Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Je me présente!enfin porschiste (964 c2)
Auteur Message
creatine Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 343
Inscription : Sep 2008
Message : #91
Envoyé le 15-08-2010 à 00:13
 

j'aime beaucoup le look exige. Je n'y connais pas grand chose ds les motorisations ? je crois que c'est un 1.8, 220 chx ? quel poids ? doit etre sympa sur circuit .... ThumbupTongue
Je me dis que si je ne trouve pas une porsche .....Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fred-Exige Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 960
Inscription : Apr 2010
Message : #92
Envoyé le 15-08-2010 à 00:16
 

ha avec 49e ça va pas ètre du top mais tu as plus de force qu a la main
enfin , deja avec du meguyars ce sera bien mieux que gs 27 lol
gs27 , protech ,a proscrire Wink

sinon j ai mis presque un an a m equiper a savoir ce qu il faut exactement comme matériel, abrasif, la cire qui va bien selon la couleur etc , c est un vrai métier lol
au total j ai eu un investissement de 1500e, et je n ai pas tout, je complete au fur et a mesure...et c est un faisant que tu progresseras

Bon courage a toi

Fred
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fred-Exige Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 960
Inscription : Apr 2010
Message : #93
Envoyé le 15-08-2010 à 00:18
 

Citation :Message original : creatine
j'aime beaucoup le look exige. Je n'y connais pas grand chose ds les motorisations ? je crois que c'est un 1.8, 220 chx ? quel poids ? doit etre sympa sur circuit .... ThumbupTongue
Je me dis que si je ne trouve pas une porsche .....Cool

192,220;240,260ch a ta guise lol
poid envison de 875 a 980 env

oui très sympa sur circuit
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #94
Envoyé le 15-08-2010 à 00:19
 

Citation :Message original : creatine
j'aime beaucoup le look exige. Je n'y connais pas grand chose ds les motorisations ? je crois que c'est un 1.8, 220 chx ? quel poids ? doit etre sympa sur circuit .... ThumbupTongue
Je me dis que si je ne trouve pas une porsche .....Cool

Fais un essai......moi perso, j'en ai essayé une le jour ou j'avais ma 996 3.4 300ch sur circuit.....j'ai été super déçu par la Lotus......je l'ai trouvé poussive , le bruit du moteur bizarre, on a l'impression que ça va lacher quand on monte haut dans les tours, et sous motorisé........chassis agile mais c'est tout....pas à la hauteur d'une 911 je penseWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #95
Envoyé le 15-08-2010 à 00:22
 

Citation :Message original : Fred-Exige
ha avec 49e ça va pas ètre du top mais tu as plus de force qu a la main
enfin , deja avec du meguyars ce sera bien mieux que gs 27 lol
gs27 , protech ,a proscrire Wink

sinon j ai mis presque un an a m equiper a savoir ce qu il faut exactement comme matériel, abrasif, la cire qui va bien selon la couleur etc , c est un vrai métier lol
au total j ai eu un investissement de 1500e, et je n ai pas tout, je complete au fur et a mesure...et c est un faisant que tu progresseras

Bon courage a toi

Fred

Protech, je confirme pour avoir essayer , c'est de la daube......d'ailleurs le bidon a été utilisé une seule fois, il est encore neuf........GS27 nettement mieux.....donc si tu dis que meguiars, c'est top, ça devrait être sérieusement sympa au niveau du résultat.......je viens d'aller sur le site.......j'essairais prochainement, merciWinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fred-Exige Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 960
Inscription : Apr 2010
Message : #96
Envoyé le 15-08-2010 à 00:22
 

euh t es sur que c etait pas une elise avec un moteur rover lol
car niveau poussée et surtout sensation, on est bien au dessus d une 996.enfin je ne veux pas rentrer dans un débat Wink
mais oui ça urle, mais ça ne casse pas lol
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #97
Envoyé le 15-08-2010 à 00:26
 

Citation :Message original : Fred-Exige
euh t es sur que c etait pas une elise avec un moteur rover lol
car niveau poussée et surtout sensation, on est bien au dessus d une 996.enfin je ne veux pas rentrer dans un débat Wink
mais oui ça urle, mais ça ne casse pas lol

ben pour info, il sagissait d'un copain d'un copain à moi (qui lui avait déjà à l'époque sa 993 C4S) il me semble bien que c'est une exige: 68000e neuve en 2008 et si ma mémoire est bonne 1.8 toyota je crois et 240ch......... et sérieux sur circuit on a pas tiré la bourre ensemble car trop dangeureux mais sur autoroute niveau accél, c'était bof bof
voilà ça doit te parler plus qu'à moiWink
(ah si les pneus de série des semi slicks toyo r888, à l'époque ça m'avait marquéWink )
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanLet Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 576
Inscription : Oct 2009
Message : #98
Envoyé le 15-08-2010 à 00:27
 

beau reportage photo
beau nettoyage
jadore la photo sous la mousse

tu cherches tjs une Jubilé?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fred-Exige Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 960
Inscription : Apr 2010
Message : #99
Envoyé le 15-08-2010 à 00:31
 

yoko a 048 les pneus usines, r888 c est une monte moins chère mais pas les pneus montés d usine Smile
possible sur autoroute c est pas son terrain de jeu ,quoique les chronos ne sont pas ridicule comparé a une 4s
le bruit bizarre , c est le compresseur, j aime pas du tout en effet
j ai une atmo bien affuté, et beaucoup plus légère,je prend mon pied et un gros coup de pompe aux fesses,
il est sur le club lotus ton ami? je dois peut etre le connaitre Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fred-Exige Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 960
Inscription : Apr 2010
Message : #100
Envoyé le 15-08-2010 à 00:34
 

Citation :Message original : jeanLet
beau reportage photo
beau nettoyage
jadore la photo sous la mousse

tu cherches tjs une Jubilé?
merci
Pour le moment c est en stand by,venant d acheter une maison (le budget voiure a un peu réduit)et je ne me suis pas occupé de la vente de mon exige, a la rentré ça devrait le faire Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.