Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Le compte rendu du Vercors 2010
Auteur Message
RS_Spirit Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 282
Inscription : May 2008
Message : #111
Envoyé le 21-06-2010 à 21:45
 

Bon ca y est je viens de finir de "débouser" ma 993. Harry n'a trouve que cette methode dite de la "vaporisation de bouse par pneus extra larges" pour que je lui colle moins au pare-choc sur les speciales du Vercors Shocked Vous avouerez que c'est vicieux quand meme. Wink

Merci aux organisateurs pour ces 2 jours de petites routes dignes de la reputation du Vercors, et a tous les participants qui ont apporté une ambiance de folie, c'etait vraiment un bonheur de passer ces 2 jours ensemble.
Mention speciale a l'equipe des belges qui etait en pleine forme, avec quelques nouveaux pseudos tels "la tondeuse", "Jesus McGyver", "l'Alsacien", etc... Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #112
Envoyé le 21-06-2010 à 22:00
 

Je n'arrête pas de penser à ce Vercors 2010 qui fut sans aucun doute le meilleur des 6 que j'ai déjà faitThumbup
Je cite en vrac:la soirée du vendredi qui a atteint un paroxysme inégalé, on s'est marré comme jamais avec nos amis belges qui mettaient le feu,les routes géniales comme toujours avec une allure honnête Bigsmile,la qualité de l'hébergement et de la nourriture,le convoi du retour direction le nord sans commentaire Wink

Et une photo que j'aime bienSmile

http://lh6.ggpht.com/_4hbEka63eSo/TB-yPx...%20011.jpg
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #113
Envoyé le 21-06-2010 à 23:13
 

Citation :Message original : Beef
Citation :Message original : harry
Citation :Message original : steff5L6
l alberto....il compte poster cette fois ci?Bigsmile

Non je pense pas mais il s'est aussi bien amuséBigsmileWink

et il s'est un peu gelé les cojones aussi Bigsmile

Lopettes BigsmileBigsmile -5 °C à l'iseran avec la neige (col ouvert, les malades ShockedShockedShocked), seule la 2.4S est passée dignement CoolCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Beef Hors ligne
Membre Cotisant n°50
****


Messages : 9 705
Inscription : Oct 2001
Humeur : Du gros !
Message : #114
Envoyé le 21-06-2010 à 23:20
 

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Co-fondateur de l'EDG Racing : du gros !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jb74 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 337
Inscription : Dec 2006
Lieu : TDC de la Yaute
Humeur : Italo-Germanique
Message : #115
Envoyé le 22-06-2010 à 00:57
 

Citation :Message original : EDG1
Citation :Message original : Beef
Citation :Message original : harry
Citation :Message original : steff5L6
l alberto....il compte poster cette fois ci?Bigsmile

Non je pense pas mais il s'est aussi bien amuséBigsmileWink

et il s'est un peu gelé les cojones aussi Bigsmile

Lopettes BigsmileBigsmile -5 °C à l'iseran avec la neige (col ouvert, les malades ShockedShockedShocked), seule la 2.4S est passée dignement CoolCool
y a un autre truc rouge qui est passé aussi......certes avec un tout petit peu plus de difficultés.....CoolBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BossBoxster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 408
Inscription : Jan 2005
Message : #116
Envoyé le 22-06-2010 à 20:48
 

Bon, pas de réaction(s) de Marco, Phil etc ... sont partis faire le tour d'italie directement après le Vercors ... me manquent ses YYYYYYEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ... Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 925
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #117
Envoyé le 23-06-2010 à 08:23
 

au fait, tout ceux qui ont eu la chance de toucher le blouson technique que je portais de facon élégante Bigsmile, si vous en voulez pour faire les playboys, n hesitez pas à passer commande...c'est de la bonne came ThumbupBigsmileWink...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #118
Envoyé le 23-06-2010 à 08:47
 

Citation :Message original : steff5L6
au fait, tout ceux qui ont eu la chance de toucher le blouson technique que je portais de facon élégante Bigsmile, si vous en voulez pour faire les playboys, n hesitez pas à passer commande...c'est de la bonne came ThumbupBigsmileWink...

déjà commandé et merci pour cette promotion à peine déguisée Bigsmile des articles de la boutique ThumbupBigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck21000 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 599
Inscription : Mar 2006
Message : #119
Envoyé le 23-06-2010 à 08:52
 

Citation :Message original : steff5L6
au fait, tout ceux qui ont eu la chance de toucher le blouson technique que je portais de facon élégante Bigsmile, si vous en voulez pour faire les playboys, n hesitez pas à passer commande...c'est de la bonne came ThumbupBigsmileWink...

Perso, j'ai commandé 2 chemises (N et B) car j'aimerai avoir la même classe que toi en les portant BigsmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Max3976 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 145
Inscription : Jul 2008
Lieu : Six Fours les Plages
Humeur : A pied....
Message : #120
Envoyé le 23-06-2010 à 08:54
 

Citation :Message original : Dnob83
Citation :Message original : gentleman69
Que de cadavres de Mumms ShockedShockedShocked

10 bouteilles sur la soiréeBigsmileBigsmileBigsmile

La vache, ils consomment plus que les bagnoles!Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.