Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
mon annonce atomisée (Pagode vendue)-> création d'un nouveau forum, c'est fait !
Auteur Message
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 159
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #11
Envoyé le 11-02-2009 à 18:00
 

oui Bigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fab74 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 555
Inscription : Feb 2007
Message : #12
Envoyé le 11-02-2009 à 18:16
 

il devrait y avoir : "annonces diverses",

commme ca les membres pourraient mettre en vente leurs autres voitures par exemple que ce soit une fiesta, une pagode (magnifique d'ailleurs) ou autres.

en effet, cela permettrai de mettre en contacts des passionnés avec d'autres passionnés.

c'est mon humble, très humble avis.....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fab74 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 555
Inscription : Feb 2007
Message : #13
Envoyé le 11-02-2009 à 18:21
 

d'ailleurs je viens de voir que le post de mon ML 63 a été lui aussi supprimé.Exclamation

plusieurs membres y avaient participés en m'indiquant que c'était une super caisse, qu'elle était belle, et tout et tout....

Certes c'était une post pour le proposer à la vente (il est ds la centrale d'ailleurs) mais aussi pour parler de ce super 4*4.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lalex Hors ligne
Membre Cotisant n°476
****


Messages : 16 661
Inscription : Feb 2004
Lieu : chartres
Message : #14
Envoyé le 11-02-2009 à 18:21
 

Citation :Message original : fab74
il devrait y avoir : "annonces diverses",

commme ca les membres pourraient mettre en vente leurs autres voitures par exemple que ce soit une fiesta, une pagode (magnifique d'ailleurs) ou autres.

en effet, cela permettrai de mettre en contacts des passionnés avec d'autres passionnés.

c'est mon humble, très humble avis.....

Même avis que toi.Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
paularth Hors ligne
Membre Cotisant n°1360
****


Messages : 11 954
Inscription : Jun 2007
Message : #15
Envoyé le 11-02-2009 à 18:22
 

je vends une magnifique 660 smc (ktm) l'annonce a tenu 10 min avant hier BigsmileBigsmileBigsmile
c'est la regle et je l'avais pas lu donc pas de soucie pour moi Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
993turbocab Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 688
Inscription : Jan 2006
Message : #16
Envoyé le 11-02-2009 à 18:25
 

Je suis assez d'accord avec Boombass.

En effet des autos vraiment exclusives ou/et rares devraient pouvoir apparaitre dans le post "H-S"...

Une belle Pagode ne denoterait pas a mon sens ici...Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fab74 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 555
Inscription : Feb 2007
Message : #17
Envoyé le 11-02-2009 à 18:33
 

Les règles et lois sont faites pour être bien entendu respectées mais aussi modifiées et améliorées.

Nous sommes Tous amoureux des voitures et plus particulièrment des Porsches puisque c'est ce site qui nous fédère.

Mais très sincèrement qd Bombass propose sa magnifique pagode ou moi mon ML 63 c'est avant tout pour partager avec les autres membres l'amour que nous avons pour nos voitures.

Et tant qu'à faire autant en parler à d'autres passionnés.

Bien entendu si un membre propose 10 voitures /jour et qu'officiellement il est plombier (j'ai rien contre les plombiers...) je comprends la suppression du post.

perso pour vendre mon ml 63 il y a les sites appropriés que nous connaissont tous, mais rien que le fait de me dire

" tiens je vais le proposer au club"
1 -cela me ferai réellement plaisir de le vente à quelqu'un d'ici
2 - Le prix que j'avais mis était inférieur au autre support (tjs ds cet esprit club)



donc je me répète mais cela serait une bonne idée d'autoriser les annonces sans vouloir en faire un site "commercial" bien entendu.

c'est tjs mon humble avis....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhub Hors ligne
Membre Cotisant n°709
****


Messages : 9 905
Inscription : Apr 2003
Lieu : 72
Humeur : Cousin Jhub
Message : #18
Envoyé le 11-02-2009 à 18:39
 

+1 et tant qu'à faire, pourquoi pas une rubrique "annonces vrac" pour ne pas pourrir les HS Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
doc911 Hors ligne
Membre Cotisant n°1097
****


Messages : 5 419
Inscription : Jan 2007
Message : #19
Envoyé le 11-02-2009 à 19:20
 

C'est une bonne idée "annonces ventes voitures diverses" limitées aux membres cotisants.

Par contre il est difficile d'établir des règles pour définir une voiture d'exception.

Si ca se fait pas je n'en serai pas malade...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dlxZap Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 318
Inscription : Jun 2007
Message : #20
Envoyé le 11-02-2009 à 19:23
 

Perso je ne suis pas membre cotisant mais je trouve que l'idee d'une rubrique separee avec les ventes de voitures diverses me parait avoir du sens pour garder le hors sujet clean, mais quand meme permettre aux membres du club de proposer leurs autres voitures a la vente.
Il pourrait aussi y avoir une section ventes en vrac/annonces diverses pour tout ce qui est exterieur aux voitures, je pense a des montres, etc

Evidemment seuls les membres cotisants auraient l'occasion de poster des sujets dans ces 2 rubriques (parce que le forum devient alors un service et je trouve normal qu'il faille payer un peu pour s'en servir.. les sites comme la centrale etc ne sont pas gratuits non plus)

Enfin c'est juste mon avis mais perso j'aime bien regarder les vehicules d'autres marques qu'ils soient a vendre ou pas..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.