Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
J'ai attendu presque 50 ans
Auteur Message
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #21
Envoyé le 23-06-2015 à 18:14
 

Félicitations, tu peux faire poser un attache remorque pour les vélos Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #22
Envoyé le 23-06-2015 à 18:21
 

(21-06-2015 17:59)olive2l2 a écrit :  ThumbupWink bienvenue ici le cinquantenaire ......tu verras , tu ne seras pas seul ici , des vieux , y en a déjà pleins !!! BigsmileBigsmileBigsmile

L'est sympa Olive Exclamation

Nous sommes plein de vieux (dont moi) Wink, mais pas forcément pleins İmage

Ce n'est pas grave, Olive, mais je pense que tu as mis un S, ou tu ne voulais pas BigsmileBigsmileBigsmile
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 114
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #23
Envoyé le 23-06-2015 à 18:27
 

Bienvenue,

très bonne idée que cette 997 4S PDK, j'en ai eu une pendant un peu plus de deux ans, que du bonheur, aussi à l'aise sur la route que sur circuit Tongue

Si tu veux te faire plaisir, vire moi ce volant peu pratique et prends un Sport Design à palettes, ça transfigure l'auto, aussi bien question utilisation que design WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Olligap Hors ligne
Membre
**


Messages : 191
Inscription : Jan 2015
Lieu : Paca
Humeur : A balle
Message : #24
Envoyé le 23-06-2015 à 18:29
 

Bienvenue a toi
C est vrai que le passage des dizaines et un bon
Prétexte pour franchir le pas !!
Bonne route Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Patc4s Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 13
Inscription : Jun 2015
Message : #25
Envoyé le 23-06-2015 à 20:04
 

(23-06-2015 18:27)Pam17 a écrit :  Bienvenue,

très bonne idée que cette 997 4S PDK, j'en ai eu une pendant un peu plus de deux ans, que du bonheur, aussi à l'aise sur la route que sur circuit Tongue

Si tu veux te faire plaisir, vire moi ce volant peu pratique et prends un Sport Design à palettes, ça transfigure l'auto, aussi bien question utilisation que design WinkThumbup

Merci à vous !

J'y pense, au départ je l'avais même mis comme critère dans mon choix jusqu'à ce que j'apprenne qu'il pouvait être remplacé pour 1200 EUR environ, ce qui me permettait d'assouplir mes contraintes.

Pour le circuit, j'envisage d'abord de passer par la case stage, sur la même voiture, et probablement pas la mienne.

Quant à la personnalité de cette voiture, c'est ce qui m'a le plus surpris : aussi bien paisible que rageuse voire furieuse selon le bouton choisi (en mode automatique). Je suis encore en phase de familiarisation avant de jouer de la palette de manière plus pertinente que le calculateur.

(23-06-2015 17:21)Delbok a écrit :  Bienvenu !
Porsche n'a pas encore résolu le problème des vélos... en dehors de prendre un Cayenne il faut avouer... Bigsmile

Le Cayenne c'était le véto de la compagne (refus de conduire un gros engin). Et puis je voulais remplacer la voiture plaisir, la familiale ce sera un peu plus tard.

Et même si Porsche vend les barres de toit + les portes vélos, l'équipement qui va avec remplirait déjà le "généreux" coffre à bagages. De plus, cela ne me semble pas être dans l'éthique du porschiste de défigurer sa belle auto avec des appendices disgracieux, fussent-ils de beaux vélos !
(Ce message a été modifié le : 23-06-2015 20:57 par Patc4s.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rem's Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 271
Inscription : May 2014
Message : #26
Envoyé le 23-06-2015 à 21:59
 

(21-06-2015 09:28)Patc4s a écrit :  İmage

Merci pour votre accueil, voilà la belle!

Belle auto....pour le coup, tu fais encore plus dans le "noir" que moi, avec ma black édition WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Patc4s Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 13
Inscription : Jun 2015
Message : #27
Envoyé le 23-06-2015 à 22:34
 

(23-06-2015 21:59)Rems a écrit :  
(21-06-2015 09:28)Patc4s a écrit :  İmage

Merci pour votre accueil, voilà la belle!

Belle auto....pour le coup, tu fais encore plus dans le "noir" que moi, avec ma black édition WinkThumbup

Sur le coup, ce n'était pas ce que j'aurais voulu et finalement, je la trouve belle comme cela. Une "black edition" avant la série.
Ses jantes ont été peintes ensuite à votre avis ? Il ne me semble pas les avoir vues ainsi d'origine. C'est en tout cas très bien fait. En même temps je rêvais de jantes couleur carrosserie, et bien voilà. Dernier avantage, on ne voit pas les dépôts de particules du freinage, elle reste belle plus longtemps!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
olive2l2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1288
****


Messages : 4 728
Inscription : Jul 2003
Message : #28
Envoyé le 24-06-2015 à 06:30
 

(23-06-2015 18:21)$ebastien1973 a écrit :  
(21-06-2015 17:59)olive2l2 a écrit :  ThumbupWink bienvenue ici le cinquantenaire ......tu verras , tu ne seras pas seul ici , des vieux , y en a déjà pleins !!! BigsmileBigsmileBigsmile

L'est sympa Olive Exclamation

Nous sommes plein de vieux (dont moi) Wink, mais pas forcément pleins İmage

Ce n'est pas grave, Olive, mais je pense que tu as mis un S, ou tu ne voulais pas BigsmileBigsmileBigsmile

Yes !!! ......je suis une buse en orthographe SadSadSad

.....J'ai moi aussi la cinquantaine !!! BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gaellecinnamon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 755
Inscription : May 2015
Lieu : Wild West
Humeur : Wedding planner
Message : #29
Envoyé le 24-06-2015 à 08:06
 

Bienvenue!

Belle belle pepette, elle brille de mille feux, j'aime beaucoup!
Et pour le siège auto, oui, je suis curieuse de savoir ce que cela donne en pratique...
Amusez vous bien kCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Guillome Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 335
Inscription : Jun 2015
Lieu : Earth
Humeur : En Hivernage...
Message : #30
Envoyé le 24-06-2015 à 17:58
 

Bienvenue!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.