Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau membre
Auteur Message
Pédro9911007
Non-enregistré


 
Message : #21
Envoyé le 05-03-2014 à 11:38
Thumbs Up  

Bonjour à tous et à toutes.....

De retour sur la toile, au rythme du débit internet béninois, c'est à dire quand ça marche doucement doucement...

Plus le temps passe, plus je me rapproche de mon retour et donc j'accélère, enfin, je poursuis plus exactement, car accélérer, ici , n'est pas approprié... mes recherches sur ma prochaine 911...

La 996 reste celle qui retient le plus mon attention,mais voila, la 4s me plait, la "40 Jahre " est très séduisante aussi, et, pour me compliquer encore dans mon choix, voila que mon rejeton de fiston me provoque en me disant que pour quelques "petits" billets de 500 en pus, la 996 turbo serait parfaite dans notre garage !!! ThumbupThumbup

A très vite pour le prochain épisode.

Piere
Citer ce message dans une réponse
touzelet michel
Non-enregistré


 
Message : #22
Envoyé le 06-03-2014 à 14:01
 

Bonjour a tous

je possède une 996 c4s de 2003 gris kerguelen, j habite dans le département du Cher.
C'est un vrai bonheur de rouler dans cette auto.

a bientot
Citer ce message dans une réponse
ADX Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 011
Inscription : Jan 2009
Lieu : 38 - Isère
Message : #23
Envoyé le 06-03-2014 à 14:14
 

(05-03-2014 11:38)Pédro9911007 a écrit :  Bonjour à tous et à toutes.....

La 996 reste celle qui retient le plus mon attention,mais voila, la 4s me plait, la "40 Jahre " est très séduisante aussi, et, pour me compliquer encore dans mon choix, voila que mon rejeton de fiston me provoque en me disant que pour quelques "petits" billets de 500 en plus, la 996 turbo serait parfaite dans notre garage !!! ThumbupThumbup

Piere

Je n'avais pas vu ce post. Sad

Bienvenue à toi !!!... Thumbup

Il n'est pas bête ton rejeton, .... et en plus, la vérité sort de la bouche des enfants. Wink
(Ce message a été modifié le : 06-03-2014 14:14 par ADX.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pédro9911007
Non-enregistré


 
Message : #24
Envoyé le 06-03-2014 à 19:25
 

(06-03-2014 14:14)ADX a écrit :  
(05-03-2014 11:38)Pédro9911007 a écrit :  Bonjour à tous et à toutes.....

La 996 reste celle qui retient le plus mon attention,mais voila, la 4s me plait, la "40 Jahre " est très séduisante aussi, et, pour me compliquer encore dans mon choix, voila que mon rejeton de fiston me provoque en me disant que pour quelques "petits" billets de 500 en plus, la 996 turbo serait parfaite dans notre garage !!! ThumbupThumbup

Piere

Je n'avais pas vu ce post. Sad

Bienvenue à toi !!!... Thumbup

Il n'est pas bête ton rejeton, .... et en plus, la vérité sort de la bouche des enfants. Wink

Merci.. c'est vrai que mon fils est autant passionné que moi par la 911, et bien entendu.... il sait qu'il va en profiter lui aussi !!

(06-03-2014 14:01)touzelet michel a écrit :  Bonjour a tous

je possède une 996 c4s de 2003 gris kerguelen, j habite dans le département du Cher.
C'est un vrai bonheur de rouler dans cette auto.

a bientot

Comme je peux te comprendre.... profites en bien... Mon tour viendra aussi bientôt... A +...
Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #25
Envoyé le 06-03-2014 à 22:36
 

İmage

Je me suis séparé de 996 4 S le 1 er février dernier Sad C'était ma première Porsche, que j'ai gardée 17 mois, en faisant 16.000 kmSmile .

Achetée à un Membre du Forum, et revendue de même, jamais je n'ai regretté cet achat : une très belle entrée dans le monde Porsche, que tu connais déjà, donc...

