Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation du 'Petitdernier'
Auteur Message
jaeger92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 335
Inscription : Oct 2009
Message : #11
Envoyé le 20-08-2012 à 21:28
 

oui, je sais... CoolCoolBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Petitdernier Hors ligne
Membre Cotisant n°3608
****


Messages : 1 865
Inscription : Aug 2012
Lieu : Montpellier
Humeur : Joyeuse
Message : #12
Envoyé le 21-08-2012 à 09:01
 

À lire les topics de vente des 996 on constate un marché bien morne.

Or comme tout le monde le sait en achetant une voiture il faut penser à sa revente.

D'où mes questions:
- sont ce les 996 qui sont plus mal aimées?
- la même question autrement, pour ma première Porsche, que je devrais normalement changer sous quelques mois, voir un à deux ans, un boxster ou une 997 ne serait pas un choix judicieux tenant compte de la facilité de revent?

Mérci d'eclairer le newbie


[Édite le 21-8-2012 par Petitdernier]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ymmv Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 425
Inscription : May 2009
Message : #13
Envoyé le 21-08-2012 à 09:22
 

Morne, je ne sais pas, pour l'instant je garde la mienne, sauf si je fais une connerie... Bigsmile

Les 996 sont certes les mal-aimées, mais un choix énorme sur le marché, entre bouses et modèles choyés, véhicules sans options et autos très optionnées.

À toi de voir celle qui _te_ fais envie, mais n'oublie de ne pas acheter la première qui passe, et d'en voir plusieurs afin d'avoir le choix au moment de la décision.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boxster986-34 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 433
Inscription : Dec 2011
Lieu : Béziers-34
Humeur : On the road
Message : #14
Envoyé le 21-08-2012 à 09:27
 

Bienvenue Smile

Ne t' inquiète pas... choisi celle qui te fait plaisir.... ce sera toujours un bon choix ......Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sedoï Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 444
Inscription : Jul 2010
Lieu : Pau
Humeur : 987 ou 993?
Message : #15
Envoyé le 21-08-2012 à 10:00
 

Bienvenue parmi nous. J ai commencé avec un Boxster et j'en étais trés content. Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 500
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #16
Envoyé le 21-08-2012 à 10:48
 

bienvenue à toi mais déjà penser à la renvente alors qu'elle n'est pas encore dans le garage, te prend pas la tête, peu importe le modèle, du moment que c'est à toi qu'il plait et qu'il est en excellent état, c'est le principal
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
motoring65 Hors ligne
Membre
**


Messages : 92
Inscription : Apr 2012
Message : #17
Envoyé le 21-08-2012 à 11:43
 

Hello et bienvenue,

si tu as le budget prends une 997 ce sera toujours plus simple à revendre le jour ou tu auras envie d'autre chose. Wink
Les 996 sont à tord ou a raison les malaimées..
Mon frangin a eu une belle 996 3.4 dont une culasse a pété à 93000 kms et personne n'a voulu y toucher, même Porsche qui n'a proposé qu'un échange standard du moteur... Mad
Bon à l'époque je ne connaissais pas le club et ses forums magiques où l'on trouve toujours une solution.. Thumbup

A+
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Petitdernier Hors ligne
Membre Cotisant n°3608
****


Messages : 1 865
Inscription : Aug 2012
Lieu : Montpellier
Humeur : Joyeuse
Message : #18
Envoyé le 22-08-2012 à 18:59
 

Citation :Message original : ymmv
Morne, je ne sais pas, pour l'instant je garde la mienne, sauf si je fais une stupidité... Bigsmile

Les 996 sont certes les mal-aimées, mais un choix énorme sur le marché, entre bouses et modèles choyés, véhicules sans options et autos très optionnées.

À toi de voir celle qui _te_ fais envie, mais n'oublie de ne pas acheter la première qui passe, et d'en voir plusieurs afin d'avoir le choix au moment de la décision.

Merci pour ces conseils. Javoue avoir un fable pour deux modeles: dune part la c4s pour son look et aussi un peu pour les performances (j'ai déjà possédé que lauds BMW rapides et j'ai donc envie dune voiture qui puisse procurere des sensations) ; d'autre part un cabrio pour la sensation unique de rouler les cheveux au vent.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Petitdernier Hors ligne
Membre Cotisant n°3608
****


Messages : 1 865
Inscription : Aug 2012
Lieu : Montpellier
Humeur : Joyeuse
Message : #19
Envoyé le 22-08-2012 à 19:01
 

Citation :Message original : Guyom64
Bienvenue parmi nous. J ai commencé avec un Boxster et j'en étais trés content. Wink

Et après comment as tu évolué?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Petitdernier Hors ligne
Membre Cotisant n°3608
****


Messages : 1 865
Inscription : Aug 2012
Lieu : Montpellier
Humeur : Joyeuse
Message : #20
Envoyé le 22-08-2012 à 19:03
 

Citation :Message original : philetcha

bienvenue à toi mais déjà penser à la renvente alors qu'elle n'est pas encore dans le garage, te prend pas la tête, peu importe le modèle, du moment que c'est à toi qu'il plait et qu'il est en excellent état, c'est le principal


Merci pur tes conseils.

Oh rassures toi je n'en fais pas une obsession. C'est plus un paramètre à prendre en compte pour faciliter l'évolution future vers un autre modèle...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.