Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Presentation Mr Yellow 996 GT3 puis 997 GTS
Auteur Message
Mr Yellow Hors ligne
Membre
**


Messages : 248
Inscription : Jan 2012
Message : #101
Envoyé le 11-05-2016 à 18:31
 

Aucune idée.... j'attend toujours les documents bancaires ad hoc.. ben oui, avec les jours féries... c'est compliqué... va falloir expliquer ca aux allemands, qu'en France la terre s'arrete de tourner a cause d'un jour férié... ou deux.. et parlons pas de la poste...

Je suis inscris a une sortie circuit le WE du 5.. je sens que je vais annuler...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 423
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #102
Envoyé le 12-05-2016 à 20:40
RE:

(10-05-2016 10:42)Butch a écrit :  
(04-05-2016 20:40)MadMax a écrit :  Yellow + rouge faut que tu changes ton pseudo en mr pink (fans de tarentino only) WinkWink





Mr Orange

Wink

Ouais mais y a pas de mister orange dans réservoirs dogs Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mr Yellow Hors ligne
Membre
**


Messages : 248
Inscription : Jan 2012
Message : #103
Envoyé le 30-05-2016 à 15:55
 

Apres 1 mois, ma banque n'a pas été foutue de me sortir les offres, a cause des jours fériés, des RTT, des greve et des regles de la concierge de la voisine du directeur... au final grosse facherie la semaine derniere, changement de banque mardi, fonds deloqués vendredi... ma caisse arrive mercredi soir en plaques allemandes rouges (assorties... cool).... J-3
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck_92 Hors ligne
Membre Cotisant n°4823
****


Messages : 10 744
Inscription : May 2009
Lieu : Paname et environs
Humeur : GTS addict :)
Message : #104
Envoyé le 30-05-2016 à 16:28
 

Ah les bâtards Thumbdown
Naturally Aspirated only :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mr Yellow Hors ligne
Membre
**


Messages : 248
Inscription : Jan 2012
Message : #105
Envoyé le 02-06-2016 à 11:03
 

YEEEEEEEEEEEEESSSSSS!

Enfin là....

Petit tour sur les routes de montage, dans la foulée...

C'est diablement efficace... presque trop, l’arrière est quasi indécrochable (ca m’étonne pas vu la largueur du cul) en revanche, du coup, je m'attendais à un franc sous virage et non...

Sacré progrès par rapport à ma 996GT3... mais du coup beaucoup moins fun.

Heureusement que j'ai le chassis -20 avec le blocage de differentiel!

Dailleurs, un peu decus, j'ai pas la petite horloge qui est associée au chronoplus... un peu mesquin, ca...



Mes notices sont en allemand... en attendant d'en commander en francais, j'ai une question... j'ai un port aux + usb + entree ipod (ronde, multibroches) dans le vide poche central. Auriez vous un lien pour le cable ipod/iphone adequat?

Enfin, j'ai jumelé mon iphone sans problermes... le bluetooth prend il en charge aussi la musique? Car je n'ai pas trouvé le menu adhoc...?

merci
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck_92 Hors ligne
Membre Cotisant n°4823
****


Messages : 10 744
Inscription : May 2009
Lieu : Paname et environs
Humeur : GTS addict :)
Message : #106
Envoyé le 02-06-2016 à 16:26
 

(02-06-2016 11:03)Mr Yellow a écrit :  YEEEEEEEEEEEEESSSSSS!

Enfin là....

Petit tour sur les routes de montage, dans la foulée...

C'est diablement efficace... presque trop, l’arrière est quasi indécrochable (ca m’étonne pas vu la largueur du cul) en revanche, du coup, je m'attendais à un franc sous virage et non...

Sacré progrès par rapport à ma 996GT3... mais du coup beaucoup moins fun.

Heureusement que j'ai le chassis -20 avec le blocage de differentiel!

Dailleurs, un peu decus, j'ai pas la petite horloge qui est associée au chronoplus... un peu mesquin, ca...



Mes notices sont en allemand... en attendant d'en commander en francais, j'ai une question... j'ai un port aux + usb + entree ipod (ronde, multibroches) dans le vide poche central. Auriez vous un lien pour le cable ipod/iphone adequat?

