Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[BELGIQUE/NORD] Repas de fin d'année
Auteur Message
ludo71 Hors ligne
Membre
**


Messages : 162
Inscription : Feb 2009
Message : #271
Envoyé le 20-01-2010 à 09:49
 

FRED,petite mise au point.
J'ai donné le texte à ma secrétaire afin de bien me faire comprendre,puique le français n'est pas ma langue maternelle.

Je suis désolé du mal-entendu au sujet de ton épouse.Je n'ai jamais raconté que te femme me plaisait.
D'ailleurs ,je n'aime que les Italiennes et les filles typées du sud Bigsmile

J'ai seulement souligné,avec objectivité,l'esthétique et la plastique agréable de ton épouse.
J'aimerais ne pas être mis dans le même sac que Buta,je roule en porsche depuis des décennies et je n'ai pas pour manière de sauter sur les dames même pour faire la bise.

De plus,la mienne est à un stade avancé du cancer ,alors les autres dames en ce moment!!!!
Entre sa maladie,sa fragilité,son moral au plus bas(parce que c'était une très belle femme,alors c'est encore plus dur pour elle),le fils qui n'accepte pas la situation et nie la chose...J'ai d'autres préoccupations que faire des avances à une femme ou menacer des gens comme Buta.

Je voulais rectifier le tir pour toi,ton épouse,ceux du forum qui nous sont proches et ma douce qui fait parfois un tour sur le forum.

Au plaisir de te rencontrer un jour,j'espère,si ce maudit destin voulait bien nous lâcher un peu .
Ludo
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fredbelgique Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 081
Inscription : Jul 2006
Message : #272
Envoyé le 20-01-2010 à 12:05
 

Citation :Message original : ludo71

FRED,petite mise au point.
J'ai donné le texte à ma secrétaire afin de bien me faire comprendre,puique le français n'est pas ma langue maternelle.

Je suis désolé du mal-entendu au sujet de ton épouse.Je n'ai jamais raconté que te femme me plaisait.
D'ailleurs ,je n'aime que les Italiennes et les filles typées du sud Bigsmile

J'ai seulement souligné,avec objectivité,l'esthétique et la plastique agréable de ton épouse.
J'aimerais ne pas être mis dans le même sac que Buta,je roule en porsche depuis des décennies et je n'ai pas pour manière de sauter sur les dames même pour faire la bise.

De plus,la mienne est à un stade avancé du cancer ,alors les autres dames en ce moment!!!!
Entre sa maladie,sa fragilité,son moral au plus bas(parce que c'était une très belle femme,alors c'est encore plus dur pour elle),le fils qui n'accepte pas la situation et nie la chose...J'ai d'autres préoccupations que faire des avances à une femme ou menacer des gens comme Buta.

Je voulais rectifier le tir pour toi,ton épouse,ceux du forum qui nous sont proches et ma douce qui fait parfois un tour sur le forum.

Au plaisir de te rencontrer un jour,j'espère,si ce maudit destin voulait bien nous lâcher un peu .
Ludo


Ne t'inquiète pas Ludo, je n'ai pas relevé parce que pour moi, il n'y avait aucun malentendu, sois-en rassuré. Wink
Je trouvais cela plutôt amusant et "bon enfant"...

En ce qui concerne ton épouse, nous lui souhaitons au nom du club, tous nos voeux de prompts rétablissements et de courage en cette période difficile. SmileThumbupThumbup

Occupe-toi bien d'elle, elle en a certainement besoin.

D'autres membres que tu ne soupçonnes pas, ont des proches également confrontés à cette pénible maladie.
Pensées pour vous! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #273
Envoyé le 20-01-2010 à 21:43
 

Sont animés les repas chez vous autres gens du nordBigsmile

[Édite le 20-1-2010 par flatazor]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 152
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #274
Envoyé le 20-01-2010 à 21:44
 

Bah vu qu'en plus ils parlent pas la même langue entre eux .....
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #275
Envoyé le 20-01-2010 à 21:47
 

ch'est pas faux...Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
romaric59 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 670
Inscription : Aug 2009
Message : #276
Envoyé le 20-01-2010 à 22:06
 

en tant que nouveau membre cotisant et propriétaire de ma première Porsche depuis octobre, je ne suis pas sur que ce soit une bonne chose de réduire l'accès au club, mais je comprends aussi le fait que le site peut attirer des gens hors normes genre notre ancien membre Buta (qui en passant était plus qu'hors normes!Bigsmile).

ce site m'a permis de ne pas me planter dans ma recherche et si je n'avais pas pris part à certains débats, j'aurai eu pas mal de zones d'ombres dans mon appréciation des véhicules que j'ai visité. De plus, je ne connaissais aucun Porschiste, donc je n'aurai pu intégrer le club.

