Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[BELGIQUE/NORD] Repas de fin d'année
Auteur Message
Renaud550 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 410
Inscription : Aug 2003
Message : #251
Envoyé le 19-01-2010 à 01:44
 

Bravo au Staff sortant et à la "fine paire franco belge" entrante de rendre la région si dynamique !!! ShockedBigsmileWink

Content d'avoir revu d'anciens membres et fait la connaissance de nouveaux à l'occasion de cette très sympathique journée (déjeuner + bowling), avec une météo plus clémente que la vieille, et toujours de belles autos. Thumbup

Vivement les prochaines virées BE ... Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Renaud550 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 410
Inscription : Aug 2003
Message : #252
Envoyé le 19-01-2010 à 01:49
 

Citation :Message original : Lionel



très jolie photo que je vais précieusement garder Bigsmile Thumbup

Fred et Buta, devenus inséparables Tongue ThumbupThumbupThumbup Bigsmile
Thumbup

En effet ! A ce sujet, je ne sais toujours pas ce qu'il a voulu me demander, mais m'a permis de mettre un visage sur un nouveau membre phénoménal (comme dirait la chanson) ... ShockedBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chipmunck Hors ligne
Membre Honoraire n°438


Messages : 6 771
Inscription : Oct 2003
Lieu : Belgique Anvers
Humeur : on se calme
Message : #253
Envoyé le 19-01-2010 à 08:02
 

c'est balaise, parce que je trouve que même s'il n'avait pas encore de grenouille, il avait déjà le look

Carpe diem


Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
toulau Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 387
Inscription : Oct 2003
Message : #254
Envoyé le 19-01-2010 à 09:30
 

HoooooooooooooooooooooooooooooSad on a perdu notre futur mascotte !!!!Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BossBoxster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 408
Inscription : Jan 2005
Message : #255
Envoyé le 19-01-2010 à 09:45
 

A ce sujet, j'aimerais demander au Staff pourquoi, lorsque je suis devenu membre Club il a fallu que je sois propriétaire d'une Porsche et transmettre une copie de ma carte d'immatriculation et que ce n'est plus le cas aujourd'hui ??

Il serait tout de même plus logique ...

Ou alors demander un parrainage ou une première participation à une sortie et l'approbation du délégué régional ...

Nous pourrions éviter ce genre de désagrément Wink

Et, tant que j'y suis, la participation aux sorties était plus chère pour les non membres (du montant de la cotiz') ... aussi logique et, de plus, procure un avantage supplémentaire à devenir membre Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
toulau Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 387
Inscription : Oct 2003
Message : #256
Envoyé le 19-01-2010 à 09:58
 

Ou alors demander un parrainage ou une première participation à une sortie et l'approbation du délégué régional ...



+1ThumbupWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Max3976 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 145
Inscription : Jul 2008
Lieu : Six Fours les Plages
Humeur : A pied....
Message : #257
Envoyé le 19-01-2010 à 09:59
 

Citation :Message original : BossBoxster
A ce sujet, j'aimerais demander au Staff pourquoi, lorsque je suis devenu membre Club il a fallu que je sois propriétaire d'une Porsche et transmettre une copie de ma carte d'immatriculation et que ce n'est plus le cas aujourd'hui ??

Il serait tout de même plus logique ...

Ou alors demander un parrainage ou une première participation à une sortie et l'approbation du délégué régional ...
Nous pourrions éviter ce genre de désagrément Wink

Et, tant que j'y suis, la participation aux sorties était plus chère pour les non membres (du montant de la cotiz') ... aussi logique et, de plus, procure un avantage supplémentaire à devenir membre Wink




Oui mais depuis, ils ont découvert la vaseline!Bigsmile









Je suis déjà loin!



[Édite le 19-1-2010 par Max3976]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kcirevaM Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 652
Inscription : Aug 2003
Lieu : région de Mons
Message : #258
Envoyé le 19-01-2010 à 10:27
 

Max, soit un peu sympa avec les membres sympathisants, c'est pas gentil de leur dire ça. Bigsmile


Il faudrait pouvoir essayer les voitures des nouveaux aussi. Pendant une semaine ça me parait bien. Bigsmile Uniquement dans un but sécuritaire bien sûr. Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FredRS92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 203
Inscription : Sep 2002
Message : #259
Envoyé le 19-01-2010 à 10:34
 

Citation :Message original : toulau
Ou alors demander un parrainage ou une première participation à une sortie et l'approbation du délégué régional ...



+1ThumbupWink

Sympa l'idée du parrainageThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jybjybjyb Hors ligne
Membre Cotisant n°1717
****


Messages : 5 272
Inscription : Nov 2008
Message : #260
Envoyé le 19-01-2010 à 10:44
 

Citation :Message original : FredRS92
Citation :Message original : toulau
Ou alors demander un parrainage ou une première participation à une sortie et l'approbation du délégué régional ...



+1ThumbupWink

Sympa l'idée du parrainageThumbup


Bonjour Fred, ici Jean-Yves ton voisin de table (après Olivier) comment ça va ? ? ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.