Enfin, j'ai jumelé mon iphone sans problermes... le bluetooth prend il en charge aussi la musique? Car je n'ai pas trouvé le menu adhoc...?

merci

Féloches !

De quelle petite horloge parles-tu ?

Pour le streaming audio via bluetooth, la réponse est non Sad

Pour ton câble, passion-auto peut être ?
Naturally Aspirated only :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mr Yellow Hors ligne
Membre
**


Messages : 248
Inscription : Jan 2012
Message : #107
Envoyé le 03-06-2016 à 10:12
 

Merci pour ta reponse.

Pour le bluetooth c'est pas bien grave, je me branche en filaire sur l'auxiliaire, c'est pas plus mal, le BT etant dégradant la musique de toutes facons (bon, ok, dans une voiture on risque pas de l'entendre...)

quand on a le pack chronosportplus il y a une horloge sur le TDB....?

autre question, je n'ai pas de bouton sport...???
j'ai juste un bouton pour les suspensions, et un pour l'echappement (dailleurs, je n'entend aucune difference...?)

si vous pouvez m'eclairer... je vais finir par penser que j'ai une carrera non S maquillée en GTS lol

merci

PS: j'ai -en theorie- le chassis -20 avec le blocage de diff, ce qui explique peut etre l'absence du chronosport?
(Ce message a été modifié le : 03-06-2016 10:21 par Mr Yellow.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck_92 Hors ligne
Membre Cotisant n°4823
****


Messages : 10 744
Inscription : May 2009
Lieu : Paname et environs
Humeur : GTS addict :)
Message : #108
Envoyé le 03-06-2016 à 11:53
 

(03-06-2016 10:12)Mr Yellow a écrit :  Merci pour ta reponse.

Pour le bluetooth c'est pas bien grave, je me branche en filaire sur l'auxiliaire, c'est pas plus mal, le BT etant dégradant la musique de toutes facons (bon, ok, dans une voiture on risque pas de l'entendre...)

quand on a le pack chronosportplus il y a une horloge sur le TDB....?

autre question, je n'ai pas de bouton sport...???
j'ai juste un bouton pour les suspensions, et un pour l'echappement (dailleurs, je n'entend aucune difference...?)

si vous pouvez m'eclairer... je vais finir par penser que j'ai une carrera non S maquillée en GTS lol

merci

PS: j'ai -en theorie- le chassis -20 avec le blocage de diff, ce qui explique peut etre l'absence du chronosport?

Bien d'accord pour le BT audio, le flat 6 s'écoute aussi sans fil Bigsmile

D'aucuns me corrigeront si je dis une bêtise mais la pendule sur le tableau de bord vient bien avec le pack chrono.

Les boutons sport et sport plus activent une config moteur et suspension plus réactive et tu peux désactiver le durcissement de la suspension en appuyant sur le bouton avec le picto d'un amortisseur. En fonction de celui qui est activé, tu as le mode qui s'affiche sur la partie gauche du volant (sport / sport plus)

J'ai également l'option P17 châssis sport / autobloquant et j'ai bien la pendule ...

Pour l'échappement, si tu appuies le bouton du PSE à l'arrêt, tu dois entendre un différence. Par contre, tu as une coupure du PSE entre 30 et 70 (de mémoire). Si tu n'entends rien à l'arrêt, tu as peut être un problème avec les valves ...
Naturally Aspirated only :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mr Yellow Hors ligne
Membre
**


Messages : 248
Inscription : Jan 2012
Message : #109
Envoyé le 03-06-2016 à 12:18
 

moi j'ai l'option chassis sport 030 et blocage de differentiel 220

?

et je n'ai pas les boutons sport ni sport plus....

j'ai juste le bouton avec le picto amortisseur et celui pour l'echappement sport... je vais essayer de voir s'il y a une difference en etant a l'exterieur de l'auto
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 080
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #110
Envoyé le 03-06-2016 à 14:57
 

Si tu n'as pas le chrono sur le tableau de bord, ni les boutons Sport et Sport+, c'est que tu n'as pas le pack chrono sport, sûr à 100% Sad

Comme c'est une BVM, ce n'est pas primordial, mais dommage quand même sur une GTS WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.