Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau en recherche de 996 TT.Elle est là !!!
Auteur Message
Hdeux Hors ligne
Membre
**


Messages : 79
Inscription : May 2013
Lieu : Pas loin de Pau
Message : #11
Envoyé le 29-05-2014 à 13:39
 

bonne recherche. Super voiture cible !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
beautyfort Hors ligne
Membre Cotisant n°3417
****


Messages : 41
Inscription : Mar 2013
Lieu : Paca
Message : #12
Envoyé le 29-05-2014 à 13:57
 

(29-05-2014 13:36)beautyfort a écrit :  je vais me séparer de ma 996 TT cabrio de 2004 pour monter en gamme
si intéressé ... mp
c'est le cabrio passé chez prestige detailing en décembre dernier Wink

( sur prestige detailing au 17/032014 TT cabrio gris ardoise )
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #13
Envoyé le 29-05-2014 à 14:25
 

(29-05-2014 12:32)steph30 a écrit :  Merci à tous pour votre accueil Smile

@difparis , oui je l'ai vue , je suis en contact avec David pour sa belle TT , je suis juste un peu perplexe sur la duretée des pss10, il faut que j'aille l'essayer Tongue

Euh...comment dire???
Ta réponse est juste surprenante.

D'origine tout le monde s'accord pour dire que le châssis de la 996TT est un peu léger en regard de la puissance de l'auto.
A plusieurs reprises tu pourras lire des postes avec des personnes qui s'interrogent sur le "flottement" de la TT à haute vitesse et en courbe.

Ce phénomène est d'autant plus accentué avec l'age et le KM de l'auto.
Dans le scope de tes recherches tu vas tomber sur des auto de plus de 10 ans avec au minimum 75Mkm.
En regard de ces critères, les amortisseurs DOIVENT avoir été changés.

Soit tu les remplaces par des origines (bof), soit tu optimises le châssis avec des amortos plus appropriés.
Tu as alors le choix entre des kits non réglables de bonne facture et le top du top: des PSS10.

Quand j'ai optimisé mon ex 96TT, j'ai mis des B8 car le budget de m'a prépa m'avait déjà couté un oeil, les 2 bars et une c...
Si j'avais été un peu plus large, j'aurai mis sans hésiter une seconde des PSS10.

Ce que je peux t'affirmer: si malgré les multiples réglages des PSS10 tu n'arrives pas à trouver le confort qui te convient, tu pourras sans problème les revendre à un prix qui te permettra d'en acheter des neufs "plus street", et ce avec la pose Wink
(Ce message a été modifié le : 29-05-2014 14:27 par difparis.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 488
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #14
Envoyé le 29-05-2014 à 14:29
 

bienvenue et en chasse alors
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steph30 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 892
Inscription : May 2009
Message : #15
Envoyé le 29-05-2014 à 15:51
 

(29-05-2014 14:25)difparis a écrit :  
(29-05-2014 12:32)steph30 a écrit :  Merci à tous pour votre accueil Smile

@difparis , oui je l'ai vue , je suis en contact avec David pour sa belle TT , je suis juste un peu perplexe sur la duretée des pss10, il faut que j'aille l'essayer Tongue

Euh...comment dire???
Ta réponse est juste surprenante.

D'origine tout le monde s'accord pour dire que le châssis de la 996TT est un peu léger en regard de la puissance de l'auto.
A plusieurs reprises tu pourras lire des postes avec des personnes qui s'interrogent sur le "flottement" de la TT à haute vitesse et en courbe.

Ce phénomène est d'autant plus accentué avec l'age et le KM de l'auto.
Dans le scope de tes recherches tu vas tomber sur des auto de plus de 10 ans avec au minimum 75Mkm.
En regard de ces critères, les amortisseurs DOIVENT avoir été changés.

Soit tu les remplaces par des origines (bof), soit tu optimises le châssis avec des amortos plus appropriés.
Tu as alors le choix entre des kits non réglables de bonne facture et le top du top: des PSS10.

Quand j'ai optimisé mon ex 96TT, j'ai mis des B8 car le budget de m'a prépa m'avait déjà couté un oeil, les 2 bars et une c...
Si j'avais été un peu plus large, j'aurai mis sans hésiter une seconde des PSS10.

Ce que je peux t'affirmer: si malgré les multiples réglages des PSS10 tu n'arrives pas à trouver le confort qui te convient, tu pourras sans problème les revendre à un prix qui te permettra d'en acheter des neufs "plus street", et ce avec la pose Wink

Merci Beaucoup difparis pour toutes ces explications ,je n'était pas au courant de la faiblesse du châssis .Wink

En fait je voulais dire que j'avais "peur" que le châssis soit trop dur et inconfortable pour une utilisation balade avec Mme Bigsmile

Du coup ça permet d'avoir plusieurs voitures en une avec les réglages apparemment ,ça c'est cool !

J'ai rendez vous demain à 14h avec David pour essayer la Bête Tongue


@beautyfort, merci de ta proposition mais je cherche un coupé en boîte méca.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #16
Envoyé le 29-05-2014 à 20:18
 

(29-05-2014 15:51)steph30 a écrit :  J'ai rendez vous demain à 14h avec David pour essayer la Bête Tongue

Apporte avec toi ton chéquier pour la réas.
On se sort jamais indemne de l'essai d'une TT Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steph30 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 892
Inscription : May 2009
Message : #17
Envoyé le 29-05-2014 à 21:27
 

Si c'est celle la ,oui .

https://www.club911.net/showthread.php?tid=148243
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mike92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 822
Inscription : Feb 2014
Lieu : 92
Humeur : Targa
Message : #18
Envoyé le 03-06-2014 à 21:09
 

Bienvenue et bonne recherche !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steph30 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 892
Inscription : May 2009
Message : #19
Envoyé le 10-06-2014 à 22:49
Avis 996 TT ?

Bonsoir à tous,

Ma recherche avance tranquillement et j'avoue que je suis de plus en plus perdu...
On voit de tout et a tous les prix , du coup j'aurai besoin d'un peu d'aide pour y voir plus clair.

J'ai repéré 2 belles grises en CP :

La première :40000 euros
Origine France
07/2000
-80000 km
-to ,sièges sport ,régulateur ,cdr22

Grosse révision avec 4 pneus neuf, disques et plaquettes avant ,bougies, bobines et embrayage .

Le hic (Ben oui il en faut un ,sinon elle serait déjà à la maison) ,c'est l'absence de tampon et factures, donc de traçabilitée de l'entretient de sa vente ,jusqu'au moment ou elle est suivi au CP qui me la vendrait ,donc en 2007 avec 26000 km.


La seconde grise aussi : 45000 euros
Origine France
05/2001
80000km
To ,sièges sports,petit pack alu ,dossiers peints,pare brise teinté ,pcm ,tel,alarme.

La aussi grosse révision avec même chose disques plaquette,pneus,bougies bobines et embrayage.

La par contre , traçabilitée au top , avec toutes les factures et tampons ,en temps et en heures , il en manque aucun Thumbup

Par contre je trouve le prix ShockedShocked j'attend une proposition demain matin Smile

Qu'en pensez vous ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gion Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 950
Inscription : Jul 2012
Lieu : idf
Message : #20
Envoyé le 10-06-2014 à 22:51
Nouveau en recherche de 996 TT

Je regarderai demain sur le locator et te dirai ce que j en pense
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.