Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sortie Circuit Spa Francorchamps , Le retour , les photos
Auteur Message
Marcet Hors ligne
G.O SimRacing Club
****


Messages : 4 807
Inscription : May 2011
Humeur : GT3
Message : #1281
Envoyé le 22-04-2013 à 17:51
 

Voir aussi aLapRecorderHD.

Mais vivement que Harry's Lap Timer soit dispo sur Android.
Team 911net SimRacing Online https://discord.gg/wahspwAuB9
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
trucker Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 838
Inscription : Mar 2007
Lieu : 34
Humeur : Héraultaise
Message : #1282
Envoyé le 24-04-2013 à 19:44
 

Citation :Message original : MadMax
Citation :Message original : Ratof-78
Dommage que tu ne sois pas venu pour que l'on se tire la bourre comme à LedenonWinkThumbup

J'aurais vraiment aimé ShockedTongueTongueTongue
Mais ca faisait vraiment trop loin, et je pouvais pas poser 4 jours de congés à cette période ...
Je pense quand même que je ferai l'effort si le club remet ca l'année prochaine Thumbup

C'est dommage, mais moi je n'ai même pas tirer la bourre, la seule session sur le sec, j'avais ma lunette arrière en vrac ,
MadMad
Par contre la seconde du matin en fin de session cela a envoyé un peu le paté mais pas à fond tout de même Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 455
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #1283
Envoyé le 24-04-2013 à 20:00
 

oui j'ai lu tes mésaventures ...
c'est un saucisson ta caisse WinkWinkBigsmileBigsmile tréve de plaisanterie, ca veut quand même dire que la caisse elle prend grave en torsion quand même Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
trucker Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 838
Inscription : Mar 2007
Lieu : 34
Humeur : Héraultaise
Message : #1284
Envoyé le 24-04-2013 à 20:13
 

Citation :Message original : MadMax
oui j'ai lu tes mésaventures ...
c'est un saucisson ta caisse WinkWinkBigsmileBigsmile tréve de plaisanterie, ca veut quand même dire que la caisse elle prend grave en torsion quand même Bigsmile
faut juste arrêter de dire tout et tout BigsmileBigsmileBigsmile.
C'est rare mais cela arrive.
Pour le côté saucisson, elle s'est bien défendue à spa sur la seconde session ou seul une turbo sur l'humide la doublée
Sur le nurb, excepté les ovnis en mégane RS des locaux, elle a même mangé des belles 997 et 991, mais je les comprends car faire le c.. avec une caisse de plus de 100 Keuros sur le nurb, c'est un peu la loterie BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vonvon Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 359
Inscription : Nov 2011
Message : #1285
Envoyé le 24-04-2013 à 20:36
 

Citation :Message original : Geg
Citation :Message original : vonvon
Citation :Message original : Geg
Citation :Message original : yastefris
Laptimer et vidéo...un enfant de 5 ans le fait seul Wink Il n'y a rien à faire si ce n'est charger le circuit et appuyer sur start. Ensuite, tu fais incruster les données en auto sur le tour sélectionné et basta. Le récepteur additionnel se pose dans un coin et la connexion bluetooth se fait seule Wink

J'aimerais installer Harry's Laptimer sur mon tel Android.
Y a t-il une version gratuite ou tout est il payant?
Merci

il vient juste de sortir la versin android....c'est payant,mais vraiment pas cherWink

Impossible de trouver la version Android de Harry's Laptimer, sur leur site, rien. Pourtant j'ai mis mes lunettes de vieuxBigsmile

regarde là sur sa page fesse boucWink

https://www.facebook.com/HarrysLapTimerAndroidMigration
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 455
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #1286
Envoyé le 24-04-2013 à 20:54
 

Citation :Message original : trucker
Citation :Message original : MadMax
oui j'ai lu tes mésaventures ...
c'est un saucisson ta caisse WinkWinkBigsmileBigsmile tréve de plaisanterie, ca veut quand même dire que la caisse elle prend grave en torsion quand même Bigsmile
faut juste arrêter de dire tout et tout BigsmileBigsmileBigsmile.
C'est rare mais cela arrive.
Pour le côté saucisson, elle s'est bien défendue à spa sur la seconde session ou seul une turbo sur l'humide la doublée
Sur le nurb, excepté les ovnis en mégane RS des locaux, elle a même mangé des belles 997 et 991, mais je les comprends car faire le c.. avec une caisse de plus de 100 Keuros sur le nurb, c'est un peu la loterie BigsmileBigsmile

je rigole ... j'ai déjà vu comment tu envoyais du steack WinkBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fredbelgique Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 081
Inscription : Jul 2006
Message : #1287
Envoyé le 25-04-2013 à 12:45
 

Coucou tou'l' monde!

Merci pour vos messages d'encouragements et soutiens pour l'accident de ma belle rouge.

J'ai eu le garage ATS qui s'occupe de prodiguer les soins nécessaire et de l'avis de ce bon docteur: le châssis n'a rien ainsi que l'embrayage et moteur. Ouf!! CoolThumbup

Je ne vous parle pas de ce qui est a remplacer et qui va me couter une bastos mais l'essentiel est sauf et la caisse est restée saine.
On va donc comme les mémères, lui refaire un lifting, gommer les rides, réparer son col du fémur cassé et la remettre sur ses jambes asap! Bigsmile

Content! SmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jefparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 104
Inscription : Jul 2008
Humeur : Bleu Graphite
Message : #1288
Envoyé le 25-04-2013 à 12:47
 

Content pour toi Fred.Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aston247 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 026
Inscription : May 2011
Message : #1289
Envoyé le 25-04-2013 à 13:13
 

Bonnes nouvelles Fred ! Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
David986S Hors ligne
Membre Cotisant n°857
**


Messages : 8 234
Inscription : Sep 2005
Lieu : Boissy S/St Yon
Message : #1290
Envoyé le 25-04-2013 à 15:41
 

Citation :Message original : Fredbelgique
Coucou tou'l' monde!

Merci pour vos messages d'encouragements et soutiens pour l'accident de ma belle rouge.

J'ai eu le garage ATS qui s'occupe de prodiguer les soins nécessaire et de l'avis de ce bon docteur: le châssis n'a rien ainsi que l'embrayage et moteur. Ouf!! CoolThumbup

Je ne vous parle pas de ce qui est a remplacer et qui va me couter une bastos mais l'essentiel est sauf et la caisse est restée saine.
On va donc comme les mémères, lui refaire un lifting, gommer les rides, réparer son col du fémur cassé et la remettre sur ses jambes asap! Bigsmile

Content! SmileThumbup

Cool pour ta belle rouge...WinkWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.