Quant à la nouvelle arrivée le 20 février, (en avatar), que du bonheur ExclamationTongueTongueTongue
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TYZ341 Hors ligne
Membre Cotisant n°3249
****


Messages : 1 321
Inscription : Nov 2012
Message : #26
Envoyé le 07-03-2014 à 05:49
 

Salut Pierre
L'est fort le petit , il t'a déjà au 3/4 convaincu de pousser jusqu'à la Turbo et il n'a pas tort , car c'est une auto exceptionnelle , qui est maintenant accessible et qui pousse très fort ( rappelle toi avec Michel à Perpignan dans sa belle Verte Libellule .......ça poussait velu !!! ) donc , oui , si tu as le budget ( achat plus entretien ) , alors oui , perso je te conseillerais plutôt la Turbo ( qui bientôt , comme toutes les "anciennes-modernes" de cette génération , va voir son prix se stabiliser et remonter gentiment ......quand on voit les prix des 964/965ShockedShocked)
A bientôt , ami Africain ( ne dis pas que tu postes d'Afrique à un vendeur de Turbo sinon il brûlera ton message illico !!!!! BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile)
Captain Jack
Ps : la dernière de Roro , sa noire se sentait seule .....

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pédro9911007
Non-enregistré


 
Message : #27
Envoyé le 07-03-2014 à 11:12
et oui...

Salut Jack, oui il est trop fort Joël, il pousse à la consommation !!! lol...
Tout dernièrement ll a bluffé l'avocat (Porschiste également) auprès duquel il bossait en lui disant qu'il savait ce que représentait l'objet, qui est ci-dessous et, qui trônait dans son bureau... pas mal pour un gamin qui a juste 22 ans !!!

Je me rappelle bien des poussées de la libellule de Michel, enfin de Solange !!! Il l'a toujours ???

Bien pris, ta recommandation pour le vendeur !!! BigsmileBigsmileBigsmile
A+
Pédro

İmage

(06-03-2014 22:36)$ebastien1973 a écrit :  İmage

Je me suis séparé de 996 4 S le 1 er février dernier Sad C'était ma première Porsche, que j'ai gardée 17 mois, en faisant 16.000 kmSmile .

Achetée à un Membre du Forum, et revendue de même, jamais je n'ai regretté cet achat : une très belle entrée dans le monde Porsche, que tu connais déjà, donc...

Quant à la nouvelle arrivée le 20 février, (en avatar), que du bonheur ExclamationTongueTongueTongue

Très belle auto, c'est vrai qu'une fois qu'on y a gouté, on en redemande encore !!! Bonne continuation à toi.
Citer ce message dans une réponse
Pédro9911007
Non-enregistré


 
Message : #28
Envoyé le 13-06-2014 à 15:12
 

Bonjour la communauté,

Ça y est le choix est fait,...depuis le temps que je cherchais ... ce ne sera pas une 4 S, mais une bodybuildée de 420 cv, j'ai donc craqué pour une 996 turbo.

Plus que quelques jours avant de quitter ce continent et retrouver la France et notamment CAHORS où je vais pouvoir profiter de mon nouveau jouet...

A très vite pour d'autres nouvelles...

Pierre
Citer ce message dans une réponse
TYZ341 Hors ligne
Membre Cotisant n°3249
****


Messages : 1 321
Inscription : Nov 2012
Message : #29
Envoyé le 13-06-2014 à 18:04
 

Super , Pierre , il me tarde de te voir et de découvrir ta belle turbo , c'est cool !!! Bravo pour cet excellent choix , c'est une très belle voiture la 996 turbo ..... Ça dépote sec !!!!! TongueTongue
A bientôt
Jack
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pédro9911007
Non-enregistré


 
Message : #30
Envoyé le 13-06-2014 à 22:55
 

Bonsoir Jack

Faut que je reconnaisse que j’hésitais entre une 4S et une turbo.... puis au fil de nos échanges, tu m'as convaincu !!! et je t'en remercie car d'après tout ce que j'ai pu lire sur ce modèle, c'est une sacrée auto....

Maintenant il me tarde de rentrer en France et d'en profiter....

Merci aussi pour ta recommandation auprès de Patrick DELANNOY, c'est chez lui que je vais l'assurer.

Le compte à rebours est enclenché, je compte les jours qui me séparent de mon départ d'ici, et bientôt je vais compter les heures !!!!*

A bientôt

Pierre
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.