemon....mais elle m'attendait pour regarder les essais de la F1, alors tout va bien.
Euh... pas impossible que le totor que je suis a fait confiance au leader et pas au parfait roadbook (re bravo bruno). Pourtant j'avais bien vu qu'il ne fallait pas prendre à droite. Re totor que je suis.

"Champagne"
Merci pour ces petites photos du GP de Reims de l'époque

"Jojogusto" sympa de se revoir rdv à ta sortie d'oct 2022...cf lweekend e 14 juillet aussi ?

A tous désolé d'être partis comme des voleurs mais je bossais
et on a gagné ! et parlés avec mes clients de .....grenouilles... très longtemps....

İmage

Parce que des journées club comme ça cela fait plaisirs et rêver pour les autres

İmage

Rdv au 15 janv...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
DonKurK Hors ligne
Délégué Grand Ouest n°4962
******


Messages : 6 501
Inscription : Jun 2015
Lieu : Phare-Ouest (44)
Humeur : Tête chercheuse.....
Message : #315
Envoyé le 21-11-2021 à 09:49
Sortie Reims - 20 novembre 2021 - [Le retour]

(21-11-2021 02:38)suomiari a écrit :  très grand merci à Bruno, si comme je l'ai lu c'était pour toi une première en tant qu'organisateur alors un grand bravo.

Merci à Benoît qui ne devait pas être très loin.

Merci aux sponsors directs ou indirects.

Merci à celui qui s'est fait la main sur la machine à café avant moi à 8h30...on a réussi ensemble à comprendre le mode d'emploi...

"WImbledon" arrivés à la maison pour déposer madame, ma grande m'a aussi rappelé que c'est fini les pokemon....mais elle m'attendait pour regarder les essais de la F1, alors tout va bien.
Euh... pas impossible que le totor que je suis a fait confiance au leader et pas au parfait roadbook (re bravo bruno). Pourtant j'avais bien vu qu'il ne fallait pas prendre à droite. Re totor que je suis.

"Champagne"
Merci pour ces petites photos du GP de Reims de l'époque

"Jojogusto" sympa de se revoir rdv à ta sortie d'oct 2022...cf lweekend e 14 juillet aussi ?

A tous désolé d'être partis comme des voleurs mais je bossais
et on a gagné ! et parlés avec mes clients de .....grenouilles... très longtemps....

İmage

Parce que des journées club comme ça cela fait plaisirs et rêver pour les autres

İmage

Rdv au 15 janv...


Une journée club comme ça et finir la soirée sur une victoire du 15 de France en live face au black… la classe…. Magnifique journée que tu as vécu !!!!
GT3 ou GT4 ??? ^^
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
MJC91 Hors ligne
Membre Cotisant n°6384
****


Messages : 2 747
Inscription : Oct 2019
Humeur : Brutalement flateuse
Message : #316
Envoyé le 21-11-2021 à 10:24
Sortie Reims - 20 novembre 2021 - [Le retour]

Tout l’inverse d’une journée all black
Trouver tous les messages de cet utilisateur
flat4driver Hors ligne
Membre Cotisant n°6152
****


Messages : 235
Inscription : Feb 2019
Message : #317
Envoyé le 21-11-2021 à 10:45
sortie reims !que de bulles de bonheur

bjr les amis !
que dire une fois de plus que cette sortie était au top! superbement bien organise! Par les mains de maitre de circonstance que sont Bruno ce coup ci et évidement benoit en très belle complémentarité !s en oublier flo et Sylvie !
un beau groupe d amis en belle cohésion de jolis bolides un parcours très agréable et l accueil a Reims chez auto detailling digne d un concessionnaire et le caviste champenois hyper pro avec toute sa panelle de choix de bulles !
bref j ai kiffe comme d hab !i
il va etre tant de metrte lady blue en grosse restauration car a force de la maintenir sous perfusion le sang est trop contamine !
merci encore a tous de votre accueil et de votre tolérance envers ma vielle et fidèle compagne !
a très bientôt sur nos belles routes françaises !
flat4driver forever !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Wimbledon Hors ligne
Membre Cotisant n°874
****


Messages : 3 095
Inscription : Mar 2003
Message : #318
Envoyé le 21-11-2021 à 10:48
 

C'était très sympa de la voir rouler cette 914 même si, j'avoue, elle mérite une grosse (et sans doute couteuse Sad ) remise à niveau Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
valery4279 Hors ligne
Membre Cotisant n°3574
****


Messages : 804
Inscription : Sep 2013
Lieu : MAISONS ALFORT
Humeur : Pied dedans !!
Message : #319
Envoyé le 21-11-2021 à 11:11
 

Une journée au top bravo Bruno et le contenu du sac est merveilleux je n'avais pas réalisé nous allons pouvoir entretenir nos autos et connaitre de nouveaux produits !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
valery4279 Hors ligne
Membre Cotisant n°3574
****


Messages : 804
Inscription : Sep 2013
Lieu : MAISONS ALFORT
Humeur : Pied dedans !!
Message : #320
Envoyé le 21-11-2021 à 11:34
 

Un grand merci à:

AUTODETAILING
AUTOSPORT
CP DE REINS

ET EVIDEMENT le CHAMPAGNE champagne Gratiot-Pillière !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.