Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation Steve75
Auteur Message
Steve45
Non-enregistré


 
Message : #11
Envoyé le 04-07-2016 à 10:53
 

Merci pour votre accueil.
C'est Steve 45 ici et 75 ailleurs, je suis démasqué. Bigsmile
Mais c'est sans malice: je suis né en 75, et du département 45.
Merci aussi à Jojogusto pour son MP plein de renseignements.
Citer ce message dans une réponse
Steve45
Non-enregistré


 
Message : #12
Envoyé le 04-07-2016 à 10:56
 

Je ne connaissais pas la mensuelle orléanaise, merci pour l'info.
En revanche, j'ai discuté avec un de vos membres hier, sur le rassemblement du blvd à Orléans.
C'est le propriétaire d'une 944 blanche, qui hésite à s'en séparer. On a donc échangé nos tel. Et me voila ici, l'autocollant du club sur sa Porsche m'a donné envie de participer ici.
A+
Citer ce message dans une réponse
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 200
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #13
Envoyé le 04-07-2016 à 11:07
 

Si tu cherches activement depuis plus de 3 ans c'est que qu'il y a un truc qui cloche dans ta démarche
Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Steve45
Non-enregistré


 
Message : #14
Envoyé le 04-07-2016 à 11:23
 

Ou que je suis difficile. Bigsmile
Je ne veux pas, par exemple, d'une voiture jaune ou bordeau, ni d'un intérieur bordeau ou abîmé. Et puis je ne cherche qu'avec le targa et uniquement une phase 2.
Je considère qu'une occasion qui coûte presque le prix d'une petite voiture neuve ne doit pas être une épave. Je vois aussi plein de voiture tunnée, et ça, c'est pas possible pour moi.
Et puis surtout, je ne le cache pas, le prix rentre en ligne de compte et est même le critère numéro un.
J'ai déjà appelé plusieurs vendeurs, certains m'ont fait faux-bond au dernier moment, quand d'autres ne répondent même pas.
Citer ce message dans une réponse
Jojogusto Hors ligne
Délégué Région Centre n°3486
******


Messages : 5 606
Inscription : Jan 2013
Lieu : Centre
Message : #15
Envoyé le 05-07-2016 à 07:32
Présentation Steve75

C'est vrai il faut un certain feeling, mais au bout de 3 ans tu dois prendre plaisir à chercher.
--- La Violette©️ ---
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
timalienza Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 594
Inscription : Sep 2014
Humeur : Auto - Moto
Message : #16
Envoyé le 05-07-2016 à 10:31
 

Bienvenue à toi ! Thumbup
Y a un moment, il faut faire le grand saut, sinon, tu vas acheter le jour ou elles seront toutes interdites de rouler ... Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.