Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau et en recherche d'une 996
Auteur Message
DoudouRS Hors ligne
Membre
**


Messages : 162
Inscription : Mar 2013
Message : #91
Envoyé le 21-03-2013 à 20:41
 

Oui Bigsmile
Qu'en penses tu ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 099
Inscription : Sep 2010
Message : #92
Envoyé le 21-03-2013 à 20:45
 

Honnêtement, l'intérieur vert, bof Sad

Par contre, l'extérieur avec le rabaissement, les jupes latérales (de GT3 mk1, un peu dommage, mais jolies quand même) et les jantes, présente bien. Après, difficile d'en dire plus sur une simple annonce, et si brêve de surcroît Wink




[Édite le 21-3-2013 par Michael228]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fegathi Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 330
Inscription : Jan 2010
Message : #93
Envoyé le 21-03-2013 à 20:46
 

Citation :Message original : Kelu79
Citation :Message original : marsou
vous dites des conneries par paquets de dix quelques fois , en quoi une carrera 4 est moins bien qu'une carrera 2QuestionQuestionQuestion

j'ai une carrera 4 depuis deux ans , et ce n'est que du bonheur , sécurisante sous la pluie ( en normandie on en a , rarement mais celà arriveBigsmile ) , et le comprtement n'est pas "pataud " , si vous voulez une voiture agile , achetez une exigeWink

Vu la position du moteur et son influence sur la motricité, les 4RM sur une 911 atmo ne se justifient absolument pas. Une 2RM avec PSM enclenché suffiront largement dans toutes les situations (sauf neige).
Par contre, coffre plus petit, surpoids, agilité moindre, surconsommation...


c'est marrant les avis de chacun!!
moi au bugatti avec ma C4 , un peu de pluie : toutes les C2 sont en vrac et moi je m'amuse à les regarderBigsmileBigsmile

si son envie et pour n'importe quelle raison il veut une C4 : qu'il se fasse plaisir.
perso le choix d'une C4 , c'est pour que mme me ramène quand j'ai trop buBigsmile la C2 ne la rassurait pas
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DoudouRS Hors ligne
Membre
**


Messages : 162
Inscription : Mar 2013
Message : #94
Envoyé le 21-03-2013 à 20:51
 

Je suis allé la voir et l'essayer (à 30km de chez moi), elle est superbe, et vraiment impéccable - pourtant je suis maniaque.
Pour le choix du C4, c'est normal, dans ma région il neige et il pleut bcp Bigsmile.
Et puis j'ai la montagne juste à côté, il faut bien que je me fasse plaisir en hiver Cool
Et comme dit plus haut ca rassure madame.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 099
Inscription : Sep 2010
Message : #95
Envoyé le 21-03-2013 à 20:55
 

Et au niveau suivi de l'entretien ? Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lespalmiers Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 249
Inscription : Jan 2010
Lieu : La GARDE
Humeur : sans flat
Message : #96
Envoyé le 21-03-2013 à 21:03
 

Citation :Message original : difparis
Citation :Message original : lespalmiers
Bon là, et vu le nombre de rapaces qui te sont tombés sur le rable pour te fourguer leurs merguez !!!!!!!!


FAUX LA 996 de Jean.marc n'est pas une merguez, car moi contrairement a difparis je connais la voiture.

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=132091 elle est sous ce liens est en parfaite état.

Bien sur pas autant que celle de difparis qui est la SEULE vraie Porsche irréprochable sur terre , mais peux être pas a vendre. !!!

D'ailleurs j'ai hâte de voir le poste de vente de ça voiture sur ce forum ??? même si je doute qu'il la mette en vente sur ce forum.



Incroyable que ce forum est un niveau aussi élevé de connaisseurs et un taux de transformation de vente aussi faible ?

Peux-être a cause de : P.I.M (PIGNOLE INSIDE MEMBERS)

[Édite le 17-3-2013 par lespalmiers]
Hola, t'es bien tendu du string à moins que ce ne soit un problème de transit!

İmage

Transit PARFAIT , le STRING est sur ma femme Je te remerci de t'inquieter
De ma santée, et en plus j'ai toute ma tête ....peux étre parceque je me retiens
De répondre a tous et n'importe quoi sur les sujets que.je ne connais pas

La 996 de jean.marc est super sur tous les points......

ACHETEZ LA ........

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=132091


Pour les merguez MP a DIFPARIS , il a l'air dans connaitre un rayon .


[IMG]http://img831.imageshack.us/img831/9258/tlchargementi.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir"> Uploaded with ImageShack.us[/img]

[Édite le 21-3-2013 par lespalmiers]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DoudouRS Hors ligne
Membre
**


Messages : 162
Inscription : Mar 2013
Message : #97
Envoyé le 21-03-2013 à 21:22
 

Pour l'entretien, tjrs au même CP. (même proprio depuis 6 ans)
Dernière révision + 4 pneus il y a 900km avec 2500€ de facture.
Un entretien annuel.
CT zéro défaut.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 099
Inscription : Sep 2010
Message : #98
Envoyé le 21-03-2013 à 21:27
 

Un entretien annuel ? Shocked Soigneux le proprio Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
oneplayer Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 273
Inscription : Jun 2011
Message : #99
Envoyé le 21-03-2013 à 21:34
 

ThumbupWink


fait toi plaisir maintenant et gazzzzzzz Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #100
Envoyé le 21-03-2013 à 23:05
 

Citation :Message original : Michael228
Celle-ci ? http://www.leboncoin.fr/voitures/445644818.htm?ca=12_s
C'est un peu une bitza quand même.
Le bas de caisse GT3 MKI sur une phase II....bof bof.

Et puis ce vert, comment dire...faut aimer.

Une interrogation tout de même: est-ce bien un PCMI?
Si c'est le cas, il ne me semble pas que la 96MKII soit sortie avec cette version (uniquement la version II).


[Édite le 21-3-2013 par difparis]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.