Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Belgique/Nord] PORSCHE FRANCORCHAMPS DAYS 2015 à Spa 8-10 mai ## Mise a jour ##
Auteur Message
PROPULC Hors ligne
GO Région Nord Belgique n°3854
*****


Messages : 6 365
Inscription : Jan 2011
Lieu : Pouhon
Humeur : 106,8 Db
Message : #171
Envoyé le 11-05-2015 à 05:51
 

Et la file pour rentrer dans le paddock en PORSCHE dimanche midi ... à l'arrêt depuis le rond point de la source Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Logri Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 13
Inscription : May 2015
Lieu : Ferrières
Humeur : cool
Message : #172
Envoyé le 11-05-2015 à 08:15
 

J'y suis allé le samedi, je me suis promené partout y compris dans les paddock et je n'ai payé aucune entrée !? Shocked

Si entrée payante il y a, c'est un peu gruyère car je suis entré par une porte et non un grillage troué Wink

Pour le reste, ambiance sympa même si l'impression de vide cité plus haut était ressentie...

Vivement l'année où je pourrais y re rouler Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tomcat Hors ligne
Membre Cotisant n°2531
****


Messages : 5 400
Inscription : Dec 2010
Lieu : Dans ton rétro !
Message : #173
Envoyé le 11-05-2015 à 09:19
 

Parce que tu y es allé après 13H, certains ont tapé le scandale auprès de la direction en leur faisant constater leur fiasco (parkings vides) et du coup ils ont accepté de faire rentrer les Porsche dans l'enceinte du circuit... J'espère que ça va faire un cas d'école.
Miraculé...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Xavier911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 985
Inscription : Feb 2004
Message : #174
Envoyé le 11-05-2015 à 09:43
 

(11-05-2015 05:51)PROPULC a écrit :  Et la file pour rentrer dans le paddock en PORSCHE dimanche midi ... à l'arrêt depuis le rond point de la source Shocked

Dimanche midi c'est la parade, donc forcément tout est toujours bloqué à ce moment. C'est le pire moment pour arriver…
Il faut penser à utiliser l'autre entrée du circuit, qui se trouve au karting. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BertoSpid Hors ligne
Membre Cotisant n°1284
****


Messages : 2 533
Inscription : Jan 2008
Lieu : Vendée
Humeur : Légèrement pistarde
Message : #175
Envoyé le 11-05-2015 à 09:48
 

SPA 2015, dimanche 10/05, sous le soleil...

Les box F1 : vides jusqu'au n°22 ...

İmage

le box de Patrick
İmage

une 964 qui envoyait sévère sur la piste ... de ...604 CV (3.8 & double turbo...)

İmage

son moulin :
İmage

Ligne spéciale ...

İmage

Départ des Classic :

İmage

Une tomate sympa...

İmage

Il y avait de la place devant les box F1...

İmage

Pour défendre l'honneur du Club à Spa...

İmage

Petite brochette de 914...

İmage

Pas la foule aux (délicieuses) crèpes de 17 h à l'Eau Rouge...

İmage

presque cachée dans un coin ...

İmage

et la campagne des Fagnes, avec les biches au loin...

İmage

Wink

Et...
Deux artistes, en Classic, à la Source ...
(Tomcat & JPS)

(Les Gars, la prochaine fois, je quitte les Fun pour rouler avec vous !)

İmage
(Ce message a été modifié le : 11-05-2015 09:54 par BertoSpid.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Xavier911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 985
Inscription : Feb 2004
Message : #176
Envoyé le 11-05-2015 à 10:34
 

(11-05-2015 09:48)BertoSpid a écrit :  İmage

Jolie réplique ! Tongue Mais je l'ai passé en piste: il allait pas bien vite… :/


(11-05-2015 09:48)BertoSpid a écrit :  (Les Gars, la prochaine fois, je quitte les Fun pour rouler avec vous !)

Certain que tu t'y amuseras mieux qu'en Fun. WinkWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 113
Inscription : Sep 2010
Message : #177
Envoyé le 11-05-2015 à 11:05
 

(11-05-2015 09:43)Xavier911 a écrit :  
(11-05-2015 05:51)PROPULC a écrit :  Et la file pour rentrer dans le paddock en PORSCHE dimanche midi ... à l'arrêt depuis le rond point de la source Shocked

Dimanche midi c'est la parade, donc forcément tout est toujours bloqué à ce moment. C'est le pire moment pour arriver…

En plus, ils nous ont parkés à l'extérieur du circuit à notre retour Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PatrickV Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 728
Inscription : Jun 2012
Lieu : Gelbique B-W
Humeur : Sortie de cocon
Message : #178
Envoyé le 11-05-2015 à 12:26
 

Mon rex perso:
1) Gestion catastrophique des parking et des paiements accès: selon le jour, l'heure ou la personne tu rentrais ou pas..avec ta Porsche et tu payais 10€/pers ou pas.. Sad
2) Beaucoup (trop) de stands non occupés Sad
3) Tarif "open bar" à l'Eau Rouge tout à fait injustifié à moins d'y passer toute la journée à boire et manger un max.. (finalement en roulant tu n'as quasi pas le temps de descendre des F1 vers le bas et de revenir sans cesse..). Cette partie des coûts devrait être laissée au libre choix des participants
4) Très peu de visiteurs extérieurs se promenant dans les paddocks
5) Moins de jours de roulage par voiture en général, donc moins de voitures en piste (ce qui avait son avantage)
6) Contrairement aux prévisions, belle météo sur le w-e avec des passages nuageux et seulement de la pluie le samedi entre 16h45 et 17h20 (entre les Sports et Racing) Wink
7)Parade sous le plein soleil Thumbup
8) Peu de membres du club 911.net: BERN, Chuchunain, Bertospid, JPS, Tomcat, Xavier 911, Vogard122. Sad, mais merci à eux d'être passés me voir au stand 38 ThumbupSmile
9) il est grands temps pour les organisateurs d'en tirer les conclusions et de faire une introspection des événements.
10) Ce que je retiens: J'y ai passé d'excellents moments avec BERN, cela reste un w-e mythique, car l'on voit des voitures exceptionnelles dans un cadre tout aussi fantastique sur une piste toute belle et l'on croise pleins de connaissances et d'amis avec qui l'on échange et refait le monde BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rodolfo dillavar Hors ligne
Membre Cotisant n°2443
****


Messages : 13 785
Inscription : Feb 2010
Humeur : Back to black...
Message : #179
Envoyé le 11-05-2015 à 12:54
 

Vu la tournure des évènements et l'ambiance générale; on a l'impression (vu de l'extérieur) que la manifestation s'enfonce de plus en plus..

Ce moment incontournable voici quelques années est en train de passer de vie à trépas...Sad

Espérons que c'est pour renaître sous une autre forme.Question

Vu l'engouement pour notre marque fétiche, cette évolution est étonnante.Mad

Le budget de location du circuit n'est pas à mon sens le problème essentiel (cfr d'autre évènement : Spa Classic, 6 hours....qui s'en sortent très bien).

Le ticket d'entrèe à 10 euros en soi n'est pas un obstacle pour l'amateur et pourrait être investi de manière plus efficace...

RD
Jamais souffrir, juste faire hennir les chevaux du plaisir ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vogard122 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 420
Inscription : Mar 2010
Message : #180
Envoyé le 11-05-2015 à 13:38
 

Salut tout le monde,
voici quelques photos prises le dimanche aprés midi. Beaucoup de classic ! mmh

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.