Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
1991 Porsche 964 Turbo, enfin mon reve se realise...
Auteur Message
magnusbjork
Non-enregistré


 
Message : #21
Envoyé le 15-06-2010 à 21:08
 

Citation :Message original : ymmv
Terve Magnus ! Mitä Kuuluu !

Bon j'arrête-là, je ne parle pas finnois, et mon collègue dont la femme est Finlandaise n'est pas là Smile

Bref, bienvenue !

Terve ymmv! Kiitos, kuuluu kukkuluuru. Kakki hyvin! Bigsmile

...Ou en Français; Merci, tout va bien! Smile

En effet, je suis peut-etre un peut "particulier" par ici, car je suis un bel et bien 100% Finlandais, mais je parle le Suedois comme langue maternelle. (Il y a ~6% en Finlande qui parle le Suedois comme langue maternelle.) Je bosse en Suisse et on habite en France. ...Et, pour bien conduire, j'ai des SAABs (de la Suede) et un belle Allemande, ma 964. Parfois on est pas mal europeen... Wink

Merci encore a tout le monde pour l'accueil sympa! Smile
Citer ce message dans une réponse
ludocasti Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 374
Inscription : Oct 2004
Message : #22
Envoyé le 15-06-2010 à 21:40
 

salut magnusbjork

bienvenu sur le forum des fous de turbo
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bibou71 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 961
Inscription : Jul 2008
Message : #23
Envoyé le 15-06-2010 à 21:47
 

Hello Magnus,

Bienvenue parmi nous ! Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanLet Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 576
Inscription : Oct 2009
Message : #24
Envoyé le 15-06-2010 à 21:55
 

Hello
Welcome
Great car that you've got here !

belle turbale
belles photos
surtout celle -ci avec ces petits culs tout rouges
ThumbupThumbupThumbup

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
magnusbjork
Non-enregistré


 
Message : #25
Envoyé le 17-06-2010 à 21:48
 

Bonsoir!

Un petit mise a jour; hier soir j'ai pratiquement terminé d'installer mon "HKS evc4" boost controller. Smile Et aujourd'hui j'ai reçu mes tubes bypass Cargraphic! ThumbupThumbupBigsmileCoolThumbup Youpi! Smile Merci beaucoup a "S" pour un envoi soigné et un transaction trés agréable! Smile

Vivement les beaux jours a venir. Il faut que je termine mon chemin d'accés pour sortir ma belle (voiture). Bigsmile

La, maintenant, -finalement- c'est pour tres bientot...!

Au plaisir et prudence sur les routes!

A+
Magnus
Citer ce message dans une réponse
ludocasti Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 374
Inscription : Oct 2004
Message : #26
Envoyé le 17-06-2010 à 21:51
 

salut
faut nous faire des photos mais le mieux et que tu ouvre un post dans la section turboWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rodolf Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 522
Inscription : Mar 2006
Message : #27
Envoyé le 17-06-2010 à 22:00
 

Citation :Message original : magnusbjork

...
-Detection de détonation par ionisation dans les bougies avec les deux boitiers d'allumage direct. (Parfait par comparation d'un systeme "habituel" piezo, car un flat6 c'est assez bruyant, -pardon, elle fait de la musique bien fort!- Smile même si elle tourne parfaitement bien...)
-Adaptation dynamique de la pression de boost en fonction de l'octane de l'essence mis a disposition.
-Adaptation A/F ratio semi-automatique. (On fait des "logs" de mélange en tournant differents regimes moteur et boost, puis on fait un adaptation, et on re-commence...)
-Sensor MAP juste apres la papillon d'admission. (Beaucoup moins de temps de delais de reaction par apport de l'ancien K-jet...)
-Beaucoup plus compacte comme installation, donc place pour les vraies tubulures d'admission (style Carrera 3.2 par example). Oui, il faut aussi travailler les culasses pour que ça "rentre bien". C'est un bonus de plus.
-Boost programmable par vitesse. (Moins de suralimentation en 1:ere et 2:eme si problemes de patinage.)
-Affichage en temps réelle des parametres du moteur. (Oui, un peu "bling-bling" avec un petit touchscreen PC a bord, mais bof, on a quand meme la possibilite de la faire si on veut...
-Un tres grand amelioration de consommation d'essence. (Ce n'est pas gratuit nos jours la soupe de sourire...)
-Allumage 100% adaptable. (Et meme par cylindre individuel en tournant si on detecte de la detonation...)
-Auto-nettoyage des bougies en arretant la moteur. (Pratique.)
-Etc, etc...
...

Salut et bienvenu à toi Thumbup

Joli programme tout ça, ça me rappelle quelques souvenirs Bigsmile Tu as un peu de lecture sur le forum turbo à ce sujet la Wink Ca serait sympa si tu nous faisais profiter de ton experience et avis sur le sujet de l'injection electronique Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ymmv Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 425
Inscription : May 2009
Message : #28
Envoyé le 17-06-2010 à 22:02
 

Citation :Message original : magnusbjork
Citation :Message original : ymmv
Terve Magnus ! Mitä Kuuluu !

Bon j'arrête-là, je ne parle pas finnois, et mon collègue dont la femme est Finlandaise n'est pas là Smile

Bref, bienvenue !

Terve ymmv! Kiitos, kuuluu kukkuluuru. Kakki hyvin! Bigsmile

...Ou en Français; Merci, tout va bien! Smile

En effet, je suis peut-etre un peut "particulier" par ici, car je suis un bel et bien 100% Finlandais, mais je parle le Suedois comme langue maternelle. (Il y a ~6% en Finlande qui parle le Suedois comme langue maternelle.)

Comme Linus Torvalds, alors Smile

Hej! donc

Citation : Je bosse en Suisse et on habite en France. ...Et, pour bien conduire, j'ai des SAABs (de la Suede) et un belle Allemande, ma 964. Parfois on est pas mal europeen... Wink

Merci encore a tout le monde pour l'accueil sympa! Smile

Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Samdev Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 180
Inscription : Jul 2009
Message : #29
Envoyé le 17-06-2010 à 22:02
 

Ravi pour toi Magnus. ThumbupWink

Pour ce qui ne l'aurait pas compris, le "S" c'est moi. Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RS4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 829
Inscription : Mar 2008
Message : #30
Envoyé le 17-06-2010 à 22:07
 

Welcome!!
Bel auto!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.