Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
BELGIQUE : sortie touristique du 10 OCTOBRE 2004
Auteur Message
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 222
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #151
Envoyé le 09-10-2004 à 11:58
 

OK merci pour l'info Fred...mais à 100 mètres près, je pense qu'on se retrouvera tous ! BigsmileTongue

Plus qu'une fois dormir ! Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #152
Envoyé le 09-10-2004 à 20:43
 

merci les amis, et à demain matin Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toga Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 288
Inscription : Sep 2004
Message : #153
Envoyé le 10-10-2004 à 18:42
 

Avec une météo pareille, les gommes ont du chauffer!!!!!!!!!

Vite les premiers compte rendu svp.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #154
Envoyé le 10-10-2004 à 20:26
 

en attendant le compte-rendu "officiel", je peux déjà dire qu'on a passé une journée géniale, sur les routes sinueuses des Ardennes.

j'ai dû quitter le groupe un peu avant la fin (à Vireux pour ceux qui suivaient sur le road-book Bigsmile ), contraintes familliales obligent Wink
mais je suis très heureux d'avoir fait la connaissance de nouveaux memebres du club, tous aussi sympa les uns que les autres (d'ailleurs, même ma 996 n'a pas su résister à embrasser -toute en délicatesse- le postérieur de la 964 de Charles Sad ... encore pardon Charles, je ne le referai plus Smile )

presque toute la gamme était présente : 2.4 (bien emmenée par son chauffeur Wink ), SC (Coupé et Cab), 3.2, 964, 993, 996, Boxster, ... et un engin décapotable, bleu, XXLarge et tout plat, avec un avant qui semble aspirer la poussière sur la route ... paraît que c'était un Boxster GT2 ... faut que j'appele Danny, il doit savoir Wink

et toujours en tête du cortège, l'emblème nationale Belge, Alain, dont la 996 semblait tirer un peu court Bigsmile mais faut pas lui répéter, car il ne voudra plus rien organiser la prochaine fois Tongue

allez, salut à toutes Cool et à tous Wink et au plaisir de vous revoir !

Lionel et Nathalie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Canari En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 758
Inscription : Aug 2002
Lieu : Montpellier
Message : #155
Envoyé le 10-10-2004 à 20:29
 

Merci Lionel pour ce premier retour en attendant la version officielle TongueWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
redline Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 663
Inscription : Feb 2004
Message : #156
Envoyé le 10-10-2004 à 20:34
 

Bien rentré à la maison!

super journée dans les ardennes franco-belges...

j'ai découvert plein de petites routes inconnues...
et d'autres que je connaissais déjà.

J'ai également été "époustouflé" par l' Ingéniosité Belge apres le barrage que l'on a visité. Ils construisent d'abord un barrage, qui n'est pas alimenté d'eau, puis le remplissent (le soir) avec de l'eau d'un lac, alimenté par une riviere, l'eau d'heure, mais
qui est situé 45 m plus bas (245m par rapport au niveau de la mer à knokke)!l'eau remonte à l'aide d'une pompe à turbine. Puis (le jour) le barrage se vide
et crée de l'électricité. Tout ca avec de la technologie Francaise (ca tombe parfois en panne, mais grace à un n° vert on peut les joindre 24h sur 24 hors rtt).


et bien d'autres choses encore, plein de porsche et de rencontres sympathiques

CoolCoolCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
onG60syncro
Non-enregistré


 
Message : #157
Envoyé le 10-10-2004 à 20:56
 

Bonjour un golfiste vous a accompagné et il en a profité pour admirez vos belles autos que sont les porsche, je vous ai fait un petit reportage photos, j'etais avec Didier dans la 3.2L fuchs noires, j'ai passé une agreable journée dans un super cadre, au plaisirWink

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #158
Envoyé le 10-10-2004 à 21:04
 

merci pour ces belles photos Wink

vous ne trouvez pas que la 996 Viola métal serait mieux avec de jolis bas de caisse GT3 ? ... comme sa jeune soeur, la gris kerguelen ...


... dites oui, çà m'aidera à convaincre ma femme ... Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 222
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #159
Envoyé le 10-10-2004 à 21:19
Question  

Yaisssssse ! Encore une sortie réussie ! (décidément, c'est une mode ici Bigsmile )

Merci à tous pour votre participation, votre enthousiasme et votre bonne humeur !

Un "special thanks" à Alex (Apapy99) et à Fred (kcirevaM) qui m'ont généreusement aidé à organiser cette journée (pour mémoire, l'ing. en chef du barrage qui marche un coup à l'endroit, un coup à l'envers Bigsmile, c'est le papa de Fred)

Merci aussi à mon désormais fidèle co-pilote Xavier911 qui s'est chargé de la partie administrative du début de journée.

Le compte rendu en ligne sous quelques jours...

A la prochaine ! Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #160
Envoyé le 10-10-2004 à 21:29
 

Merci Alain pour cette journée, et félicitations à ceux qui ont participé à son organisation Wink

bon la prochaine fois, c'est moi qui vous emmène visiter ... une centrale nucléaire Bigsmile si çà vous dit Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.