Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
info sur annonce
Auteur Message
roussboul Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 332
Inscription : Nov 2011
Message : #11
Envoyé le 31-05-2012 à 12:17
 

effectivement pas vraiment optionné, pas de sieges chauffants, regulateur, PSE.... mais ca reste qd meme une superbe auto, ca enleve juste un peu de "confort"
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
4S Maritim Blue
Non-enregistré


 
Message : #12
Envoyé le 31-05-2012 à 12:17
 

Les 4s ont toutes l'intérieur tout cuir de série, la photo de qualité moyenne ne permet pas de voir les coutures... Wink

Fonce elle est super bien placée en prix! ThumbupThumbupThumbup

[Édite le 31-5-2012 par 4S Maritim Blue]
Citer ce message dans une réponse
lucduke Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 330
Inscription : Dec 2005
Lieu : Ile de France
Message : #13
Envoyé le 31-05-2012 à 12:41
 

Si elle est propre avec carnet et factures à l'appuie, why not. Mais dommage qu'il manque certaines options (PSE par exemple)

Christophe
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #14
Envoyé le 31-05-2012 à 12:45
 

il est quand meme plus simple de regarder sur le carnet les codes options et de les remettre en annonce
ce qui m'énerve , et je m'en excuse, est de constater que quelqu'un vend SA Porsche, et ne connait meme pas comment elle est équipée
or, pour nous, le fait de savoir son équipement optionnel et non d'origine comme la clim ou les deux portes...permet de suite, de faire une relation prix de vente/et options
ceci dit, au prix ou elle est vendue, oui c'est tres bien...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Patsco Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 19
Inscription : Dec 2011
Message : #15
Envoyé le 31-05-2012 à 12:54
 

Merci à tous pour vos infos et recommandations.ThumbupThumbup

Il est vrai qu'elle n'est pas super "optionnnée" mais l'essentiel de mon cahier des charge est là (couleur ext et int, BVM6, TOE) , manque le PSE et le régulateur. Pour le cuir intérieur, le vendeur me dit que ce n'est pas un suir souple mais un cuir tendu, qui se tient mieux dans le temps. Comme je suis encore novice (ce sera mon premier achat) je ne sais pas trop si c'est de l'info ou de l'intox.

Cela dit, rdv vous est pris pour début de S prochaine !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rodolf Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 522
Inscription : Mar 2006
Message : #16
Envoyé le 31-05-2012 à 12:56
 

Sinon avec une rallonge de 5000 tu as une turbo de 2002, mais tu le sais surement déja Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
roussboul Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 332
Inscription : Nov 2011
Message : #17
Envoyé le 31-05-2012 à 12:57
 

le cuir tendu a effectivement tendance a mieux tenir sur la durée, il ne devient pas "froissé" d'aspect.

pour le PSE, il a de très bons substituts en deuxieme monte

le regulateur pour tout te dire, je ne l'ai pas encore utilisé mais sur longs trajets pourquoi pas...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #18
Envoyé le 31-05-2012 à 12:58
 

Citation :Message original : roussboul
le cuir tendu a effectivement tendance a mieux tenir sur la durée, il ne devient pas "froissé" d'aspect.
+1 Thumbup

Concernant le régulateur, si tu es amené à faire des longs trajets autoroutiers c'est tout de même un plus dans nos contrées. Pour une auto destinée uniquement à enquiller du virolo le dimanche c'est moins grave.
De tte façon ça peut se rajouter en CP par la suite.

[Édite le 31-5-2012 par Paul_e]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
blue8300 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 930
Inscription : Oct 2011
Message : #19
Envoyé le 31-05-2012 à 13:02
 

La voiture a l'air très bien, la 4S étant déjà très optionné d'office il ne lui manque presque rien (sauf le PSE)

Le régulateur ça coute presque rien.
C'est pas du tout obligé de l'avoir OEM, tu le rajoutes c'est tout.

Je préfère le cuir tendu, le cuir souple donne même neuf l'impression d'être détendu... et accessoirement c'est pas sportif comme look mais plutôt pépé (Jaguar, etc)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Patsco Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 19
Inscription : Dec 2011
Message : #20
Envoyé le 31-05-2012 à 16:34
 

Vous me donnez de plus en plus d'arguments pour l'achat. Pour la turbo, j'avais bien vu l'écart de prix pas si terrible, mais c'est une première acquisition aussi je préfère rester soft, et ne compte pas (pour l'instant ... ?) faire de circuit.
J'ai hate de la voir ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.