Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
bonjour 3,2L sc ou 964
Auteur Message
bigoudis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 324
Inscription : Nov 2014
Message : #11
Envoyé le 30-08-2015 à 21:24
 

Bienvenue Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
keranove Hors ligne
Membre
**


Messages : 191
Inscription : Jun 2012
Lieu : SUD GIRONDE
Humeur : bonne dans la 911...
Message : #12
Envoyé le 30-08-2015 à 21:36
 

j'ai acheté mon cab 3.2 en début d'année. ça faisait des mois qu'elle était à vendre, uniquement sur le forum d'en face. les photos montraient une auto sale... plusieurs personne m'ont déconseillé de prendre la 1ere venue.... c'est pourtant ce que j'ai fait !! marrant comme un nettoyage vous change une voiture !! faut dire aussi qu'un GM d'ici avait été voir la voiture pour moi et m'avait fait un compte rendu flat-eur sur la voiture : tout était bon sauf qu'elle était sale !!
effectivement, ça fait longtemps qu'elle est à vendre : il y a peut etre un loup, ou peut être pas. sur, qu'a ce prix là, en ce moment, elle mérite au moins une visite.
bonne recherche.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Manu75010 Hors ligne
Membre Cotisant n°4416
****


Messages : 5 304
Inscription : Jun 2014
Lieu : 78560
Humeur : Carpe Diem
Message : #13
Envoyé le 30-08-2015 à 21:48
 

Quand je cherchais, j'avais aussi ces 2 modèles en vue et à l'essai on se rend vite compte que ce sont vraiment 2 générations différentes.

Dans un premier temps, je privilégiais la SC parce que vaguement moins chère (en 3.0) et qu'elle me semblait plus authentique, plus "911". J'en ai essayé 2 que j'ai failli acheter, mais à trop hésiter je me les suis fait souffler.

Après mon premier essai d'une 964, qui est celle que j'ai achetée, je n'ai pas vraiment réfléchi parce que c'était une très bonne opportunité (rapport qualité/prix) et à l'usage je me suis bien habitué à tout ce qui fait la différence en terme de confort, performances, sécurité, accessoires, etc...

D'ailleurs, mon meilleur ami qui cherchait également une SC en même temps que moi a changé d'objectif après que je lui ai passé la '64 pour un week-end, en réalisant qu'il privilégiait également tout ce que j'ai dit ci-dessus.

Mais avec le temps et en apprenant à connaitre mon auto et en me documentant sur celles qui l'ont précédé, mon usage étant une conduite sportive et mon gout du "classic" plus fort, je me rends compte que je préfèrerais sans doute une auto plus légère que la '64 même si elle devait être plus radicale.

Très récemment, un autre de mes amis qui était en recherche, plutôt sur une 64 également, a repéré une 3.0 pas chère que je suis allé essayer pour lui, car il n'était pas dispo. Cet essai a été un petit choc pour moi car j'ai adoré l'auto, d'autant qu'elle est en turbo-look, et je l'ai vraiment poussé à l'acheter ce qu'il a fait sans avoir vu l'auto !!
Pour le convaincre je lui ai même dit que s'il ne s'y faisait pas je vendrais la mienne et la lui rachèterais, ce que je pense vraiment, et pourtant je ne taris pas d'éloges sur ma C4 que je trouve plus polyvalente et plus sympa que toutes les autos que j'ai jamais eue !!!
Bigsmile

Tout ça pour dire que ça dépend vraiment de ton cahier des charges, de ton usage et de ton goût, et qu'il faut impérativement essayer les deux.
Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 30-08-2015 22:20 par Manu75010.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Guylap Hors ligne
Membre Cotisant n°2035
****


Messages : 1 394
Inscription : Jul 2004
Message : #14
Envoyé le 30-08-2015 à 22:42
 

J avais essayé de prendre contact pour ce targa pour un pote.
Aucune réponse du vendeur malgré une ou deux relances...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Manu75010 Hors ligne
Membre Cotisant n°4416
****


Messages : 5 304
Inscription : Jun 2014
Lieu : 78560
Humeur : Carpe Diem
Message : #15
Envoyé le 30-08-2015 à 22:56
 

Si c'est celle-là :
http://www.leboncoin.fr/voitures/808211387.htm?ca=12_s

Je cherchais des infos pour aider mon pote dans sa recherche.
Il n'avait jamais répondu à mes mails alors je lui ai envoyé un sms auquel il a répondu 15j après, laconiquement.
J'ai demandé des photos, voici ce qu'il m'a envoyé.

Pas étonnant qu'elle reste en vente avec une attitude pareille !
Mais il faut sans doute aller la voir, si ça se trouve elle est bien. Même si l'oxydation des alus de la baie moteur confirme que l'auto dors peut-être dehors, comme semble le montrer la photo prise en hiver, l'auto givrée.
:-/

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
(Ce message a été modifié le : 30-08-2015 23:00 par Manu75010.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jojogusto Hors ligne
Délégué Région Centre n°3486
******


Messages : 5 609
Inscription : Jan 2013
Lieu : Centre
Message : #16
Envoyé le 31-08-2015 à 08:13
bonjour 3,2L sc ou 964

Moi je dirai en toute impartialité ?? Une 964...
--- La Violette©️ ---
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
laurent997 Hors ligne
Membre Cotisant n°4152
****


Messages : 6 632
Inscription : Oct 2014
Lieu : Vaucluse
Humeur : En réparation ….
Message : #17
Envoyé le 31-08-2015 à 08:55
 

Double allumeur sur une SC ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jean gachet Hors ligne
Membre
**


Messages : 148
Inscription : Oct 2009
Lieu : 24100 Bergerac
Message : #18
Envoyé le 31-08-2015 à 09:07
3,2 targa

(30-08-2015 22:56)Manu75010 a écrit :  Si c'est celle-là :
http://www.leboncoin.fr/voitures/808211387.htm?ca=12_s

Je cherchais des infos pour aider mon pote dans sa recherche.
Il n'avait jamais répondu à mes mails alors je lui ai envoyé un sms auquel il a répondu 15j après, laconiquement.
J'ai demandé des photos, voici ce qu'il m'a envoyé.

Pas étonnant qu'elle reste en vente avec une attitude pareille !
Mais il faut sans doute aller la voir, si ça se trouve elle est bien. Même si l'oxydation des alus de la baie moteur confirme que l'auto dors peut-être dehors, comme semble le montrer la photo prise en hiver, l'auto givrée.
:-/
Je lui ai téléphoné courant juillet...il m'a affirmé qu.elle était vendue!
La voyant de nouveau en annonce début août puis au 15 août j'ai essayé à nouveau de contacter le vendeur:"messagerie saturée ....."
İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Manu75010 Hors ligne
Membre Cotisant n°4416
****


Messages : 5 304
Inscription : Jun 2014
Lieu : 78560
Humeur : Carpe Diem
Message : #19
Envoyé le 31-08-2015 à 09:58
 

(31-08-2015 08:55)laurent997 a écrit :  Double allumeur sur une SC ?

Oui, ça m'a interpelé aussi...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lonestar Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 850
Inscription : May 2015
Lieu : Au bord du Léman
Humeur : Ploploplop @1500rpm
Message : #20
Envoyé le 31-08-2015 à 10:13
 

Ha ben c'est sur, avec des telles photos, hein Shocked

Bienvenue au nouveau membre! C'est a toi de faire ton choix apres avoir essaye les deux generations... tres differentes, techniquement, visuellement.

Au plaisir de te croiser un jour sur les routes en grenouille avec direction assistee ou pas Exclamation
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.