Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour VERCORS 2014 : Un mythe qui a été à la portée de tous : les 28 & 29 juin
Auteur Message
BipbipTT Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 860
Inscription : May 2011
Message : #281
Envoyé le 02-07-2014 à 20:47
Tongue  

Bonsoir a tous,
Un grand merci a tous les participants avec qui nous avons pu echanger.
Premier vercors officiel pour nous, mais nous avons savourer chaque instant hormis sans aucun doute la soiree du samedi soir que nous avons bien rate.Mais nous ne ferons pas 2 fois la meme erreur!!!.
On s en bouffe encore les doigts.
Un grand merci a Karim pour le bon tour de 997 turbo cab. Ca marche bien !! Et je suis retourner en enfance le temps de quelques kilometres. Fabuleux.

Sandrine a bien apprecie le tour avec l ancienne de bambi et la sympatie de tous. Vraiment de bonne rencontre et un grand merci aux organisateurs. Vraiment un tres bon we. Le bonheur ne tiens qu a un bon vercors....

Un soutien particulier a jp et son chauffeur qui on manque de chance, mais on pu passer outre et etre disponible. Ils savent pourquoi..sandrine ne manquera pas de se rapprocher de jp.

Encore plein de bon moments en tete et qlqs photos a rajouter ulterieurement.
Un peu d amertume pour moi car je suis en cour de vente de mon auto et sans doute qlqs mois sans rouler...cela me manque deja.....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rpaddicted En ligne
Membre Cotisant n°2319
****


Messages : 23 766
Inscription : Mar 2010
Message : #282
Envoyé le 02-07-2014 à 22:40
 

Ah, tu vends la 96 Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BipbipTT Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 860
Inscription : May 2011
Message : #283
Envoyé le 03-07-2014 à 12:04
 

(02-07-2014 22:40)rpaddicted a écrit :  Ah, tu vends la 96 Sad

Oui, je la met en depot vente. Mais c est pour mieux revenir avec une 996 tt ou une 996 gt3 2eme version..donc bonne pause pour avoir les moyens de prendre une belle auto.
Ton auto a bluffer tous le monde tellement qu elle est efficace !!. Impossible a suivre.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 878
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #284
Envoyé le 03-07-2014 à 12:15
 

(03-07-2014 12:04)fred2607s a écrit :  
(02-07-2014 22:40)rpaddicted a écrit :  Ah, tu vends la 96 Sad

...
Ton auto a bluffer tous le monde tellement qu elle est efficace !!. Impossible a suivre.

En effet, comme je le faisais remarquer à Sylvain, vu de derrière (pas longtemps certes Bigsmile )
le comportement de la GT3 et et plus particulièrement l'adhérence des roues sur le bosselé étaient tout simplement impressionnants Shocked

Une tuerie que l'évolution de ta grise, quelle trique du dois prendre Cyril
İmage
Ceinture abdominale obligatoire pour tenir le goumi plaqué au ventre et ainsi éviter l'effet barre antivol dans le cerceau Shocked
Wink
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rpaddicted En ligne
Membre Cotisant n°2319
****


Messages : 23 766
Inscription : Mar 2010
Message : #285
Envoyé le 03-07-2014 à 22:12
 

Le seul problème c'est que maintenant ça va trop vite Sad Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BipbipTT Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 860
Inscription : May 2011
Message : #286
Envoyé le 03-07-2014 à 22:21
 

(03-07-2014 22:12)rpaddicted a écrit :  Le seul problème c'est que maintenant ça va trop vite Sad Bigsmile

Oui vite mais bien et en toute securite. Moyenne du ventoux 2014...91km heure.
On a respecter les conditions...

Un regret de ne pas l avoir essayer....mais bon pas trop chaud pour la gaterie!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BipbipTT Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 860
Inscription : May 2011
Message : #287
Envoyé le 04-07-2014 à 23:27
Wink  

Hello !
C'est Sandrine, la passagère de fred2607s
- d'abord, 1 grosse bise à Xavier qui m'a bien fait rire et à qui je n'ai pas eu l'occasion de dire au revoir !!!
- 1 remerciement à l'époux de Christelle pour le tronçon en C4S. Sympa !
- 1 clin d’œil à Bambi, pour le tour inoubliable en Targa : presque aussi vieille que moi, avec les prises d'air en plus !!!
- 1 pensée pour Mickette qui n'a rien lâchée. Bravo !
- 1 bise à Rol84 et ADX pour le retour du dimanche par le Col du Rousset ; JP, Andi et tous les autres...
WE fabuleux, riche humainement, visuellement et accessoirement... sportivement !!!
Ah si, quand meme ! tant que les femmes ne se soulagerons pas à la façon de la gent masculine se serait sympa de prévoir des haltes dans des endroits susceptibles de pallier à cette...différence ! Qui à dit faiblesse ??? La prochaine fois j'essaierai le capot de la GT3 qui se trainait devant... Je n'ai rien contre toi Cyril !!!
Un grand merci à Philippe et Sylvain

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oli964 Hors ligne
Membre Cotisant n°1126
****


Messages : 914
Inscription : Sep 2005
Lieu : Nivelles
Humeur : Ecuyère
Message : #288
Envoyé le 19-07-2014 à 17:59
 

Malheureusement, je n'a pas pu faire le Vercors cette annee Sad

Quoique!! Tongue

Lors d'un weekend Porsche organise avec JPH et nos femmes, nous sommes parvenus a inserer la traversee du Vercors dans le parcours... CoolCoolTongue

Un peu triste de ne pas etre avec le groupe, notre journee de samedi se terminait par le col de la chaudiere ou nous nous sommes arretes quelques minutes pour profiter d'une vue splendide et du calme de ce coin retire! Thumbup

Bien nous en a pris car si nous ne nous etions pas arretes nous nous serions fait jeter sur le bas-cote lors de la descente car nous nous serions fait rattrapper par une bande de fous furieux!! ShockedShocked

Alors que la, on a pu entendre le hurlement de la GT3 qui ouvrait la route, juste le temps de sortir l'appareil photo et de prendre quelques unes des voitures qui particpaient... au Vercors 2014!!

Ca m'a un peu donne l'impression d'y etre... Wink

Si vou sn'avez pas eu le temps de nous voir (bien que bon nombre d'entre vous ont fait des signes), nous etions avec une 3.2 Cabriolet blanche et une Boxster.

Je vais essayer d eme souvenir commet uploader des photos et le spartager... c'est pas gagne!! BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Beef Hors ligne
Membre Cotisant n°50
****


Messages : 9 708
Inscription : Oct 2001
Humeur : Du gros !
Message : #289
Envoyé le 19-07-2014 à 19:50
 

On t'a vu !!! Je conduisais la gt3 et phil t'a bien reconnu !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oli964 Hors ligne
Membre Cotisant n°1126
****


Messages : 914
Inscription : Sep 2005
Lieu : Nivelles
Humeur : Ecuyère
Message : #290
Envoyé le 20-07-2014 à 11:07
 

Je ne t'ai pas vu au volant (tu es passe trop vite Wink ) mais je t'ai entendu arriver...

Quand on a entendu le de grands rugissements de moteur se rapprocher, JPS disait: un gars en train de s'amuser a moto!
Je dis: non, ca c'est le club911 avec Beef qui ouvre!
Et 10 secondes plus tard un fusee passe le col! BigsmileBigsmile

C'est impressionant de voir passer toute la troupe comme ca. ShockedTongueThumbup
J'etais bien content de pas etre dans le chemin!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.