Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Presentation Mr Yellow 996 GT3 puis 997 GTS
Auteur Message
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 099
Inscription : Sep 2010
Message : #111
Envoyé le 03-06-2016 à 15:07
 

Sinon, ça se rajoute :

http://content3.eu.porsche.com/prod/pag/...try=france
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ponpon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 686
Inscription : Apr 2011
Message : #112
Envoyé le 03-06-2016 à 15:07
 

C'est en effet évident Wink le pack chrono n'était pas de série sur les 997 GTS contrairement aux séries 9x1.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mr Yellow Hors ligne
Membre
**


Messages : 248
Inscription : Jan 2012
Message : #113
Envoyé le 03-06-2016 à 15:33
 

pourquoi est ce dommage???

le chronosport agit
sur le chassis... j'ai, en mieux, plus bas et plus rigide, avec PASM
sur l'echappement, j'ai aussi
sur la gestion moteur... là je ne sais pas, j'imagine que je suis en "sport" permanent...

?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ponpon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 686
Inscription : Apr 2011
Message : #114
Envoyé le 03-06-2016 à 15:47
 

Les fonctions liées au PASM et au PSE sont distincts du pack chrono. Ce dernier agit en fait sur la réponse à l’accélérateur* (et sur la loi de gestion de passage des rapports pour les BVA et PDK).

N'ayant jamais eu de Porsche sans chrono, je ne sais pas quel est le calibrage fait pour celles qui ne l'ont pas. Mais avec le chrono, si tu n'es pas en mode sport, la réponse à l’accélérateur est vraiment mollassonne Sad donc sport en permanence pour moi !!

*on n'en parle généralement moins, mais il permet aussi plus de réglages de confort au niveau du PCM Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mr Yellow Hors ligne
Membre
**


Messages : 248
Inscription : Jan 2012
Message : #115
Envoyé le 03-06-2016 à 15:59
 

j'ai eu le meme principe sur une mini JCW, super desagreable de passer de l'un a l'autre... mais sur la mini je preferais le mode pas sport pour la pedale.. en revanche la carto turbo etait differente... là si ca ne change pas les perfs... je dirai que je m'en fiche un peu, la course de la pedale me va bien
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 080
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #116
Envoyé le 03-06-2016 à 16:21
 

Le calibrage reste en "normal" quand tu n'as pas l'option......

Avec une bvm ça joue sur la cartographie du moteur et sur la gestion de la pédale d'accélérateur.....

Si tu avais la PDK ça joue aussi sur la gestion de la boîte, et là pour le coup, grosse différence entre avec ou sans l'option Sad

Sans l'option une PDK y perd tous ses avantages, et c'est vraiment pas dans l'esprit sportif Porsche WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mr Yellow Hors ligne
Membre
**


Messages : 248
Inscription : Jan 2012
Message : #117
Envoyé le 04-06-2016 à 12:31
 

(03-06-2016 16:21)Pam17 a écrit :  Le calibrage reste en "normal" quand tu n'as pas l'option......

Avec une bvm ça joue sur la cartographie du moteur et sur la gestion de la pédale d'accélérateur.....

il faudrait que j'essaie une GTS avec le bouton sport pour voir la différence sur la pedale, mais en mode normal, donc, la course me convient parfaitement.
Je ne sais pas comment c'est par rapport aux ph 1, mais j'avais essayé une S ph1 avec X51 et le meme châssis -20 (mais sans PASM sur ph1) et blocage de diff, et en dehors du son, je n'ai pas été marqué par une différence de carte entre le mode sport et pas sport (vu que cela ne changeait rien sur les suspats).

D'autre part, je me suis renseigné sur une reprog, qui n'aura pas lieu puisque Porsche Approuved, mais il n'y a aucun gain sur le X51 sauf à changer tout le circuit admission, échappement... du moins chez les boites sérieuses.

Il y a des chiffres connus sur les perfs (en BVM) entre les deux modes?

Peut être possibilité de passer en mode "sport" permanent via Porsche?

(03-06-2016 16:21)Pam17 a écrit :  Si tu avais la PDK ça joue aussi sur la gestion de la boîte, et là pour le coup, grosse différence entre avec ou sans l'option Sad

Sans l'option une PDK y perd tous ses avantages, et c'est vraiment pas dans l'esprit sportif Porsche WinkThumbup

je veux bien le croire!


Merci pour toutes ces réponses...

Encore une question... il n'y pas un raccourci rapide pour éteindre l'écran GPS?
Je n'ai pas trouvé sauf aller dans les sous menus des options...

Merci et désolé, faut vraiment que j'aille acheter ces fichus carnets!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 080
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #118
Envoyé le 04-06-2016 à 16:52
 

(04-06-2016 12:31)Mr Yellow a écrit :  Encore une question... il n'y pas un raccourci rapide pour éteindre l'écran GPS?
Je n'ai pas trouvé sauf aller dans les sous menus des options...

Merci et désolé, faut vraiment que j'aille acheter ces fichus carnets!

Tu appuies sur le bouton de gauche une ou deux secondes WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 080
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #119
Envoyé le 04-06-2016 à 16:53
 

(04-06-2016 12:31)Mr Yellow a écrit :  Merci et désolé, faut vraiment que j'aille acheter ces fichus carnets!

Tu trouveras cela chez Fabien de PassionautoWinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mr Yellow Hors ligne
Membre
**


Messages : 248
Inscription : Jan 2012
Message : #120
Envoyé le 06-06-2016 à 15:24
 

merci!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.