Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nord/Belgique - Sortie du 23 octobre -> Le Retour
Auteur Message
luka007be Hors ligne
Membre
**


Messages : 170
Inscription : Jul 2009
Message : #171
Envoyé le 23-10-2011 à 21:38
Question  

Un grand merci à Bernard et son épouse pour cette magnifique organisation. Météo sans faille, de très beaux paysages d'une région (le Condroz) que nous ne traversons pas assez. Et pleins de membres sympas, comme d'habitude... Bigsmile

Luka.

ThumbupThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PSI280 Hors ligne
Membre Honoraire n°154


Messages : 515
Inscription : Apr 2002
Message : #172
Envoyé le 23-10-2011 à 23:16
 

Tout est dit Thumbup
Je plussoie et encore merci à Bern et sa charmante épouseBigsmile
Moments forts : le bruit des échappements de Brood69 quand il chargeait le turbo, le léger fumet derrière OVT mais il a l'habitude et l'agacement provoqué par ces classiques qui se la pètent et dont on ne parvient pas à se débarrasser ShockedShocked
De vrais morbacsCoolCoolCool
La belle aventure est terminée !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jybjybjyb Hors ligne
Membre Cotisant n°1717
****


Messages : 5 272
Inscription : Nov 2008
Message : #173
Envoyé le 24-10-2011 à 08:35
 

Content que tout se soit bien passé pour vous tous ! ! ! ThumbupThumbup Thumbup

Pour info, j'ai croisé Vogart hier vers 18h00 dans sa belle rouge, dans le tunnel de Cointe... il avait son GPS et un énorme sourire aux lèvres Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Xavier911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 985
Inscription : Feb 2004
Message : #174
Envoyé le 24-10-2011 à 09:06
 

Un grand merci à Bernard et son épouse pour cette journée organisée de main de maître. Wink

Les routes étaient vraiment très sympas: virolos et beaux paysages d'automne. Cool

Mais l'état des revêtements dans ce pays, c'est lamentable. Thumbdown
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jybjybjyb Hors ligne
Membre Cotisant n°1717
****


Messages : 5 272
Inscription : Nov 2008
Message : #175
Envoyé le 24-10-2011 à 09:24
 

Ce roadbokk ayant été tracé il y a quelques mois déjà, les routes se dégraderaient elles aussi vite ?
[/quote]

Normal c'est après ton passage Bigsmile Bigsmile Bigsmile

Toujours après un convoi exceptionnel Exclamation ExclamationExclamation Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PSI280 Hors ligne
Membre Honoraire n°154


Messages : 515
Inscription : Apr 2002
Message : #176
Envoyé le 24-10-2011 à 09:25
 

Félicitations mon grandSmileSmile
Donc maintenant tu sais enfin à quoi sert un volantBigsmileBigsmileBigsmile
L'état des routes l'après-midi était moins calamiteux que le matin c'est vrai mais Bernard avait oublié de solliciter un nettoyage des voiries par les services communaux concernés. Donc parfois, poussière, poussière et encore poussièreTongueTongue
Heureusement, il nous a fait passer dans un self-carwash......
La belle aventure est terminée !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kcirevaM Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 652
Inscription : Aug 2003
Lieu : région de Mons
Message : #177
Envoyé le 24-10-2011 à 09:29
 

Merci à Bernard pour cette superbe sortie. Maintenant j'en ai pour au moins une semaine de travail pour resserrer tout ce qui à dû se détacher sur les pavés et les routes défoncées. Bigsmile

Merci à Chipmunck d'avoir fait l'ouvreur l'après-midi.

Et merci à Xavier de m'avoir poussé pour démarrer. Mon solénoïde de démarreur avait décidé de faire une pause au moment de repartir à la maison.Shocked C'est la deuxième ou troisième fois en sept ans de service je ne vais pas me plaindre, ça me fera de l'occupation pour cet hivers.

Par contre les bouchons sur la E411 au retour. Thumbdown

[Édite le 24-10-2011 par kcirevaM]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Xavier911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 985
Inscription : Feb 2004
Message : #178
Envoyé le 24-10-2011 à 09:43
 

Citation :Message original : H2Olivier
Citation :Message original : Xavier911

Mais l'état des revêtements dans ce pays, c'est lamentable. Thumbdown

Est ce que c'était également le cas l'après midi ?
Pour avoir préparé le roadbook avec Bernard, j'ai éffectivement le souvenir que les routes empruntées la matinée n'étaient pas extra, mais que par contre l'après-midi c'était du sinueux avec en grande partie des routes en bon états !!!

Ce roadbokk ayant été tracé il y a quelques mois déjà, les routes se dégraderaient elles aussi vite ?


C'était une critique générale de notre beau pays, pas une critique du roadbook, qui était tip-top. Wink (Sauf peut-être le passage sur les pavés le matin Exclamation Bigsmile)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 222
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #179
Envoyé le 24-10-2011 à 09:56
 

Citation :Message original : Xavier911
Citation :Message original : H2Olivier
Citation :Message original : Xavier911

Mais l'état des revêtements dans ce pays, c'est lamentable. Thumbdown

Est ce que c'était également le cas l'après midi ?
Pour avoir préparé le roadbook avec Bernard, j'ai éffectivement le souvenir que les routes empruntées la matinée n'étaient pas extra, mais que par contre l'après-midi c'était du sinueux avec en grande partie des routes en bon états !!!

Ce roadbokk ayant été tracé il y a quelques mois déjà, les routes se dégraderaient elles aussi vite ?


C'était une critique générale de notre beau pays, pas une critique du roadbook, qui était tip-top. Wink (Sauf peut-être le passage sur les pavés le matin Exclamation Bigsmile)


D'accord avec le "petit" ! Les routes étaient plus praticables l'après-midi mais l'ensemble du réseau est sincèrement dans un état pitoyable... Ca fait république bananière mais en plus on a même pas de bananes...Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chipmunck Hors ligne
Membre Honoraire n°438


Messages : 6 771
Inscription : Oct 2003
Lieu : Belgique Anvers
Humeur : on se calme
Message : #180
Envoyé le 24-10-2011 à 10:20
 

excellente journée, merci Mr et Mrs Bern Wink

je retiens quelques beaux paysages ( e.a. Saint-Fontaine, Vervoz, Les Avins), et surtout la partie Ocquier- Tohogne-Warzée où on a pu bien se lâcher Tongue

vivement la prochaine (pour moi dans 3 semaines à la Sortie des Maures CoolTongue)

Carpe diem


Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.