Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
jerome alias pingouin... et porsche approved
Auteur Message
jeanLet Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 576
Inscription : Oct 2009
Message : #11
Envoyé le 14-02-2010 à 22:02
 

Toujours agréables les bonnes petites surprises en concession Porsche n'est-ce pas?Wink
Belle 3,6 - trop souvent critiquees et negligees par les acheteurs- alors que ce sont de superbes 911
Bienvenue à toi.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanLet Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 576
Inscription : Oct 2009
Message : #12
Envoyé le 14-02-2010 à 22:05
 

ps : enfin un ami motard parmi ce club !
je roule en speed 1050 (avec guidon-bracelets) - 11è moto depuis 1995
j'ai eu le plaisir 'essayer un RSV : vraiment top
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 288
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #13
Envoyé le 14-02-2010 à 22:07
 

salut et bienvenue, belle auto WinkWinkWink

fred Wink
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 496
Inscription : May 2003
Message : #14
Envoyé le 14-02-2010 à 22:10
 

Welcome. Wink





Belle voiture; Thumbup
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
WHITEC2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 764
Inscription : Nov 2007
Lieu : Champagne
Humeur : White Spirit !!!
Message : #15
Envoyé le 14-02-2010 à 22:15
 

Citation :Message original : jerome
je suis de reims mais je vis à 10 kms de laon prés de Sissonne!

Je connais bien, mon Père était de Laon, et il m'arrive d'y aller car j'ai des amis dans le coin Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
willem Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 522
Inscription : Mar 2005
Message : #16
Envoyé le 14-02-2010 à 22:17
 

bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pingouin Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 318
Inscription : Jul 2009
Message : #17
Envoyé le 23-04-2010 à 19:48
 

et ben aprés tout ce temps passé à chercher absolument une porsche garantie Approved ! et ben j'en suis revenu du sérieux de la garantie à 2000 euros l'année ! ça ne vaut pas plus qu'une garantie de négociant en automobile ! même 1000 kilométres aprés achat ... sur le chemin du retour ... un bruit à l'avant de plus en plus fort ! résultat quelques jours aprés je vais chez porsche Reims ! résultat : silenblocks hs !! bras à changer ... en tout pour 1000 euros ! Je contacte le vendeur tout est ok ! porsche reims me dit que quand ils sont dans cet état ils les changent par précautions et qu'il était étonné que le véhicule ai passé le "check-up" sans qu'on ai pu entendre ce bruit ... mais c'est des pièces d'usure ...tant pis j'écris à porsche france en leur demandant un geste commercial car rien n'indiqué de problème dans le fameux document de check-up (si complet !!)... résultat ils ont contacté le centre porsche allemand qui a ressorti la rengaine habituelle qu'il m'avait servi ... tout à été vérifié c'est normal ! pas de souci pour la séciurité ! mdr ! Je pense que cela sera ma première et dernière porsche car je suis très étonné du peu d'intérêt que Porsche a pour ses clients ... Skoda est une référence pour moi ! comme quand le prestige d'une marque n'est pas forcément associée à son servie et à la satisfaction de ses clients !

et voici la réponse de porsche france par mail : ils se sont même pas fendu d'un courrier papier alors que moi j'ai fait 2 recommandés :

Monsierur,

Nous accusons réception de votre courrier du 19 avril 2010 qui a retenu toute notre attention et nous avons pris note de votre souhait d'obtenir une réponse écrite de Porsche France.

Selon nos informations vous avez acquis un véhicule Porsche 911 Carrera 4 ayant pour numéro de châssis WP0ZZZ99Z2S603711 au Centre Porsche ULM (Allemagne) qui bénéficie de la garantie Porsche Approved jusqu'au 28 janvier 2011.

Nous vous confirmons que les pièces que vous souhaitez remplacer ne sont pas couvertes par la garantie Porsche Approved. En conséquence seul votre Centre Porsche vendeur peut prendre position dans cette affaire.

Nous avons transmis votre demande du 17 mars à notre maison mère et le Centre Porsche ULM vous a répondu par email du 29 mars 2010. Aussi, nous vous invitons à contacter directement votre vendeur pour toute information ou demande complémentaire.

Comptant sur votre compréhension, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Le Département Relations Clients
Porsche France
122, avenue du Général Leclerc
92100 Boulogne-Billancourt
Tél.: 0820 800 911
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #18
Envoyé le 23-04-2010 à 20:39
 

et çà continue..;
incroyable la position de porsche franceThumbdown
as tu une protection juridique avec ton contrat auto?
je vais lire le mien de contrat approved histoire de comparer..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pingouin Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 318
Inscription : Jul 2009
Message : #19
Envoyé le 23-04-2010 à 20:41
 

merci !! c'est sympa ! on se sent moins seul !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #20
Envoyé le 23-04-2010 à 20:47
 

violà le porsche approved made in france

article 2 pièces non couvertes:

moteur: le système d'échappement , catalyseur, courroies et bougies

transmission et boite: joints et cardans bagues de syncro blocage du differentiel , embrayage, et sa butée

suspension et direction: joints et soufflets de cardan, amortisseurs, pneus, garnitues des pneus, palier de roue, vase de compensation PDCC

et encore quleques autres poinst
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.