Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour VERCORS 2014 : Un mythe qui a été à la portée de tous : les 28 & 29 juin
Auteur Message
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 723
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #271
Envoyé le 30-06-2014 à 14:48
 

(30-06-2014 13:43)karC4 a écrit :  @Bambi : on t'a attendu à la pompe ( à essence) à Villard..pas vu.
on est parti, mais pas moyen de te rattrapper ! ( sur le couple ?!, tu parles....BigsmileBigsmile

J'ai eu Seb au téléphone, je suis allé à l'Intermarché où Franck m'a laissé en plan après qu'il ai lavé sa voiture, je vous ai rattrapé dans Grenoble, derrière le camping car, où nous avons pas pris le même chemin pour rejoindre l'autoroute.
Ensuite j'ai aussi essayé de vous rattraper jusqu'au moment où j'ai vu Seb faire le plein à la station où je venais de m’arrêter pour remettre le toit, ensuite j'ai surveillé mon rétro mais je ne vous ai pas vu. Smile
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ADX Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 010
Inscription : Jan 2009
Lieu : 38 - Isère
Message : #272
Envoyé le 30-06-2014 à 17:58
 

Vercors raccourci pour moi car je ne suis venu que le dimanche mais toujours aussi content de participer.
Je salue tous les présents et félicite les organisateurs pour cette belle journée. Thumbup
Comme l’a dit Roland, nous sommes rentrés par les petites routes et après la descente du col du Rousset (je me suis régalé), nous n’avons pu que reconnaître la beauté du Vercors et de ses routes.
Vivement la prochaine sortie !!!… Tongue


Ca bouchonne sec, il se traine l'ouvreur !!!... Bigsmile

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mickette Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 434
Inscription : Apr 2011
Lieu : Adenau - Allemagne
Message : #273
Envoyé le 30-06-2014 à 21:04
 

Très sympa ce Vercors! Thumbup Le Boxster rentre avec une p'tite blessure de guerre mais ça va Wink

Merci à Beef et Phil pour le RB, le lead et l'orga et à Dudu pour les conseils et l'assistance Bigsmile Smile

(30-06-2014 11:38)moi21800 a écrit :  Hello la compagnie!

Top cool! Super orga, super team, super ambiance!
Pour une première, c'était plutot explosif, je dirais même plus => ça cartonne Tongue
On m'a toujours dit qu'avec les Porsches, il faut s'inscrire dans le club avec un filet de gaz ... j'applique! [c'était peut être bien "la courbe" et pas "le club" en fait...]

En tout cas, je vous dis à bientôt sur d'autres sorties.
Les Parisiens rdv sur Paris pour un petit verre.
Les non Parisiens, rdv aux 2 Alpes à partir de Décembre.

Merci encore à tous pour le pansement. Je vais amener la petite à l'infirmerie du 94.

A plus
Butagaz993 (aka Le gamin, aka AirLiquide, aka Andy pour les intimes)

PS : travaillant chez un concurrent du fournisseur de la cuve en question, je pense que la 993 a voulu lui mettre un coup de boule pour bien lui faire comprendre qui est la patronne Bigsmile

Très contente de vous avoir rencontré JP et toi Smile On s'est bien marré! Bigsmile

N'empêche qu'on a les 2 Porsche accidentées du WE Cool

@ la prochaine Wink
(Ce message a été modifié le : 30-06-2014 21:09 par Mickette.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 709
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #274
Envoyé le 30-06-2014 à 21:11
 

Tu es venu lécher le mur de neige ? Bigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mickette Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 434
Inscription : Apr 2011
Lieu : Adenau - Allemagne
Message : #275
Envoyé le 30-06-2014 à 21:16
 

(30-06-2014 21:11)yastefris a écrit :  Tu es venu lécher le mur de neige ? Bigsmile

Non, j'ai fais comme Obama ici, sur une grosse pierre Bigsmile





Bon je faisais super pas la maline quand c'est arrivé SadSad
(Ce message a été modifié le : 30-06-2014 21:29 par Mickette.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 709
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #276
Envoyé le 01-07-2014 à 07:27
 

erf, le truc bête Sad
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rpaddicted Hors ligne
Membre Cotisant n°2319
****


Messages : 23 746
Inscription : Mar 2010
Message : #277
Envoyé le 01-07-2014 à 19:14
 

Ca manque de photos de gt3 grise quand même
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck71 Hors ligne
Membre Cotisant n°266
****


Messages : 1 351
Inscription : Oct 2001
Message : #278
Envoyé le 01-07-2014 à 19:15
 

(30-06-2014 14:48)Bambi a écrit :  
(30-06-2014 13:43)karC4 a écrit :  @Bambi : on t'a attendu à la pompe ( à essence) à Villard..pas vu.
on est parti, mais pas moyen de te rattrapper ! ( sur le couple ?!, tu parles....BigsmileBigsmile

J'ai eu Seb au téléphone, je suis allé à l'Intermarché où Franck m'a laissé en plan après qu'il ai lavé sa voiture, je vous ai rattrapé dans Grenoble, derrière le camping car, où nous avons pas pris le même chemin pour rejoindre l'autoroute.
Ensuite j'ai aussi essayé de vous rattraper jusqu'au moment où j'ai vu Seb faire le plein à la station où je venais de m’arrêter pour remettre le toit, ensuite j'ai surveillé mon rétro mais je ne vous ai pas vu. Smile

Avec toutes mes excuses ma poule. après un coup de karscher, rien vu ! Sad et je me suis dit aussi que tu m'avais laissé en plan Wink
Bref on s'est pas compris du tout.
Après j'ai allumé grave et vous ai rattrapé dans la descente vers Grenoble. Puis tu as pris un raccourci pour l'autoroute et ... plus personne

Ah si : une R5 maxi turbo qui montait, et pas pour amuser la galerie
(Ce message a été modifié le : 01-07-2014 19:15 par Franck71.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ADX Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 010
Inscription : Jan 2009
Lieu : 38 - Isère
Message : #279
Envoyé le 01-07-2014 à 19:28
 

(01-07-2014 19:14)rpaddicted a écrit :  Ca manque de photos de gt3 grise quand même

Ca va là,... par contre, j'ai pas vu le proprio !!!... Wink

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rpaddicted Hors ligne
Membre Cotisant n°2319
****


Messages : 23 746
Inscription : Mar 2010
Message : #280
Envoyé le 01-07-2014 à 23:33
 

Merci Alain ! Le proprio était un.peu plus au sud et n'avait pas de teletransportation a sa disposition Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.