Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Annonce supprimée ? pourquoi ?
Auteur Message
ppi.sud77 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 355
Inscription : Oct 2006
Message : #11
Envoyé le 17-10-2007 à 11:11
 

donc il va y avoir aussi un réglement , des gens qui te demandent si t'as cotisé BigsmileBigsmile , fini le bordel Bigsmile
Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lagentimmo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 725
Inscription : Jan 2007
Message : #12
Envoyé le 17-10-2007 à 11:42
 

Noel c'est le 24 décembre 2007, j'ai commandé un WEb Master et surtout un Organigrame pour savoir qui est qui et qui fait quoi??

BigsmileBigsmileSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toulousain Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 587
Inscription : Nov 2006
Lieu : Bordeaux
Message : #13
Envoyé le 17-10-2007 à 11:46
 

En gros GEORIS, tu fais un virement de 75 euros sur le numéro suivant:

30002 / 04031 / 000004721 E / 27 et après tu auras le droit de poster ton annonce gratuitement ici... Bigsmile

C'était quoi que tu vendais déjà ? Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 130
Inscription : Oct 2001
Message : #14
Envoyé le 17-10-2007 à 11:48
 

Citation :Message original : lagentimmo
Noel c'est le 24 décembre 2007, j'ai commandé un WEb Master et surtout un Organigrame pour savoir qui est qui et qui fait quoi??

BigsmileBigsmileSmile

Nous aussi nous avons commandé un webmaster , tout neuf, tout beau , tout gentil pour Noël , j'espère que nous serons entendu ...

Tongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 980
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #15
Envoyé le 17-10-2007 à 12:37
 

Citation :Message original : Oggy
Citation :Message original : lagentimmo
Noel c'est le 24 décembre 2007, j'ai commandé un WEb Master et surtout un Organigrame pour savoir qui est qui et qui fait quoi??

BigsmileBigsmileSmile

Nous aussi nous avons commandé un webmaster , tout neuf, tout beau , tout gentil pour Noël , j'espère que nous serons entendu ...

Tongue


si en plus il était blond à forte poitrine BigsmileBigsmile ca serait parfait BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 130
Inscription : Oct 2001
Message : #16
Envoyé le 17-10-2007 à 12:40
 

Citation :Message original : steff5L6

si en plus il était blond à forte poitrine BigsmileBigsmile ca serait parfait BigsmileBigsmile

D'un coté oui, mais je pense que de nouveaux problèmes surgiraient rapidement Bigsmile

et puis des webmasters Moldaves je ne sais pas si ça existe !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
francksc83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 426
Inscription : Oct 2004
Message : #17
Envoyé le 17-10-2007 à 12:44
 

Citation :Message original : philflat
tout ça c'est la faute du WB qui a supprimer les numéros de membresBigsmileBigsmileBigsmile
il suffit de mettre son numéro de membre dans la case humeur, ça peut dépanner Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
willem Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 522
Inscription : Mar 2005
Message : #18
Envoyé le 17-10-2007 à 12:47
 

Citation :Message original : francksc83
Citation :Message original : philflat
tout ça c'est la faute du WB qui a supprimer les numéros de membresBigsmileBigsmileBigsmile
il suffit de mettre son numéro de membre dans la case humeur, ça peut dépanner Wink
excellente idée
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lagentimmo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 725
Inscription : Jan 2007
Message : #19
Envoyé le 17-10-2007 à 12:56
 

Si il reste un peu de place dans la hotte je vais demander à ce que la blonde à forte poitrine vienne en 997 GT 3 Rs!! pour la couleur je laisse le choix au Pere Noel!! Par contre le si Y'a pas le PCM je fais un retour!!BigsmileBigsmile

Elle ou ma femme?!?!?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ppi.sud77 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 355
Inscription : Oct 2006
Message : #20
Envoyé le 17-10-2007 à 12:56
 

Citation :Message original : willem
Citation :Message original : francksc83
Citation :Message original : philflat
tout ça c'est la faute du WB qui a supprimer les numéros de membresBigsmileBigsmileBigsmile
il suffit de mettre son numéro de membre dans la case humeur, ça peut dépanner Wink
excellente idée

faut toujours qu'il ait la plus grosse BigsmileBigsmile
on demande à voir Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.