Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation nouveau membre - 997 Carrera (photos p3)
Auteur Message
LMP1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 596
Inscription : Jul 2011
Message : #151
Envoyé le 18-12-2011 à 20:49
 

Tout à fait d'accord. Le problème chez Porsche, c'est qu'on finit rapidement par en vouloir plus. Moi-même, en moins d'un an, je voulais déjà passer au Boxster S Bigsmile Il faut savoir raison garder.

J'aurai peut-être la chance de la voir le 24 mars à Magny-Cours ta belle 997 Tongue Fais lui faire un peu de circuit bon sang Bigsmile

[/quote]

Non, non, je la trouve magnifique, elle me convient plus que parfaitement alors je vais être content avec elle pendant plusieurs années ! Bigsmile Définitivement, je n'ai pas besoin de plus de puissance (faut déjà lutter pour rester calme avec ma petite 997 !) et la 991 ne sera pas dans mon budget avant 6 ou 7 ans...

J'ai prévu de venir le 24 mars à Magny-Cours (si le nombre de places limitées le permet) mais pas de circuit pour moi... Wink Si c'est complet, pourra t'on venir en simple spectateur comme aux mensuelles ?

Après 15 ans dans le monde du sport auto, je ne sais que trop bien que la place d'une voiture de route n'est pas sur circuit... surtout quand il s'agit de la mienne ! Wink

Le circuit, cela fait tout vieillir plus vite donc quand j'en fais, je le fais avec une école de pilotage et des voitures adaptées (des monoplaces de préférence).
Pour moi :
- Circuit = voitures de courses
- Route = Voitures de tourisme
et ma 997 est une voiture de tourisme ! ... peut-être même de touriste !!! BigsmileBigsmile

Je réserve donc ma 997 exclusivement à un usage routier et à des sorties touristiques avec le Club !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LMP1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 596
Inscription : Jul 2011
Message : #152
Envoyé le 31-12-2011 à 18:54
 

Petit moment d'émotion en découvrant FLAT 6 Magazine de Janvier ! SmileSmileSmile

Ma petite 997 en photo avec le courrier que j'avais adressé au courrier des lecteurs !
C'est sympa comme souvenir de ma première Porsche 911 ! Thumbup

C'est vraiment des bons moments cette voiture !

Vivement les sorties Clubs en 2012 ! Bonne Année à tous Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
targa4S Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 332
Inscription : Jul 2011
Message : #153
Envoyé le 31-12-2011 à 18:58
 

Superbe cette auto !! Bravo !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LMP1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 596
Inscription : Jul 2011
Message : #154
Envoyé le 31-12-2011 à 19:22
 

Merci ! Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pouch216 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 856
Inscription : May 2006
Lieu : Sud 77
Humeur : SRT
Message : #155
Envoyé le 20-01-2012 à 07:46
 

Citation :Message original : LMP1
Petit moment d'émotion en découvrant FLAT 6 Magazine de Janvier ! SmileSmileSmile

Ma petite 997 en photo avec le courrier que j'avais adressé au courrier des lecteurs !
C'est sympa comme souvenir de ma première Porsche 911 ! Thumbup

C'est vraiment des bons moments cette voiture !

Vivement les sorties Clubs en 2012 ! Bonne Année à tous Smile



Vu aussi, j'ai reconnu tout de suite la photo. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LMP1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 596
Inscription : Jul 2011
Message : #156
Envoyé le 20-01-2012 à 19:06
 

Thumbup Merci c'est sympa !

... du coup BigsmileBigsmileBigsmile, j'ai acheté trois FLAT 6 et j'en garde un tout neuf sous enveloppe pour le donner au futur acquéreur quand je revendrais ma voiture dans quelques années ! Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LMP1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 596
Inscription : Jul 2011
Message : #157
Envoyé le 27-02-2012 à 11:26
 

320 bornes ce week-end en Anjou et en Sarthe... c'est juste super sympa par beau temps de flâner dans la campagne en 911 ! Thumbup

... et un petit coup de Karcher le soir pour lui refaire une petite beauté Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LMP1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 596
Inscription : Jul 2011
Message : #158
Envoyé le 24-04-2012 à 21:14
 

Et hop, après mes 6 premiers mois de Porschistes super heureux Tongue, un nouveau petit plaisir ce soir en découvrant RS MAGAZINE de mai 2012 ! Thumbup

Ma petite 997 Carrera y figure dans le courrier des lecteurs après celui de FLAT 6 en janvier dernier !

C'est vraiment chouette de voir sa voiture dans la presse ! Thumbup

[Édite le 24-4-2012 par LMP1]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LMP1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 596
Inscription : Jul 2011
Message : #159
Envoyé le 28-07-2012 à 10:20
 

Allez, s'est décidé, je fais réaliser au 1/18ème la réplique exacte de ma 997 Bigsmile

Réalisation à suivre ici si cela vous intéresse :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=129215
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LMP1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 596
Inscription : Jul 2011
Message : #160
Envoyé le 27-10-2012 à 22:36
 

Voilà pile 1 an que je me suis offert ma 1ère Porsche !!!

Bilan de ces 12 premiers mois :
- QUE DU BONHEUR ! Thumbup
- 8500 km de pur plaisir en usage quasi quotidien, bureau compris.
- Autant de plaisir à rouler dedans qu'à la regarder.

En dehors de l'usage quasi quotidien, je l'ai aussi acheté pour faire des choses sympas avec :

- 1 sortie Club911.net comme spectateur "photographe" sur le circuit Bugatti (j'y ai rencontré des gens très sympa et pris beaucoup de plaisir à faire des photos des voitures en piste !).
- Le Mans Classic avec le Club Porsche France (vraiment un bon moment entre potes dont un venu avec sa 911 Classic).
- 1 mensuelle Club V.E.M. au Mans.
- 1 inscription au Club 72 du Mans mais jamais eu l'occasion d'aller sur une mensuelle hélas.
- 1 trajet de 1600 km (le pied !) cet été pour aller assister au Grand Prix de Belgique F1.

Pas si mal pour une première année !

- 1 changement de batterie en janvier dernier pour seul petit pépin.

Bref, je suis ravi d'avoir franchi le pas. Je pense la garder au moins encore un an mais à vrai dire, il n'y a pas de raison objective de la vendre tant je la trouve belle et fabuleuse.

Et pour fêter cela, j'attends la livraison de la réplique exacte de ma voiture au 1/18ème ! Smile

Pour ceux qui hésitent à rouler en Porsche, c'est à faire ABSOLUMENT !!! Wink

Pour 2013, j'aimerais faire quelques sorties touristiques avec le Club mais il n'y a pas grand chose dans la région du Mans je trouve.

Peut-être en Normandie ? En Bretagne ?

En tout cas, je renouvelerais avec plaisir ma cotisation tant je trouve ce Club bien sympa et dans l'esprit 911 !


[Édite le 27-10-2012 par LMP1]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.