De plus à la mensuelle, j'ai rencontré des personnes impliqué dans le club et qui n'étaient pas en possession de Porsche, en recherche, et qui méritent leurs places.

Donc certes, on peut modérer mais pas limiter les accès.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ludo71 Hors ligne
Membre
**


Messages : 162
Inscription : Feb 2009
Message : #277
Envoyé le 21-01-2010 à 09:46
 

Citation :Message original : romaric59
en tant que nouveau membre cotisant et propriétaire de ma première Porsche depuis octobre, je ne suis pas sur que ce soit une bonne chose de réduire l'accès au club, mais je comprends aussi le fait que le site peut attirer des gens hors normes genre notre ancien membre Buta (qui en passant était plus qu'hors normes!Bigsmile).

ce site m'a permis de ne pas me planter dans ma recherche et si je n'avais pas pris part à certains débats, j'aurai eu pas mal de zones d'ombres dans mon appréciation des véhicules que j'ai visité. De plus, je ne connaissais aucun Porschiste, donc je n'aurai pu intégrer le club.

De plus à la mensuelle, j'ai rencontré des personnes impliqué dans le club et qui n'étaient pas en possession de Porsche, en recherche, et qui méritent leurs places.

Donc certes, on peut modérer mais pas limiter les accès.


Tu as raisonThumbupJ'en connais un qui participe activement depuis 5 ans à la vie de ce club Thumbup

Il n'a pas de porsche, connaissais personne du club...

Ce club lui apporte beaucoup et je crois qu'il n'a jamais menacé un autre membre...Bigsmile

Avec trop de limites,les choses aurais été autre pour lui.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ludo71 Hors ligne
Membre
**


Messages : 162
Inscription : Feb 2009
Message : #278
Envoyé le 21-01-2010 à 12:49
 

Bonjour Fred,

Je monopolise le post de Monsieur ,pour vous remercier de vos voeux et d'avoir rassuré Ludo.
Ces derniers temps,il a cette fichue tendance de stresser et s'inquiéter pour des broutillesBigsmile
Vous et moi,avions compris le sens de sa réflexion.Il y a 20 ans,c'était un sacré Don juan...Il est vrai qu'il a eu la chance que dame nature se penche sur son berceau et a ,ainsi,hérité de la beauté italienne de sa mère(chuuuttt...)
Il en a parfois abuséBigsmile
Mais depuis la naissance de son fils ,c'est un père merveilleux et il a complètement changé(il a chamboullé toute sa vie pour être à mes côtés en cette période difficile.

Je voudrais aussi en profiter pour remercier hommes et femmes,Belges mais aussi Français,qui me soutiennent par mp ou
mails.Pendant une maladie, certains vous déçoivent terriblement et vous attristent davantage,mais d'autres,au contraire, vous surprennent agréablement et c'est important en ces moments où les journées et les nuits sont longues..

C'est cela aussi,l'esprit club:il ne faut pas oublier que derrière notre passion commune,il y a la vraie vie avec ses bons et mauvais moments...
J'aime ce forum,parce que derrière les rubriques avec des renseignements pour PSE,ou liquide de refroidissement ,il y a un esprit de convivialité,un esprit d'entraide et toujours un humour certain.Thumbup

Longue vie au club,bonne route à vous et peut-être à bientôt.

M.

PS:Fred,je suis d'accord avec Ludo,ta femme est magnifique.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #279
Envoyé le 21-01-2010 à 23:30
 

salut les amis Tongue

nous espérons tous vous revoir très bientôt, et notamment le 7 mars, ici :

https://www.club911.net/viewthread.php?t...pid1954296

Lio Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jybjybjyb Hors ligne
Membre Cotisant n°1717
****


Messages : 5 272
Inscription : Nov 2008
Message : #280
Envoyé le 21-01-2010 à 23:32
 

Citation :Message original : Lionel
salut les amis Tongue

nous espérons tous vous revoir très bientôt, et notamment le 7 mars, ici :

https://www.club911.net/viewthread.php?t...pid1954296

Lio Tongue

ça c'est de la pub Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bien vu Lio Thumbup Thumbup Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.