Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Un nouveau sur Paris
Auteur Message
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #21
Envoyé le 22-08-2012 à 12:17
 

Citation :Message original : jlmartin94
Citation :Message original : Gbo92
Bienvenu Thumbup


Citation :Message original : flatazor
Attention à la poire pour la soif, toujours acheter en gardant une réserve $ en cas de pépin mécanique ou surprise Wink

je partage à 100% cet avis ; ne jamais consacrer 100% de son budget à l'achat sinon au premier pépin on est coincé Wink

+1 Thumbup



... fait toi accompagner par un "sachant" .... ou prend une du club Wink




[Édite le 22-8-2012 par jlmartin94]

l'un n'empêche pas l'autreWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pascal_targa Hors ligne
Membre Cotisant n°1611
****


Messages : 2 484
Inscription : Apr 2007
Message : #22
Envoyé le 22-08-2012 à 12:38
 

bonjour a toi tu es a 100% dans le tarif
si ton budget est un peu en dessous tu auras aussi une tres belle C4 qui pour des raisons de non sportivite sont quelque peu en dessous au niveau tarif
bonne recherche


[Édite le 22-8-2012 par pascal_targa]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Seb_95 Hors ligne
Membre Cotisant n°3187
****


Messages : 5 444
Inscription : Jun 2012
Message : #23
Envoyé le 22-08-2012 à 13:43
 

Citation :Message original : gfbt
Bienvenue!

pour l absence d huile au sol, si elle a toujours le carenage sous moteur, c est un peu normal qu'il n y ait pas de trace! Wink

ça doit bin deborder a un moment , non ?
Neuf Soixante Quatre - BLACK !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gfbt Hors ligne
Membre Cotisant n°1892
****


Messages : 12 739
Inscription : Aug 2006
Message : #24
Envoyé le 22-08-2012 à 13:46
 

Citation :Message original : Seb_95
Citation :Message original : gfbt
Bienvenue!

pour l absence d huile au sol, si elle a toujours le carenage sous moteur, c est un peu normal qu'il n y ait pas de trace! Wink

ça doit bin deborder a un moment , non ?

si ca deborde, c est plus un suintement là!!!!! Wink
il te suffit de regarder par derriere au dessus de ce carenage. Tu auras un premier appercu.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
baryl78 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 307
Inscription : Aug 2012
Message : #25
Envoyé le 22-08-2012 à 22:12
 

Hello

C'est rapide les réponses ici...

Dans l'ordre, pour répondre a vos questions:

climchaud :je suis sur Issy les moul...

flatazor, jlmartin94, Gbo92, et les autres
En ce qui concerne la poire, pas de souci... j'ai un naturel prévoyant, les 25k c'est clairement pour l'achat, me reste le budget pour assurance, parking, sortie circuit, formation pilotage. Et 3 à 4K en cas de pépin...

jlmartin94
mon naturel aurait aussi tendance a ne pas me soucier du carnet, tant qu'i y a des factures... mais apparemment un bon carnet est vraiment un plus... mais c'est clair le plus important est la discut avec le proprio...

ilanou2003.
j'avais vu la voiture sur ACR, mais 27k, je suis au dessus du budget. Et je ne me voie pas négocié chez un pro... Ai-je tort ?
Et effectivement , 100k KM, ne me semblent pas bcp...
toujours peur de me faire plus balader par un pro que par un particulier

Seb_95
merci bcp pour ta proposition, c'est vraiment hyper cool... je te contacte par MP, pour voir ce qu'on peut faire...

JP964C2
Très bonne lecture, va falloir que je regarde tout ça cette nuit...

A tous, merci bcp pour votre accueil...

Clement


[Édite le 22-8-2012 par baryl78]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bbdk Hors ligne
Membre Cotisant n°2987
****


Messages : 964
Inscription : Dec 2011
Lieu : ... roule
Humeur : ... acheteuse…
Message : #26
Envoyé le 23-08-2012 à 09:48
 

Un voisin Isséen Smile
Bienvenue.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
baryl78 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 307
Inscription : Aug 2012
Message : #27
Envoyé le 26-08-2012 à 22:19
 

Héhéhé...

Petit doute cette après-midi.... est-ce bien raisonnable de mettre 25k€ dans une voiture de plus de 20 ans... surtout avec l'augmentation prochaine du plafond du livret A...

Je vais quand même la voiture que je devais voir... la deuxième, mais la première en essai routier...
J'etais pas monté dans un Porsche depuis une 15aine d'année (une 993 à l'époque)... le contraste (964 d'aujourd'hui vs Audi A3 TDI140, contre 993 vs Peugeot 309 1.4L de mes parents à l'époque) n'est plus aussi important...

Puis le proprio me propose de prendre le volant...

un peu d'appréhension, les vitesses sont plus dure a faire passer que sur mon Audi, mais après 2 ou 3 minutes, je commence a me détendre et à pousser un peu dans les tours... et j'arrive enfin au dessus de 4000tours... jusqu'à 5500..
ça fait 4 heures que c'est fini.... et j'ai toujours pas réussi a me débarrasser de la banane Bigsmile qui barre mon visage depuis.. (enfin seulement quand j'y repense)...

Mes doutes de l'après-midi ont disparu.... remplacé par une énorme impatience... ça va être dur de prendre le temps et de choisir la bonne...

Voila... c'était tout...

Bonne fin de weekend

Clement
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RUI Hors ligne
Membre Cotisant n°478
****


Messages : 9 498
Inscription : Jul 2004
Lieu : RAVIERES
Humeur : Toujours partant
Message : #28
Envoyé le 28-08-2012 à 10:57
bienvenue

Ici c'est Paris...Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
baryl78 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 307
Inscription : Aug 2012
Message : #29
Envoyé le 28-10-2012 à 22:32
 

Hello

Ça y est voiture acheté il y a 6 semaines... Passé en grosse révision il y 4 semaines ( ça faisait partie du deal)
Et après plusieurs trajet un peu galère, sous la pluie ou dans les embouteillages... Aujourd'hui ma première vrai sortie (j'allais venir au roulage du dimanche, mais vu la masse je suis resté dans mon coin).
Énorme sensation sur les petites routes de campagne... Jamais commis autant d'infraction en aussi peu de temps...

J'en ai profiter pour faire 2/3 photos...
İmage

İmage





[Édite le 28-10-2012 par baryl78]

[Édite le 28-10-2012 par baryl78]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lllaurent Hors ligne
Membre Cotisant n°3087
****


Messages : 4 919
Inscription : Dec 2011
Lieu : Paris
Humeur : Camionnesque
Message : #30
Envoyé le 29-10-2012 à 00:05
 

Félicitations ThumbupThumbup
----------------- CAB only
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.