Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
EST: Sortie Doubs/Jura
Auteur Message
ThierryG Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 521
Inscription : Oct 2001
Message : #171
Envoyé le 23-09-2004 à 15:26
 

bravo pour les galons
y a plus qu'à...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Max Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 082
Inscription : Feb 2002
Message : #172
Envoyé le 23-09-2004 à 20:25
 

Au risque d'être désagéable, je dirai que dans l'Est on a un maximum de "membres site" super sympas.

....WinkWink

En 2005 vous casquez les amis BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Alex Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 016
Inscription : Jul 2002
Message : #173
Envoyé le 23-09-2004 à 20:52
 

Citation :Au risque d'être désagéable, je dirai que dans l'Est on a un maximum de "membres site" super sympas.

....WinkWink

En 2005 vous casquez les amis BigsmileBigsmileBigsmile

OUI CHEF ! Bigsmile

membre n°281 en 2003, jai decidé de ne pas renouveler ma cotis pour de multiples raisons,

Mais après une année d'abstinence . . . on va remettre ça en 2005 Bigsmile

Alex. Wink



[Edité le 23/9/2004 par Alex]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Max Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 082
Inscription : Feb 2002
Message : #174
Envoyé le 23-09-2004 à 21:02
 

Je te comprends Alex j'ai failli faire comme toi, d'où mes coups de gueule...

Mais on s'est quand même connus grace au site et c'est pour ça que pour ma part j'apporterai ma contribution sous toutes les formes possible pour que ça continue l'an prochain...et je suis content que Macduff accepte de reprendre le flambeau, il est solide.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
damien3l2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 754
Inscription : Feb 2004
Message : #175
Envoyé le 23-09-2004 à 21:09
 

pour 2005 et parceque l'ambiance dans l'est est super sympa le club purra compter sur ma cotis
Bigsmile

à +
damien
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Max Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 082
Inscription : Feb 2002
Message : #176
Envoyé le 24-09-2004 à 00:03
 

Et hop ! encore un électeur pour Macduff WinkWink

A part ça on est en train de battre le record du squat. Ce post a cumulé 6 pages en 3 semaines et on est restés entre nous. Un vrai Stammtisch Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #177
Envoyé le 24-09-2004 à 00:16
 

Citation : et on est restés entre nous. Un vrai Stammtisch Bigsmile

Faux Max .. y a des yeux qui suivent TOUT mais les doigts pour repondre et intervenir sons occupés Wink

En tout cas , vous montrez a l'EST le dynamisme qui a su s'installer dans les autres regions et ça c'est cool ...

Je vous souhaite plein de belles rencontres et sorties pour l'avenir ..

C'est dommage de ne pas pouvoir etre partout ... ((

Depuis 3 ans que je vis pour le 911net, je n'arrete pas de me ballader partout (quand je peux)

PS bravo a macduff et aux "adjoints" pour cette sortie qui est a l'image de la convivialité des forums ..

Vous me reservez une place pour la GRANDE SORTIE EST de l'année prochaine ? Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #178
Envoyé le 24-09-2004 à 00:30
 

Citation :pour 2005 et parceque l'ambiance dans l'est est super sympa le club purra compter sur ma cotis
Bigsmile

à +
damien

Merci a ceux qui cotisent et cotiseront leur modeste 30€ a l'année.

La finalité , c'est quand meme de donner les moyens logistiques (quand on peut) pour organiser les activités locales, federer et creer des synergies autour de notre passion ... Et la, je crois que le club a bien rempli son role Wink

Rencontres mensuelles/trimestrielles pour :

IDF a Vincennes !
OUEST a Rouen et Caen !
RHONE ALPES a Sathonay
BELGIQUE
SUD EST bientot
EST le grand retour Wink

2005 va etre riche en evenements
Chaque region a au moins Sa Grande sortie touristique

Plus les quelques SUPERBES circuits
SPA ou nous sommes maintenant des reguliers
MAS DU CLOS 2005

YEEEESSSSSSSSSSSSSSS !!! .
Trouver tous les messages de cet utilisateur
fred-G Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 834
Inscription : Mar 2003
Message : #179
Envoyé le 24-09-2004 à 07:35
 

J'ouvre ce matin mon ordinateur, et je vois que le monde a changé, bravo Thierry pour ta nomination, et merci, pour tout ce que tu as déja fais, ne t'inquiete pas pour les CR, lors de notre prochaine sortie, tu pourras nous distribuer un peu de travail, afin de t'aider, non non tu n'es pas seul, nous sommes un groupe.
A+ et encore félicitations.Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Macduff Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 728
Inscription : Jan 2003
Message : #180
Envoyé le 24-09-2004 à 08:23
 

Bonjour à tous et merci pour vos encouragements et vos propositions de coups de mains.

Je profite que le Webmaster soit là pour lui poser une question:
J'ai cherché hier soir dans la liste des membres, en triant par département les membres du 70 et du 88, et j'ai trouvé les 70 mais impossible de touver les 88. Sur la première page, on s'arrête au 78 à l'onglet 200 et à la page suivante on est en belgique. Y a t'il une combine ?

@+

J'ai trouvé, les flèches blanches pour changer de page ne fonctionnent pas et pour accéder aux onglets supérieurs à 200, il faut y aller manuellement dans la barre d'adresse.

[Edité le 24/9/2004 par Macduff]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.