Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bannière MdC
Auteur Message
CHC911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 685
Inscription : Oct 2002
Message : #101
Envoyé le 27-07-2006 à 15:32
 

[quoteAlors j'en profite pour féliciter les modérateurs, organisateurs de sorties, webmaster et président du boulot fait dans le club et forum !!! Smile

SA7 [/quote]


ouais, moi aussi, je l'aime mon prezz, il est beau et il sent très bon.


j'aime bien aussi le ouebemasseterere qui bricole pas trop mal avec son mulot.

et je remercie aussi notre délégué idf, Phylippe, pour son implication de tous les instants.


SmileSmileSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
charlus Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 096
Inscription : Nov 2002
Message : #102
Envoyé le 27-07-2006 à 15:56
 

Citation :Message original : CHC911
[quoteAlors j'en profite pour féliciter les modérateurs, organisateurs de sorties, webmaster et président du boulot fait dans le club et forum !!! Smile

SA7


ouais, moi aussi, je l'aime mon prezz, il est beau et il sent très bon.


j'aime bien aussi le ouebemasseterere qui bricole pas trop mal avec son mulot.

et je remercie aussi notre délégué idf, Phylippe, pour son implication de tous les instants.


SmileSmileSmile [/quote]

Toi tu as besoin de quelques choses Bigsmile Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 414
Inscription : Jul 2002
Message : #103
Envoyé le 27-07-2006 à 16:01
 

Pierre, je te remercie de ne pas m'associer à ces jeunes-vieux qui roulent déjà dans des caisses de vioc avec DA, vitres électriques, clim, etc. Bigsmile Moi, je ne me suis jamais plaint que Violette me faisait mal au c...

Et puis sinon 48 ou 52... c'est la même chose, non ? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #104
Envoyé le 27-07-2006 à 16:07
 

et je remercie aussi notre délégué idf, Phylippe, pour son implication de tous les instants.


SmileSmileSmile [/quote]


...secteur Mont Valérien versant sud uniquement Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
roadking Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 318
Inscription : Mar 2004
Message : #105
Envoyé le 27-07-2006 à 16:12
 

Citation :Message original : Greedy
Citation :Message original : SA7
Les forums c'est comme en voiture, on ne voit pas l'autre et ça change tout : agressivité plus grande, mauvaise compréhension des messages etc...
J'aime généralement beaucoup tes analyses (calmes) et celle-ni ne fait pas exception Wink

moi, je les trouve plutôt toujours chiantes Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SA7 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 986
Inscription : Oct 2005
Message : #106
Envoyé le 27-07-2006 à 16:20
 

Citation :Message original : roadking
moi, je les trouve plutôt toujours chiantes Bigsmile

On ne peut pas plaire à tout le monde ! Bigsmile Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 155
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #107
Envoyé le 27-07-2006 à 16:30
 

Citation :Message original : SA7
... On ne peut pas plaire à tout le monde ! ...


Surtout pas !
BigsmileBigsmileBigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 960
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #108
Envoyé le 27-07-2006 à 16:40
 

Citation :Message original : PIERRERS
Allez tiens, pour mettre du baume au coeur de certains qui prennent peur, je vais prendre la défense du Prez (qui n'en n'a pas besoin !) Bigsmile


D'abord, tt à fait Ok avec lui, mieux vaut de franches explications claires qu'aux gnagnagnas persifleurs en MP ou dans le dos !

Deuxièmement, le terme de violence me paraît un peu démesuré ; si vs voulez de la violence verbale, je peux le faire Bigsmile et vs verrez la différence.
Ce n'est pas de la violence, c'est de la clarté de Bourguignon et Sud-Ouestard ! Bigsmile

Troisièmement, on ne va pas bien se tenir à table pour des invités potentiels. On est entre nous et on s'exprime comme on l'entend pour finalement précisément essayer de bien s'entendre.
Ceux que ça tente nous rejoignent, tant pis pour les autres confortés ds leurs a-prioris

Quatrièmement, il faut un peu aussi savoir décrypter les choses et les non-dits, et Steff sait très bien (enfin je pense) lire entre les lignes, et savoir la partie un peu provocatrice de certains de mes écrits que je fais pour l'énerver ; qui aime bien chatie bien, non ? Wink

enfin, pas bcp d'hautains ou de fiers dans tout ce post, non ?


Allez Steff, passe de bonnes vacances, essaie d'être tjs sur l'estrade à l'AG, autrement, sur qui je vais me défouler, moi ? Wink
A + et le premier arrivé au MdC paiera une bière à l'autre ! Bigsmile

heureusement que je sais lire entre les lignes.... sinon y a longtemps qu une classic aurait bouffé le cul d une RS ...quoi? j suis grossier? non, direct et précis BigsmileBigsmile ... c'est pas à mon age que je vais changer Bigsmile 27 ans c est beaucoup trop tard...Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 960
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #109
Envoyé le 27-07-2006 à 16:42
 

Citation :Message original : PIERRERS
Citation :Message original : SA7
... On ne peut pas plaire à tout le monde ! ...


Surtout pas !
BigsmileBigsmileBigsmile

vous voyez bien que l'on est sur la meme longueur d'ondes , c'est juste que parfois, les croisements d'ondes provoquent des étincelles... BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fabien Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 297
Inscription : Apr 2005
Lieu : Var
Message : #110
Envoyé le 27-07-2006 à 16:47
 

Citation :Message original : steff5l6
27 ans c est beaucoup trop tard...Wink

27 ya 10ansShockedBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.