Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Moto et Porsche
Auteur Message
Ozonespeed Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 35
Inscription : Jan 2011
Message : #111
Envoyé le 14-01-2011 à 18:27
 

pour ceux que cela interesse , je viens de recevoir reponse a mon mail a Flat6, non pas de hors serie en 2011...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
emmanuel34 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 852
Inscription : Apr 2009
Message : #112
Envoyé le 14-01-2011 à 20:41
 

Citation :Message original : colas90
Citation :Message original : Ozonespeed
mais vous etes tous des oufs !!! , c est trop trop bon Tongue, vous n avez jamais fait une sortie moto ensemble ? si non, faut le faire ca pourrait etre pas mal du tout ...

Hakiv, elle est comme neuve ta RD , felicitations Thumbup

On a essayé mais les Ducati c'est toujours en panne donc ça ne se fait jamais BigsmileBigsmileBigsmile
Pour être honnête la RC30 m'a laissé en plan lors d'une sortie, elle n'a pas apprécié le SP95 Mad



Oh l'autre, son RC 30 avance plus et il dit du mal des bicylindres Shocked

Tout se paye un jour BigsmileBigsmile

Faites attention aux Italiennes, je pensais après 15 ans de Japonnaises qu'elles étaient en reste mais méfiez vous des apparences.

C'est aussi fiable, çà tracte beaucoup plus et dans mon cas çà allonge vraiment.
Wink

Avec Kala et son GEX 1100, Colas et son RC 30, plus tous les autres on devrait arriver à faire une grosse sortie (week-end par exemple). TongueTongueWink


On prendra une belle 911 pour l'assistance du convoi. BigsmileBigsmile



[Édite le 14-1-2011 par emmanuel34]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patton Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 514
Inscription : Sep 2005
Message : #113
Envoyé le 14-01-2011 à 22:23
 

Citation :Message original : Ozonespeed
Patton, j en suis un peu la...


Alors...bon courage et...voir ta signature ! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
collecto51 Hors ligne
Membre
**


Messages : 147
Inscription : Feb 2010
Message : #114
Envoyé le 14-01-2011 à 22:33
 

bienvenue à toi ,la moto ,je connais un peu ,ma première à été une trimph 500 ,puis norton 600 (oui ,la Honda 750 four ,n'était pas encore sortieWink.....et depuis 17 ans un H.D. ,avec cela sur 2 roues ,on roule plus "calme" et depuis ± 3mois...une Porsche (enfin) Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ozonespeed Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 35
Inscription : Jan 2011
Message : #115
Envoyé le 14-01-2011 à 23:40
 

bon la brele c est geant,okThumbup, mais dites moi un peu, je suis la pour vous soutirer des renseignements sur Porsche quand meme, un 993 C2 3.6 vous en pensez quoi , boite manuelle , 285 cv , quelles sont les differences avec un S , et les 993 avec 272 cv , comment se reperer dans tout ca ?Question
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
colas90 Hors ligne
Membre Cotisant n°2072
****


Messages : 5 602
Inscription : May 2009
Lieu : IDF
Humeur : 8400 t/min
Message : #116
Envoyé le 15-01-2011 à 00:03
 

Citation :Message original : Ozonespeed
bon la brele c est geant,okThumbup, mais dites moi un peu, je suis la pour vous soutirer des renseignements sur Porsche quand meme, un 993 C2 3.6 vous en pensez quoi , boite manuelle , 285 cv , quelles sont les differences avec un S , et les 993 avec 272 cv , comment se reperer dans tout ca ?Question

Les 285 ont le moteur avec Varioram (tubulures en alu) et sont de 1996 - 1998, les 272ch ont un moteur comme les 964 extérieurement.
Les S sont plus larges, avec des bas de caisses qui ne sont pas "ronds", un spoiler spécifique. Les 4S sont full cuir avec des freins de turbo et des jantes de 18.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
turbofred Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 908
Inscription : Jul 2004
Message : #117
Envoyé le 15-01-2011 à 08:17
 

