Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Région Grand-Ouest] Mensuelle au CP de Nantes dimanche 16 février
Auteur Message
Iceman 29 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 660
Inscription : Oct 2009
Lieu : Baie de Morlaix
Humeur : Garage Mendez
Message : #141
Envoyé le 16-02-2014 à 23:02
 



Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
emmanuel_ Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 468
Inscription : Jun 2011
Message : #142
Envoyé le 17-02-2014 à 00:56
 

Put... quel naze !!! Mad

J'étais persuadé que la rencontre était dimanche prochain. Je n'avais pas fait gaffe à la date. Sad

Bon courage Guillaume. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CanariTof Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 343
Inscription : Dec 2013
Message : #143
Envoyé le 17-02-2014 à 08:14
 

L'album photo est à venir, il y a encore du boulot de tri puis de floutage.
En attendant voici 2 photos :
Oups, repéré Bigsmile
İmage

İmage
Et un album fait sur la parking du Super U juste avant, point de départ d'un rallye de de voitures anciennes (mais il y a une Porsche donc je me permets de mettre le lien ici Wink ).
Voitures anciennes

Pour Cameleon44, j'ai quelques photos de ta voiture, veux-tu bien que je mette celles où on voit le côté accidenté dans l'album ? sinon je pourrais toujours te passer ces photos.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #144
Envoyé le 17-02-2014 à 08:33
 

Salut, canaritof, tant qu'a faire je préfère gérer sur un post de travaux les publications photo de la voiture plutôt que de mélanger ça avec les photos de la mensuelle.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hervé44 Hors ligne
Membre Cotisant n°1308
****


Messages : 10 323
Inscription : Aug 2006
Message : #145
Envoyé le 17-02-2014 à 08:51
 

(17-02-2014 08:33)cameleon44 a écrit :  Salut, canaritof, tant qu'a faire je préfère gérer sur un post de travaux les publications photo de la voiture plutôt que de mélanger ça avec les photos de la mensuelle.

Wink Moins mal à la tête ce matin?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ben330ci Hors ligne
Membre
**


Messages : 82
Inscription : Jan 2014
Lieu : Arradon (56)
Humeur : Bonne !
Message : #146
Envoyé le 17-02-2014 à 10:30
 

Premièrement, merci à tous pour votre accueil et pour cette excellente matinée, ça faisait longtemps, très longtemps, que je n'avais pas vu autant de Porsche au m² !

On a eu de la chance avec la météo, le soleil, bien qu'un peu frais, nous a fait honneur jusqu'à ce qu'on parte ! Excellente ambiance, j'ai pu discuter avec pas mal de monde mais difficile de retenir vos prénoms à tous, car du monde, il y en avait !

Merci au CP pour leur accueil mais surtout bravo aux organisateurs !

Je reste encore dans ma bulle pour le moment, avec un gros coup de cœur (mais ça, ça fait longtemps !) pour la GT3 RS (un jour je l'aurai, un jour...) mais aussi pour le nouveau Croco, illustration parfaite de la sportive deux places à moteur central à mes yeux.

Vos autos étaient également toutes plus belles les unes que les autres, avec quelques coups de cœur là encore : la 997 à Darkhan (quel son ce Scart !), la 993 jaune, la 964 grise / jantes noires ou encore la superbe classic verte d'Hervé !

Encore merci à tous, vous me reverrez, soyez en certains !

PS : merci aux deux propriétaires de 991 pour m'avoir laissé m'installer dans leurs autos et pour les explications techniques détaillées !
PS 2 : merci au CP pour les vocalises du V12 !
PS 3 : pas de photos pour le coup, j'avais oublié l'appareil à la maison (quelle boulette !)
PS 4 : je n'aime pas finir sur une mauvaise note, mais bon rétablissement à Cameleon44 et sa 993, ça fait jamais plaisir de voir de la tôle froissée, qui plus est quand il s'agit de son auto, mais comme tout le monde l'a dit, le principal est que tu t'en sortes bien ! Courage !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
renaud44240 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 057
Inscription : Jan 2011
Humeur : Highway to hell
Message : #147
Envoyé le 17-02-2014 à 10:58
 

Super la vidéo Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jocker44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 516
Inscription : Oct 2008
Message : #148
Envoyé le 17-02-2014 à 12:00
 

Excellente mensuelle, j'ai adoré...Thumbup
Merci aux organisateurs et au CP pour leur acceuil.

Sans être chauvin, le son de l'Aston Martin était vraiment démoniaque. Bigsmile
De beaux modèles un peu partout et un très bon moment de rigolade.
Vivement les prochaines sorties, fay de Bretagne 1er mars avec le Racing et la sortie club Anjou qui arrive à grands pas...
A bientôt.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ben330ci Hors ligne
Membre
**


Messages : 82
Inscription : Jan 2014
Lieu : Arradon (56)
Humeur : Bonne !
Message : #149
Envoyé le 17-02-2014 à 12:00
 

Seule photo d'hier (prise par mon passager) sur le retour, à l'embranchement des voies express Nantes - Guérande et Nantes - Vannes, deux 991 qui se suivaient direction Guérande, une C4S gris foncé, et cette superbe 911_50, fraîchement immatriculées toutes les deux dans le 85 :

İmage

Quelqu'un du club ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DARKHAN Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 351
Inscription : Jan 2006
Lieu : Blois
Humeur : Alone !
Message : #150
Envoyé le 17-02-2014 à 21:45
 

Sympa la vidéo Guillaume, comme d'hab WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.