Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Hallo
Auteur Message
Bucheron Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 610
Inscription : Aug 2006
Message : #11
Envoyé le 19-06-2010 à 16:32
 

Citation :Message original : crepe
uniquement a eauThumbupBigsmileWink


bon restons calme ! Bigsmile

l'histoire fait que le moteur a AIR est l'essence même du plaisir de pilotage ! BigsmileCool

Mais je peux comprendre que tu ne sois pas encore a ce stade ! BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vitamine Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 110
Inscription : Jun 2009
Message : #12
Envoyé le 19-06-2010 à 16:58
 

Citation :Message original : alain68

si tu as trop peur de la répression achète une ancienne et roule tranquille Wink

...ou une GT3 et roule sur circuit Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Air_One Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 642
Inscription : Mar 2008
Lieu : 92
Humeur : Touring
Message : #13
Envoyé le 19-06-2010 à 17:04
 

Citation :Message original : vitamine
Citation :Message original : alain68

si tu as trop peur de la répression achète une ancienne et roule tranquille Wink

...ou une GT3 et roule sur circuit Wink

les 2 meilleurs solutions Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bucheron Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 610
Inscription : Aug 2006
Message : #14
Envoyé le 19-06-2010 à 18:25
 

Citation :Message original : vitamine
[quote]Message original : alain68

si tu as trop peur de la répression achète une ancienne et roule tranquille Wink




alors la ! Mad c'est un résumé qui merite un carton jaune Bigsmile !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
J4S Hors ligne
Banni


Messages : 16 304
Inscription : Jan 2010
Message : #15
Envoyé le 19-06-2010 à 18:37
 

welcome

ya plus de laguna qui se font flascher que de 911 Bigsmile
si ca peut t aider a te déciderWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rouckmout
Non-enregistré


 
Message : #16
Envoyé le 19-06-2010 à 19:47
 

Merci à tous pour votre accueil. Non je ne suis pas roux, mais j'aime bien ce pseudo Bigsmile

Je me pose des questions en effet:
-l'avantage d'une ancienne (à partir de 964 pour avoir au moins un ABS, ou une 993 Smile) est l'authenticité, et la cote est stable, je préfère l'esthétique des anciennes quand même, mais le passé des autos fait peur (ainsi que le coût des éventuelles réparations), je me dis aussi que les voitures sont obsolètes peut être à la conduite... (j'ai essayé des porsche autrefois, j'en ai quelques souvenirs, et à l'époque, c'était ce qu'il y avait de mieux), je préfère une 2RM (essai d'une 996 C4S, très déçu, les 4RM gomment la puissance) sauf si on parle d'une turbo
-avec une récente (996 maybe, ou 997 plutôt), on a des performances aussi diaboliques qu'inutiles... Les voitures n'ont pas trop vécu et on attend moins d'imprévu, l''entretien est plus abordable je pense, mais la décote fait peur, niveau esthétique, les anciennes me font autant craquer (993tt), l'image des récentes est un peu bling-bling, et les anciennes font peut-être ringard... mais moins de jaloux Smile Une récente, je sens que ça va être trop aseptisé, et une ancienne, ça risque de manquer un peu de perfs mais au moins pas la peine de rouler comme un fangio pour sentir l'auto. Je ne sais pas, je suis perdu. Heureusement, vous êtes là. Et j'ai de la lecture, beaucoup de lecture!

A propos, actuellement, j'ai actuellement d'une TT v6 3.2 (et non pas TTs ou rs, un 6 cylindres restera toujours plus noble qu'un 4 pattes, même si celui-ci est une vraie boule de nerfs...)

[Édite le 20-6-2010 par Rouckmout]
Citer ce message dans une réponse
911nord Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 916
Inscription : Feb 2008
Humeur : Plutôt bonne
Message : #17
Envoyé le 19-06-2010 à 19:50
 

Citation :Message original : Rouckmout
et les anciennes font peut-être ringard... mais moins de jaloux Smile

Bon courage Bigsmile

Ou plutôt bonne chance Wink



BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FLA69LP Hors ligne
Délégué Rhône-Alpes n°959
******


Messages : 26 781
Inscription : Jun 2005
Lieu : Trop de partout ..
Humeur : Cool quand même ...
Message : #18
Envoyé le 19-06-2010 à 19:53
 

Citation :Message original : Rouckmout
A propos, actuellement, j'ai actuellement d'une TT v6 3.2 (et non pas TTs ou rs, un 6 cylindres restera toujours plus noble qu'un 4 pattes, même si celui-ci est une vraie boule de nerfs...)

Alors il est temps que tu passes à la 911 TongueBigsmile

Sinon bienvenue WinkWink
964 C4->964 Turbo 3.3 grise->964 Turbo 3.3 blue ..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 182
Inscription : Jul 2003
Message : #19
Envoyé le 20-06-2010 à 09:44
 

bienvenue...

concernant ton indécision une seule chose est sure : la passion avant tout !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964/13
Non-enregistré


 
Message : #20
Envoyé le 20-06-2010 à 09:58
 

bonjour,
en passe de faire l'acquisition de ma 3em porsche après un long temps mort (10 ans) je viens d'adhérer votre club.
je voudrai avoir des informations sur la 964RS Noire qui est en vente chez "europe cars selection". si quelqu'un la connait , des information sur ce revendeur m'intéresse également.
merci
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.