Citation :Message original : colas90
Citation :Message original : Ozonespeed
bon la brele c est geant,okThumbup, mais dites moi un peu, je suis la pour vous soutirer des renseignements sur Porsche quand meme, un 993 C2 3.6 vous en pensez quoi , boite manuelle , 285 cv , quelles sont les differences avec un S , et les 993 avec 272 cv , comment se reperer dans tout ca ?Question

Les 285 ont le moteur avec Varioram (tubulures en alu) et sont de 1996 - 1998, les 272ch ont un moteur comme les 964 extérieurement.
Les S sont plus larges, avec des bas de caisses qui ne sont pas "ronds", un spoiler spécifique. Les 4S sont full cuir avec des freins de turbo et des jantes de 18.

Sauf erreur, les 4S n'ont pas que les freins de la turbo, c'est exactement le même châssis, bref, la turbo sans l'aileron et le moteur.
Allez, je vais en réveiller certains, le plumage sans le ramage!Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
colas90 Hors ligne
Membre Cotisant n°2072
****


Messages : 5 602
Inscription : May 2009
Lieu : IDF
Humeur : 8400 t/min
Message : #118
Envoyé le 15-01-2011 à 08:21
 

Citation :Message original : turbofred
Citation :Message original : colas90
Citation :Message original : Ozonespeed
bon la brele c est geant,okThumbup, mais dites moi un peu, je suis la pour vous soutirer des renseignements sur Porsche quand meme, un 993 C2 3.6 vous en pensez quoi , boite manuelle , 285 cv , quelles sont les differences avec un S , et les 993 avec 272 cv , comment se reperer dans tout ca ?Question

Les 285 ont le moteur avec Varioram (tubulures en alu) et sont de 1996 - 1998, les 272ch ont un moteur comme les 964 extérieurement.
Les S sont plus larges, avec des bas de caisses qui ne sont pas "ronds", un spoiler spécifique. Les 4S sont full cuir avec des freins de turbo et des jantes de 18.

Sauf erreur, les 4S n'ont pas que les freins de la turbo, c'est exactement le même châssis, bref, la turbo sans l'aileron et le moteur.
Allez, je vais en réveiller certains, le plumage sans le ramage!Bigsmile

J'ai donné à Ozonespeed les points qui se voient de l'extérieur donc jantes, freins, spoiler, bas de caisse... le chassis c'est plus difficile à voir.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ozonespeed Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 35
Inscription : Jan 2011
Message : #119
Envoyé le 15-01-2011 à 22:06
 

Merci a vous Wink , j etais a la FNAC cet aprem, j ai regarde pour un livre sur Porsche, rien d interessant ...Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lacouelle Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 707
Inscription : Feb 2007
Lieu : 78860
Humeur : explosive
Message : #120
Envoyé le 16-01-2011 à 08:17
 

Bienvenue.
Même passion pour la moto que j'ai commencé en trial avec un TY50, puis Fantic, toujours en trial.
Je suis ensuite passé à l'enduro , toujours en Fantic à 16.
Ensuite, une K100RT, R1100RT et ensuite R1150RT m'ont emmené au boulot pendant près de 20 ans, tous les jours, sous la pluie et la neige, en évitant quand même le verglas. Bigsmile
Ayant vu la circulation se dégrader et suite à un drame perso, j'ai décidé d'arrêter la moto, et mon R1150 RT est d'ailleurs toujours en vente.
C'est tout naturellement que je suis passé du Flat Twin au Flat 6, il va y avoir 4 ans, cette année.
J'ai bien tenté un retour aux 2 roues en me rachetant les 3 Fantic que j'avais eu, mais quand l'envie n'est plus là rien n'y fait.
Ah si j'ai toujours la Montesa Cota 348 de mon père.
Si je devais en racheter une, ce serait une MV Agusta F4 Tongue, que pour le plaisir de la regarder, rien que ça
Bonne recherche et encore bienvenue.ThumbupWink



[Édite le 16-1-2011 par lacouelle]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.