Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
997 GTS Cabriolet
Auteur Message
RIRI83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2007
Lieu : Provence
Message : #11
Envoyé le 24-06-2012 à 21:04
 

Félicitations et bienvenue !TongueThumbupWink






İmage



İmage



İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
xavierlh Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 22
Inscription : Jun 2012
Message : #12
Envoyé le 24-06-2012 à 21:06
 

İmage

Je ne me balade jamais sans ma manche à air
İmage


İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
xavierlh Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 22
Inscription : Jun 2012
Message : #13
Envoyé le 24-06-2012 à 21:11
 

İmage


İmage


İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 114
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #14
Envoyé le 24-06-2012 à 21:32
Mad  

Bienvenue à toi, et content enfin de ne plus être seul BigsmileBigsmileBigsmile

Très belle ta GTS Cab, en blanc le cab est très joli....

et Dada 57 pourra voir précisément les bas de caisses non peints BigsmileWink

Au plaisir de te croiser, on pourra faire de belles photos en noir et blanc ThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #15
Envoyé le 24-06-2012 à 21:45
 

par contre Pam17 , toi tu as préféré l'ITC en cuir, n'est ce pas!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911nord Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 916
Inscription : Feb 2008
Humeur : Plutôt bonne
Message : #16
Envoyé le 24-06-2012 à 21:47
 

Superbe cette GTS TongueTongueThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 114
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #17
Envoyé le 24-06-2012 à 22:09
Question  

Citation :Message original : climchaud
par contre Pam17 , toi tu as préféré l'ITC en cuir, n'est ce pas!!

Oui, je préfèrais l'intérieur tout cuir avec les sièges en cuir Tongue

Je n'aimais pas trop le volant en alcantara, c'est pas mal pour les sièges, mais je préfèrais de loin l'intérieur tout cuir Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #18
Envoyé le 24-06-2012 à 22:29
 

Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
xavierlh Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 22
Inscription : Jun 2012
Message : #19
Envoyé le 25-06-2012 à 11:38
 

Merci.
@PAM17 : tu n'étais pas sur FA?
Oui pour les bas de caisse, j'envisageais de les peindre en blanc, mais vu comme ca ramasse du gravillon à ces endroits, j'hésite. Ca risque de n'être joli que quelques mois.

Ou ca un Daim??

Ah oui l'alacantara, perso j'aime bien. Le touché avec le volant est très agréable. A voir comment ca vieillit. Et puis c'est ce qui démarque un peu la, GTS d'un modèle "standard" à l'intérieur, donc j'aime cette infime "originalité".
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
xavierlh Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 22
Inscription : Jun 2012
Message : #20
Envoyé le 25-06-2012 à 12:04
 

Citation :Message original : natha35
[quote]Message original : xavierlh




en pleine recherche de ma future , je serais tres interressé par ton sentiment sur ses 3 modeles que tu as possedés .

y-a-t-il une vraie difference entre ses 3 modeles ?
je recherche un modele avec le pse .
as tu eu un modeel avec ?
merci de ta reponse .
en mp si tu le souhaites même si je pense que ton experience pourra interresser de nombreux membres



[Édite le 24-6-2012 par natha35]


Hello,

tu recherches quel modèle?
Pour la ph I, le PSE était vraiment sympa, très bruyant, très rauque. Son défaut est de se couper entre 3500 et 5000 (norme de bruits d'homologation) ce qui laissait une légère sensation de creux au niveau de l'accélération sur cette plage. Sensation uniquement sonore.
Sur la ph II, au démarrage le grondement du flat est toujours bien présent, mais il faut admettre que l'injection directe fait un léger bruit de cliquetis et en retombant au régime de ralenti, le bruit n'est pas très spectaculaire. C'est plus en montant dans les tours que ca redevient sympa, ca gueule assez bien mais c'est plus perceptible entre deux murs, tunnel ou en étant derrière l'auto (ce qui n'est pas facile en conduisant, je l'admets). Le bruit rauque est assez profond comme un gros grondement de tonnerre. Donc PSE indispensable à mes yeux. Même s'il était plus démonstratif sur la ph I, il améliore sensiblement le son d'une ph II plus atone.
PAr contre il n'y a pas énormément de phII en PSE. Dommage pour toi car j'ai vendu la mienne un bon prix avec 14 000 kms, il y a 2 mois.
Pour la GTS, le bruit est un peu plus prononcé (probablement du à l'admission différente), un peu plus fort que sur la S. Les levées de pied provoque un bruit un peu plus sourd. Et ca résonne mieux entre les murs. Il est vrai que l'insonorisation moins poussée du cab amplifie les bruits.

Niveau perfs, moteur, la différence entre la I et la II se fait dans les tours passé 5-6000, le moteur monte mieux dans les tours. Ce n'est pas une révolution, mais c'est perceptible.
Entre la GTS et ma S ph II, j'ai du mal à jauger une différence. D'une part parce que le cab est plus lourd(85 kgs), d'autre part parce que je passe d'une boite méca à une pdk. Donc voiture encore plus lourde de 35 kgs et rapports de boite différents. Je gagne du temps sur les changements de rapport mais les différences niveau moteur viennent surtout du fait que l'on peut accrocher 7400 tr/min avec la GTS et le couple est un peu supérieur autour des 3-4000.
Il faudrait comparer avec un coupé boite méca.

Le gros gros plus de la GTS est vraiment le chassis. La caisse large avec les voies élargies, la suspension plus ferme et rabaissée de 10 mm modifie de facon très significative le chassis. L'auto élargie beaucoup moins les sorties de courbes rapides. Bref l'auto est moins sous vireuse et bien scotchée sur la route...et du fait moins confortable.

En espérant avoir répondu au mieux à tes attentes.



[Édite le 25-6-2012 par xavierlh]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.