Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour à tous
Auteur Message
Lonestar Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 850
Inscription : May 2015
Lieu : Au bord du Léman
Humeur : Ploploplop @1500rpm
Message : #11
Envoyé le 10-07-2015 à 21:43
 

bienvenue! la phase de recherche, c'est un des meilleurs moments Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
supercup27 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 778
Inscription : Apr 2012
Lieu : Haute Normandie (27)
Humeur : Cool
Message : #12
Envoyé le 10-07-2015 à 22:05
 

Bienvenue
Excellent choix une porsche Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
canonball95 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 25
Inscription : Feb 2015
Message : #13
Envoyé le 13-07-2015 à 11:45
 

Bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
zelda
Non-enregistré


 
Message : #14
Envoyé le 14-07-2015 à 09:55
 

Bienvenue parmi Nous Thumbup
Citer ce message dans une réponse
Dav41 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 982
Inscription : Jan 2013
Lieu : Sologne
Humeur : Danke Ferdinand...!
Message : #15
Envoyé le 14-07-2015 à 09:59
 

Bienvenue.
Et bonne recherche...
Tu verras c'est une très bonne voiture qui procure beaucoup de plaisir, même s'il y a quelques réfracteurs !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
NINE11 Hors ligne
Membre Cotisant n°2938
****


Messages : 463
Inscription : Aug 2010
Message : #16
Envoyé le 14-07-2015 à 10:31
 

Bienvenue et plein succès pour ta recherche Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bruno32
Non-enregistré


 
Message : #17
Envoyé le 19-07-2015 à 09:43
Merci pour votre acceuil

Merci à tous pour votre acceuil....
Effectivement j'ai eu et j'ai toujours des "fausses" Porsche en fait je suis assez branché par les veilles Vw...et autre audi Quattro
c'est vrai que c'est super la recherche en même temps au vu du nombre de 996 ...?
Ça devient un peu prise de tête ...
Au début dans l'idéal je recherchait une Targa .. Mais les prix sont je trouvent trop élevés
Donc maintenant j'aimerais pour ma première expérience le meilleur rapport qualité prix...et qui me fassent flasher aussi...?
En fait peu m'importe le kilométrage si l'historique et l'entretien sont limpides...
Je doit me rendre de temps en Espagne en passant par les Pyrénées donc une carrera 4 serait la bienvenue .. Sinon je prendrais mon Quattro ?
Je pense grâce à ce forum et depuis le temps que je recherche connaître certains points faibles ... Enfin je croit .... Bref je cherche et je me pose des questions ...
Ce qui est sur c'est que je veut l'utiliser assez régulièrement , le look des 996 me plait de plus en plus je trouve qu'elle commence a faire " rétro" en tous cas classique ...
Citer ce message dans une réponse
Dav41 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 982
Inscription : Jan 2013
Lieu : Sologne
Humeur : Danke Ferdinand...!
Message : #18
Envoyé le 19-07-2015 à 10:01
 

le look des 996 me plait de plus en plus je trouve qu'elle commence a faire " rétro" en tous cas classique ...
[/quote]

Et bien ce n'est pas parce que j'en ai une, mais cela me fait exactement la même chose.
Plus je la regarde, surtout de 3/4 avant; elle me plait de plus en plus...
Étonnant...Wink
Essaie de te trouver une C4 cab.
Pour ma part, j'étais réfractaire au cab, car j'ai toujours préféré la ligne du coupé, mais je dois dire que désormais, j'aurais beaucoup de mal à en reprendre une non décapotable.
Le plaisir de rouler "doucement" (pas toujours) le crâne au vent (puisque plus de cheveux Wink) est vraiment incommensurable.
Bonne recherche.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
timalienza Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 594
Inscription : Sep 2014
Humeur : Auto - Moto
Message : #19
Envoyé le 19-07-2015 à 11:05
 

(19-07-2015 10:01)Dav41 a écrit :  le look des 996 me plait de plus en plus je trouve qu'elle commence a faire " rétro" en tous cas classique ...

Et bien ce n'est pas parce que j'en ai une, mais cela me fait exactement la même chose.
Plus je la regarde, surtout de 3/4 avant; elle me plait de plus en plus...
Étonnant...Wink
Essaie de te trouver une C4 cab.
Pour ma part, j'étais réfractaire au cab, car j'ai toujours préféré la ligne du coupé, mais je dois dire que désormais, j'aurais beaucoup de mal à en reprendre une non décapotable.
Le plaisir de rouler "doucement" (pas toujours) le crâne au vent (puisque plus de cheveux Wink) est vraiment incommensurable.
Bonne recherche.
[/quote]

+1
Même plaisir et sensations pour moi. je reste convaincu que la 996 est extra vu son rapport Qualité/prix/prestation. Quant à l'IMS, la fiabilisation reste un moyen peu onéreux pour rouler sans soucis !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bruno32
Non-enregistré


 
Message : #20
Envoyé le 19-07-2015 à 11:57
 

(19-07-2015 10:01)Dav41 a écrit :  le look des 996 me plait de plus en plus je trouve qu'elle commence a faire " rétro" en tous cas classique ...

Et bien ce n'est pas parce que j'en ai une, mais cela me fait exactement la même chose.
Plus je la regarde, surtout de 3/4 avant; elle me plait de plus en plus...
Étonnant...Wink
Essaie de te trouver une C4 cab.
Pour ma part, j'étais réfractaire au cab, car j'ai toujours préféré la ligne du coupé, mais je dois dire que désormais, j'aurais beaucoup de mal à en reprendre une non décapotable.
Le plaisir de rouler "doucement" (pas toujours) le crâne au vent (puisque plus de cheveux Wink) est vraiment incommensurable.
Bonne recherche.
[/quote]

J'ai regarder les Cab d'ailleurs il y en a une sur LBC a un prix étonnant..... Tellement que je n'ai pas téléphoner Sad
Le soucis c'est la place car j'ai besoin de mettre un siège auto ... Et il me semble que le cab est moins grand a l'arrière ...quoique que les dossiers sont démontables ?
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.