Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Les photos de la jaune
Auteur Message
Sim352 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 654
Inscription : Jun 2011
Message : #11
Envoyé le 25-03-2012 à 19:22
 

Elle donne envie TongueTongueTongue

Voir la vie en jaune BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geg Hors ligne
Membre Cotisant n°3073
****


Messages : 8 535
Inscription : Feb 2012
Message : #12
Envoyé le 25-03-2012 à 19:29
 

Citation :Message original : DOCGYNECO
C'est pas tout, mais ça avance ce truc????BigsmileBigsmileBigsmileWink

Oui ça avance mais pour avoir ouvert un peu dans une petite côte dans le coin avec quelques virages serrés en 2 je dois dire que la 911 c'est malgré tout une auto qui demande à être comprise.
Train avant léger, beaucoup de puissance à basse vitesse et le cul part très très vite...
Passé plusieurs fois car mes enfants se sont relayés à droite et j'attends le circuit pour comprendre et maîtriser tout ça.
Normalement le 21 /04 première sortie circuit.

C'est de toute façon ce que j'aime, apprendre, progresser mais oui c'est nerveux comme bête!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DOCGYNECO Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 913
Inscription : May 2004
Message : #13
Envoyé le 25-03-2012 à 19:31
 

Citation :Message original : Geg
Citation :Message original : DOCGYNECO
C'est pas tout, mais ça avance ce truc????BigsmileBigsmileBigsmileWink

Oui ça avance mais pour avoir ouvert un peu dans une petite côte dans le coin avec quelques virages serrés en 2 je dois dire que la 911 c'est malgré tout une auto qui demande à être comprise.
Train avant léger, beaucoup de puissance à basse vitesse et le cul part très très vite...
Passé plusieurs fois car mes enfants se sont relayés à droite et j'attends le circuit pour comprendre et maîtriser tout ça.
Normalement le 21 /04 première sortie circuit.

C'est de toute façon ce que j'aime, apprendre, progresser mais oui c'est nerveux comme bête!

Une vraie 911, taper dans les freins pour inscrire le nez puis les fesses suivent ...en théorieThumbupThumbupThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
denteux42 Hors ligne
Membre Cotisant n°2330
****


Messages : 10 402
Inscription : Sep 2006
Message : #14
Envoyé le 25-03-2012 à 19:44
 

bonsoir , où est le bouton du coupe circuit intérieur sur la MK2 , je ne le vois pas sur la photo ? POur le comportement , sur circuit , on voit les limites ,en rallye - ouverture - j'ai encore un peu de mal ....la limite , sur le sec , est vraiment loin .....bonne découverte
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geg Hors ligne
Membre Cotisant n°3073
****


Messages : 8 535
Inscription : Feb 2012
Message : #15
Envoyé le 25-03-2012 à 19:52
 

Citation :Message original : denteux42
bonsoir , où est le bouton du coupe circuit intérieur sur la MK2 , je ne le vois pas sur la photo ? POur le comportement , sur circuit , on voit les limites ,en rallye - ouverture - j'ai encore un peu de mal ....la limite , sur le sec , est vraiment loin .....bonne découverte
.

Sur la CS il n'y a pas de bouton coupe circuit à l'intérieur.
il y a un pré-équipement dans le coffre avant, un bouton accessible par la baie (tirette avec cable) de pare brise mais il faut faire le branchement en CP. Le manuel dit de le mettre en fonction en course et pas sur la route.

[Édite le 25-3-2012 par Geg]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
denteux42 Hors ligne
Membre Cotisant n°2330
****


Messages : 10 402
Inscription : Sep 2006
Message : #16
Envoyé le 25-03-2012 à 20:01
 

sur ma phase 1 , il est dedans . C'est pour cela que je vous demandais . Plus la tirette sous le pare-brise , coffre avant ouvert . Bonne soirée
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Butzi30 Hors ligne
Banni


Messages : 974
Inscription : Jun 2011
Message : #17
Envoyé le 25-03-2012 à 20:14
 

Le pilotage d'une GT3 est très fin. L'auto doit se placer sur les freins en entrée de virage jusqu'au point de corde, elle tourne alors dans un mouchoir de poche & repart comme une balle avec un train arrière chargé & une excellente motricité.
Par contre, anticipe pas mal, car pas question de lever le pied en appui sous peine d'une sévère punition BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geg Hors ligne
Membre Cotisant n°3073
****


Messages : 8 535
Inscription : Feb 2012
Message : #18
Envoyé le 25-03-2012 à 20:14
 

Citation :Message original : denteux42
sur ma phase 1 , il est dedans . C'est pour cela que je vous demandais . Plus la tirette sous le pare-brise , coffre avant ouvert . Bonne soirée

Tu as 1 photo? Peux être que justement le complément du pré-équipement consiste à brancher et à installer ce bouton?

Il me faut aussi trouver le bon réglage du train arrière. Il pompe un peu en courbe ce que m'a confirmé Bourgoin qui l'a essayée. On va reprendre les réglages avant la sortie... Du détail car sinon tout va vraiment bien.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Butzi30 Hors ligne
Banni


Messages : 974
Inscription : Jun 2011
Message : #19
Envoyé le 25-03-2012 à 20:15
 

Tu n'as pas le bouton intérieur car tu as l'option console centrale Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAV9XX Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 241
Inscription : Jan 2006
Message : #20
Envoyé le 25-03-2012 à 20:23
 

Très très belle ThumbupTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.