Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Le magazine Speedster vous propose de plonger dans l’univers fascinant des Porsche anciennes ! - Jamais les Porsche de collection n’ont autant suscité d’intérêt et d’enthousiasme de la part des passionnés ! - www.speedster-magazine.com
Membre cotisant
n°2738

Membre

Membre cotisant
n°3699

Membre

Pouvez-vous nous dire quelle est l'augmentation du nombre de membres cotisants au club depuis les 18 mois de parution des annonces club dans Speedster ? (magazine auquel je suis abonné avec plaisir).
Le taux de nouveaux cotisants a t-il progressé de manière évidente par rapport au nombre de membres ne cotisant plus?
En ces temps où le club compte les ronds au fond des chaussettes avec les débats sur sorties circuit ou non, rallyes, diners etc, un petit calcul sur le retour d'investissement est toujours utile dans le débat
Bon ok..sans doute que ma question ne va pas plaire à tout le monde..
Le taux de nouveaux cotisants a t-il progressé de manière évidente par rapport au nombre de membres ne cotisant plus?
En ces temps où le club compte les ronds au fond des chaussettes avec les débats sur sorties circuit ou non, rallyes, diners etc, un petit calcul sur le retour d'investissement est toujours utile dans le débat

Oggy
Vice Président Club

PatrickV a écrit : Pouvez-vous nous dire quelle est l'augmentation du nombre de membres cotisants au club depuis les 18 mois de parution des annonces club dans Speedster ? (magazine auquel je suis abonné avec plaisir).
Je peux juste vous dire que nous dépassons le nbr de cotisants vs 2013 à la même époque.
(+50)
Est ce grâce à la pub ou non dans Speedster ce serai pure hypothèse n'ayant aucun retour direct.
Par contre les demandes de renseignements par téléphone ou mail figurant sur la pub sont en hausse.
Je vais me renseigner pour un "code promo membres du club" sur abonnement.
Merci JM pour ce récapitulatif.
Membre cotisant
n°179

Une page (la 20) que je trouve intéressante dans cette revue est celle dédiée à l'actualité du département Porsche Classic sur la refabrication de certaines pièces.
Je découvre depuis quelques années que Porsche semble ne pas exclure cette possibilité ... à mon sens, si la demande est suffisante
Pour exemple, la durite de retour de carburant pour les type G (repère 7) n'était pas non plus dispo pour la 2.4E (c'est la même) il y a quelques années, j'ai été obligé de l'acheter à la concurrence
Ca peut prendre du temps mais c'est un espoir de se dire "qu'un jour" une pièce sera refabriquée et que cette revue en fasse état
:)
Je découvre depuis quelques années que Porsche semble ne pas exclure cette possibilité ... à mon sens, si la demande est suffisante

Pour exemple, la durite de retour de carburant pour les type G (repère 7) n'était pas non plus dispo pour la 2.4E (c'est la même) il y a quelques années, j'ai été obligé de l'acheter à la concurrence

Ca peut prendre du temps mais c'est un espoir de se dire "qu'un jour" une pièce sera refabriquée et que cette revue en fasse état

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Consultant Modérateur
n°3052

Oggy a écrit :Très honnètement je n'ai pas la moindre idée de l'impact sur nos adhésions au club.PatrickV a écrit : Pouvez-vous nous dire quelle est l'augmentation du nombre de membres cotisants au club depuis les 18 mois de parution des annonces club dans Speedster ? (magazine auquel je suis abonné avec plaisir).
Je peux juste vous dire que nous dépassons le nbr de cotisants vs 2013 à la même époque.
(+50)
Est ce grâce à la pub ou non dans Speedster ce serai pure hypothèse n'ayant aucun retour direct.
Par contre les demandes de renseignements par téléphone ou mail figurant sur la pub sont en hausse.
Je vais me renseigner pour un "code promo membres du club" sur abonnement.
Merci JM pour ce récapitulatif.