Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
VOTRE AVIS NORD/BELGIQUE
Auteur Message
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 530
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #191
Envoyé le 07-09-2013 à 07:39
 

Citation :Message original : bern1575
Citation :Message original : Ar-men
http://www.google.fr/images?hl=fr&gbv=2&...e&tbm=isch

y a la aussi Tongue

Sad

Tu t'es trompé de chemin l'ami Shocked, Merci de revoir ta copie avec nos amis du PACA Wink

mais non mais non il nous invite à passer une dizaine de jours, met son grand garage et son lit à notre disposition pour cette période

sympa ces gens du sud, je vous le dis Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jgl75 Hors ligne
Membre Cotisant n°2784
****


Messages : 1 473
Inscription : Jun 2011
Lieu : Près de Bruxelles
Message : #192
Envoyé le 07-09-2013 à 09:26
 

Je vais plus oser venir si ils en ont tous après la couleur de ma belle ;-) (en direct de chez Passion 911 pour la vidange by the way Wink )
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
blue8300 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 930
Inscription : Oct 2011
Message : #193
Envoyé le 07-09-2013 à 09:42
 

Citation :Message original : LUC993


un bbq à Knokke "le mazout" , avec un coucher de soleil sur une mer huileuse et des routes en plaques de béton ,non merci ...BigsmileCool

même si on se sait pas le faire en Wallonie , on en a pas besoin...Cool

Mazout et huile.... Tu dois tu tromper avec la méditerranée là Wink
Et les routes pourries c'est la wallonie ....


Citation :Message original : PatrickV
Dixit: ...Par contre terminer le rally en se parquant tous sur la digue en ligne pour aller se faire un bbq sur la plage après un apéro les pieds dans le sable avec un coucher de soleil dans la mer je ne suis pas sur tu sais faire ça en wallonie Bigsmile

Et bien à Knokke non plus...Sad jamais entendu parlé de l'arrêté communal "frigo box"? Déjà que parler "Frans" à Knokke cela devient... comment dire "peu à la mode" (cf la presse des derniers mois).. Ou alors faisons nous tous passer pour des français BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile ....résidants à Uccle ou Ixelles ou à Lasne ShockedShocked


C'est vrai que l'on peut ici se passer des péteux prétentieux d'Uccle et Lasne, mais par contre il n'existe pas arrêté communal "frigo box" Bigsmile
D'ailleurs je prends toujours le miens avec à la plage... rempli de rosé bien sur !

Par contre t'inquète on se parque sans problème sur la digue si on le demande gentiment aux bonnes personnes, même si on le fait en français... Wink






nb: le terme "frigobox toerist" se réfère aux gens qui viennent très tôt le matin pour prendre les places de parking gratuits, se promènent en maillot et chaussette sur la digue et partent le soir sans avoir dépenser un euro mais en laissant toutes leurs saletés dans les dunes ou sur la plage... surtout les langes des gosses et les cannettes de bière vide
Thumbdown
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 530
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #194
Envoyé le 08-09-2013 à 22:20
 

une deuxième sortie est déjà en cours de prépa

avec une arrivée dans un chateau

la suite bientôt

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Dnob83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 769
Inscription : Jan 2007
Lieu : Mons (Belgique)
Humeur : Crocodilienne...
Message : #195
Envoyé le 11-09-2013 à 08:08
 

Citation :Message original : philetcha


une deuxième sortie est déjà en cours de prépa

avec une arrivée dans un chateau

la suite bientôt

Wink

Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964M Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 057
Inscription : Sep 2002
Message : #196
Envoyé le 13-09-2013 à 19:35
 

-Pour les Ardennes: idée sympa, reprendre les routes fréquentées par les sorties du 9911.net il y a 10 ans. du connu et archi connu pour moi, mais pourquoi pas.
sortie "roulage" ...


-aller plus loin, vers le grand duché, excellente idée, je ne connais pas !!!

-pour knokke, vous êtes un peu dur. disons qu'il faut le voir comme une sortie touristique, pas pour faire du roulage ... il y a quand même qq endroits sympas entre knokke et damme; pour la Zélande, c'est plat et lignes droites ... il y a le zoute GP le we du 10 octobre; possibilité aussi de faire une balade tranquille le samedi et soirée au knokke out café ...


les frigo box on s'en fout, on peut faire en été "roulage" le matin, visite de damme, vélo l'après midi et certains seront étonnés du mélange frime knokke voiture de luxe et 30 mn de vélo plus loin, le calme de la Zélande ....superbe ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 530
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #197
Envoyé le 13-09-2013 à 20:09
 

911.net y a dix ans j'y étais pas, et certains des participants aux sorties actuelles non plus Wink je vais même ajouter que lors de la dernière sortie j'ai fait découvrir un endroit à un des participants qu'il ne connaissait pas alors qu'il est originaire d'une dizaine de km de là Smile

puis comme tu le remarques on pousse ici un peu plus loin vu qu'on va se faire la "petite suisse" qui est réellement superbe, si tu ne connais pas, je t'invite cordialement à nous rejoindre pour cette sortie du printemps 2014 tu vas te régaler des routes billiards du GDL

pour knokke c'est pas tout à fait mon coin Wink



[Édite le 13-9-2013 par philetcha]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chipmunck Hors ligne
Membre Honoraire n°438


Messages : 6 771
Inscription : Oct 2003
Lieu : Belgique Anvers
Humeur : on se calme
Message : #198
Envoyé le 15-09-2013 à 12:38
 

pour Knokke, je peux ficeller un intinéraire au départ du port d'Anvers et longeant l'Escaut vers la Zeelande ... Dans la zone portuaire, y'a moyen de lacher les chevaux, avec des paysages qui nous changent des Ardennes Bigsmile. Plus loin c'est plus campagne (polders), mais roulant aussi.

Carpe diem


Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 530
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #199
Envoyé le 15-09-2013 à 13:10
 

Citation :Message original : chipmunck
pour Knokke, je peux ficeller un intinéraire au départ du port d'Anvers et longeant l'Escaut vers la Zeelande ... Dans la zone portuaire, y'a moyen de lacher les chevaux, avec des paysages qui nous changent des Ardennes Bigsmile. Plus loin c'est plus campagne (polders), mais roulant aussi.

Thumbup

ça serait chouette en effet de nous faire découvrir autre chose que notre sud

Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bonus67 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 798
Inscription : Jun 2007
Humeur : Vadrouilleur
Message : #200
Envoyé le 16-09-2013 à 13:08
 

Citation :Message original : philetcha
Citation :Message original : chipmunck
pour Knokke, je peux ficeller un intinéraire au départ du port d'Anvers et longeant l'Escaut vers la Zeelande ... Dans la zone portuaire, y'a moyen de lacher les chevaux, avec des paysages qui nous changent des Ardennes Bigsmile. Plus loin c'est plus campagne (polders), mais roulant aussi.

Thumbup

ça serait chouette en effet de nous faire découvrir autre chose que notre sud

Thumbup

Je l'avais dit Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.